|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
Nous somme ici réunis pour souligner l'abdouement de mon écuyer Chteun le tueur de dragon lol(ca ma tjs fais rire ca )
*Fais signe à Chteun de s'avancer.
*Chteun s'avance et monte les marches pour etre à ma hauteur.
*Pose une de mes griffes sur l'épaule de Chteun.
Chteun, si vous souhaiter continuer a pourfendre le sadiks dans notre Ordre, réciter apres moi:
"Moi, Chteun jure fidélité a l'Ordre de la Ronde-Table et j'accepte de plein gré la charte et tous ces réglements. J'accepte également de mettre mon épée au sevices de la veuve et de l'orphelin et à proteger ce merveilleux monde de l'invasion Sadiks"
.......
Dernière édition par Feragoner le Dim 06 Juil, 2003 4:28; édité 1 fois |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2003 0:02 Sujet du message: |
|
|
Regarde le regard fier
"Moi, Chteun jure fidélité a l'Ordre de la Ronde-Table et j'accepte de plein gré la charte et tous ces réglements. J'accepte également de mettre mon épée au sevices de la veuve et de l'orphelin et à proteger ce merveilleux monde de l'invasion Sadiks"
(le plus grand jour de sa vie etait arrivé) |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
/me s'en va dans la salle d'adoubement, va vers l'autel et voit arriver son écuyer.
Cher Chapelain, je t'ai convoqué ici, afin de t'adouber en tant que chevalier.
/me pose l'épée sur l'épaule de son écuyer
Alors si tu désires devenir chevalier, répéte après moi:
"
Moi, Chapelain, je jure sur mon honneur et mon sang, d'être chevalier afin de pouvoir défendre la veuve et l'orphelin de l'oppression sadique, je jure également de toujours rester fidèle au côté brave et de ne jamais le trahir pour aucune raison."
...
PS: Une fois que Chapelain, mon écuyer aura accepté de devenir chevalier, je quitterai cette belle guilde des chevaliers de la ronde table, pour m'enrôler chez les samourais...
PPS: Je ne couperai pas pour autant les ponts et serais tjs là pour vous donner un coup de main
 |
|
|
 |
Chapelain Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 0:29 Sujet du message: J'accepte l'honneur qui m'est fait de devenir chevalier |
|
|
"
Moi, Chapelain, je jure sur mon honneur et mon sang, d'être chevalier afin de pouvoir défendre la veuve et l'orphelin de l'oppression sadique, je jure également de toujours rester fidèle au côté brave et de ne jamais le trahir pour aucune raison."
P.S. Je regrette juste que cela signifie le départ de Seifen.[/img] |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 6:01 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ça me fait chaud au coeur
tout d'abord, félicitations Chapelain
/me s'en va serrer Ez, Az et Fera dans ses bras velus
Je vous souhaite également bonne chance pour la suite mes chers amis!!!
Les nains-mails, MP, et les messages sur MSN sont les bienvenus
Fera: Pas de flood plz de ma bouate
Adieu... |
|
|
 |
Chapelain Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 9:26 Sujet du message: Au revoir Seifen |
|
|
C'était un honneur d'être ton écuyer, dommage que nos routes se séparent maintenant. Je suis partagé entre la joie d'être chevalier, et le regret de ton départ. Mais je te souhaite bonne chance pour la suite et te remercie d'avoir été un aussi bon chevalier pour moi.
Je n'oublierai pas les batailles que l'ont a fait ensemble lors de ma formation (ni les fois où nous sommes mort chacun de notre côté à défendre la veuve et l'orphelin sur la route des retrouvailles après une bataille sanglante;-) et j'espère qu'on retapera du sadique ensemble.
Je serai là si un jour tu as besoin de moi.
Au revoir mon ami et que l'honneur guide ta lame.
Chapelain, chevalier de l'ordre de la ronde-table. |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Dim 14 Déc, 2003 23:56 Sujet du message: |
|
|
Ian Harte se demandait ce qu'avait trouvé encore son mentor... Tout excité, il lui avait donné rendez-vous dans un vieux temple, non loin de la taverne des chevaliers, comme on l'appellait, en raison de la présence quasi-constante des chevaliers de la Ronde-Table, la pour se saouler, ou encore a la limite pour manger puis se saouler...
Il se diragea néanmoins vers le glorieux édifice, temple ancien érigé à la gloire des Dieux de la lumière, gardiens des valeurs de ce monde... Devant l'immense porte de ce bâtiment, il ressentit une puissante magie ; impressionné par la puissance de la sérénité qui émane de ces lieux, il s'arrête momentanément. la force de son voeu de protéger la veuve et l'orphelin se mesurait à la puissance des lieux... Ensuite, il rentra, l'appréhension ayant quitté son coeur.
Il revoyait encore en son esprit la salle principale de ce temple depuis lontemps oublié... La grande salle emplie de poussière, baignée par une douce lumière tamisée provenant des vitraux ternes... le marbrage délicat, patiné par les siècle...
Mais un spectacle tout autre l'attendait : La grande salle resplendissante, les vitraux et dallages eblouissants de lumière reflétée... Tous les chevaliers, écuyers étaient alignés, lui formant une haie d'honneur jusqu'à... jusqu'au...
"Mon dieu..."
Ezekhohr l'attendait devant l'autel de la lumière, un fier sourire aux lèvres... A ses côtés, Stalfos, son énigmatique regard bleuté tourné dans la direction de l'écuyer entrant...
Au fur et à mesure que l'écuyer avancait, tous les chevaliers et autres écuyers baissaient magistralement leur arme, alors qu'il leur passaient devant... Bientôt, Az et Ferag, les deux les plus près de l'autel, baissèrent l'un Dramborleg, et l'autre une patte (ben voui, quoi d'autre ? ). Ian se retrouva donc face au maitre de la guilde et Ezekhohr.
Ce dernier lui dit :
"Ian, après discussion avec mes pairs et mûre réflexion, je te juge désormais suffisemment formé pour pouvoir représenter les chevaliers de la Ronde-Table en toute circonstance, et vais suite à cela t'adouber... Répète après moi..."
Il commença alors a chanter d'une voix douce, montant progressivement en force et intensité...
"Moi Ian Harte, des chevaliers fier écuyer
Je jure ici céans, les braves toujours d'honorer
Les faibles des vils et des traitres, toujours protéger
Pour eux et a jamais, je n'hésiterais pas a me sacrifier
Tel en est mon serment, sur mon honneur, sur ma vie, sur ma destinée..." |
|
|
 |
ianharte Nain-filtré(e)

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 97 Localisation: brest!!! bretagne powaa!!!!!
|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
/me rapproche de son chevalier et répète apres lui:
Moi Ian Harte, des chevaliers fier écuyer
Je jure ici céans, les braves toujours d'honorer
Les faibles des vils et des traitres, toujours protéger
Pour eux et a jamais, je n'hésiterais pas a me sacrifier
Tel en est mon serment, sur mon honneur, sur ma vie, sur ma destinée../
/me s'approche encore plus pres, afin de lui murmurer quelques mots...:
merci a toi, pour m'avoir aidé, et fais découvrir ce monde, sous un nouveau jour, merci de m'avoir ouvert la voie... vers la sagesse!
Ian tout ému (qui ne le serait pas...) décida donc de prendre la parole, pour remercier plusieurs personnes:
"je remercie tout d'abord mon chevalier que j'admire tant (il le sait) et également, AZ, FERAG, pour m'avoir parfois bien aidé, et une personne qui m'a toujours indiqué dans mes choix... SEIFEN! merci a ces trois personnes, pas toutes présentes en ce jour, merci aux autres aussi, je suis fier de pouvoir me battre a vos cotés en tant que chevalier"
Ian encore troublé, eu une lueur de lucidité... et invita tt le monde a boire qq tonneaux avec lui!!!
/me rapproche de Ferag et dit
- allez t'inkiet po, je te les rembourserai avec du sang de sadique mon ami!
- pfffff c poas avec tes 10 pf que ca les tueras
- oui c vrai mais mici ferag!!
Ian dit a tout le monde merci bien puis ouvra la route a la B-F!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Lun 15 Déc, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
"Hephephep espece de nainssisté !!! t'es pas encore chevalier p'tit gars ! "
Ian Harte s'en reviens tout penaud vers son mentor (encore pour quelques secondes au moins )
Ezekhohr prit alors ses 2 épées, la Lame de Jugement et Golden Dawn... D'un majestueux estoc, il lui frappa les 2 épaules, pour ensuite croiser les lames et refrapper ! (en coupant quelques mèches de cheveux au passage )
"Maintenant, Ian Harte, je te fais Chevalier de la Ronde-Table !!! Puisses-tu honorer notre Ordre toute ta vie et ta mort durant !!!
Quelles seront tes premières paroles de chevalier ?"
"Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal... "
"T'inquiètes pas gars, ca passera !!! " (Bonne grosse claque dans le dos )
(jette sa cape de cérémonie derrière lui ==> dans la tronche à Stalfos )
"Bon maintenant que la partie chiante est passée, SUS AUX TONNEAUX !!!!!!!! CHAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ !!!! MWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!! "
(se jette sur les tonneaux baillonnés et ligotés dans le coin du temple... Surprend le regard courroucé de Stalfos... )
"Non t'es sur ? Pas ici ? rhooooo..."
(prends les tonneaux par la laisse et les mene dehors... Dès la sortie du dernier, se retourne les yeux de rouge luisant... ...)
Ezekhohr, z'avez vu comment j'lui ai adoubé la face ? MWAHAHAHAHA !!!  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 03 Fév, 2004 2:25 Sujet du message: |
|
|
Que votre esprit ne soit point tourmentée pas les profondeur de la Plaine Publique. Votre humble serviteur passa au travers bien pis, et cete affaire sera dans la plus grande hardiesse, réglé se soir.
(En terme Clair, je post a swar... faque stresser vous pas! LOOL) |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Chteun se leva et demanda alors a Shein de s'agenouillé.
L'ours faisait désormais un peu moins de sa taille
Chteun prit alors la Reaver et la posa sur la tete de son écuyer ours-garou
Shein, tu t''est montré digne du titre de chevalier, c pour cela qu'aujourd'hui je vais t'adoubé....Répetez apres moi:
"Moi, Shein jure fidélité a l'Ordre de la Ronde-Table et j'accepte de plein gré la charte et tous ces réglements. J'accepte également de mettre mes griffes au services de la veuve et de l'orphelin et à proteger ce merveilleux monde de l'invasion Sadiques et Rampantes" |
|
|
 |
sheinlemasterdruide Nain(e) au biberon

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 10 Localisation: Dans sa taverne en train de se venger sur ses tonneaux perso^^
|
Posté le: Jeu 06 Mai, 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
ShEiN s approcha de son guide et chevalier mentor et s agenouilla devant lui.
----L ours senti la reaver se poser sur sa tete------
*parle d une voix forte et sollanelle*
Moi, Shein,Druide Ours-garou, jure fidélité a l'Ordre de la Ronde-Table et j'accepte de plein gré la charte et tous ces réglements. J'accepte également de mettre mes griffes, mes poings, mes dents et tout mon etre,au services de la veuve et de l'orphelin et à proteger ce merveilleux monde de l'invasion Sadiques et Rampantes" |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2004 5:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais le ménage ici... UN GROS MÉNAGE.... (passé de 23 pages a 3)
La salle de cérémonie contient donc:
=LES ADOUBEMENTS
=LES JUGEMENTS CONTRE PEGASUS ET SHAMINO (pouvant servir d'exemple)
=Et la réponse de l'EX-Écuyer à son adoubement...
Je serai sans pitié pour le flood placé ici.
Vous pouvez bien sûr consulter les autres post (J'y ai trouvé tant de belles choses! ) au sujet suivant:
[ORT] La salle de cérémonie en Furie
Maintenant que le ménage est fait ici, voici une règle simple qui vous sera utile a vous tous qui vener féliciter les nouveau Ordonnés de l'ORT:
Féliciter comme bon vous semble... mais après une semaine, j'effacerai les posts de félicitation afin de garder nos lieu culte sain et pur.
Je lock également, étant donné que, d'une manière ou d'une autre, vous devrez discuter de l'Adoubement d'Abord devant le Conseil des Chevaliers. Ensuite, si besoin est, je Unlockerai (ou Azharh le fera). |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue cher Chevaliers, Écuyers, à l'adoubement de mon cher écuyer, propriétaire de La Caverne du Loup-Garou, j'ai nommé l'écuyer Wolf.
Que celui-ci s'avance, et s'il accepte de devenir chevalier de notre Ordre qu'il récite après moi:
"Moi, Wolf jure fidélité a l'ordre de la Ronde-Table et j'acepte de plein gré la charte et tous ces réglements. J'accepte également de mettre mes griffes au sevice de la veuve et de l'orphelin et à proteger ce merveilleux monde de l'invasion Sadiks" |
|
|
 |
Nain permeable Nain-stallé(e)

Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 282 Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 0:00 Sujet du message: |
|
|
Wolf s'approche tout ému de son chevalier mentor Feragoner, puis posant un genou en terre, s'incline humblement devant le brave dragon :
- Moi, Wolf jure fidélité a l'ordre de la Ronde-Table et j'accepte de plein gré la charte et tous ses réglements. J'accepte également de mettre mes griffes au service de la veuve et de l'orphelin et de proteger ce merveilleux monde de l'invasion Sadiks. Je m'incline devant celui qui a su me conduire sur les chemins de la bravoure, de la vertu et de l'honneur (et du sale caractère ) et devant Dame Pisatchou, mon premier mentor qui m'a montré les voies essentielles de la boulétude.
Ferag s'appproche alors et mets deux solides coups du plat de son épée sur les épaules du Loup Garou en grognant entre ses dents:
- Tiens osti, ça c'est pour le sale caractère, tabarnak!
/Stalfos/
- Eh! Vas y doux, tu vas mâcher le travail aux sadiks camarade!
/Ferag/
- Mais non, mais non, c'est solide ces bêtes là!
Wolf se relève alors et étreint puissament son mentor dans une accolade virile.
- Merci à toi pour tout vieux frère, je serai toujours là pour te venir en aide, et comptes sur moi pour continuer à te faire enrager de temps en temps, Hé, Hé!
/Ferag/
- Aïe! Il m'a encore chouré une écaille ce rat d'cave.
/Wolf/
- D'abord elle était toute branlante, c'était une bonne action que de t'en débarasser. Et puis maintenant j'espère que tu as prévu quelques tonneaux sauvages de BF pour fêter dignement ça.
/Ferag/
- Mouhais, t'as de quoi les payer au moins?
/Wolf/
- Alors là ta radinerie me désespère, quand tu viens à la caverne je ne t'ai jamais fait payer une chope de BF!
/Ferag/
- Oui, mais là ce ne sont pas des chopes mais des tonneaux!
Allez, je plaisante va!
Ferag siffle puissament entre ses griffes et tout un troupeau de tonneaux sauvages de BF se précipite dans la taverne à la grande joie des chevaliers qui se précipitent pour les éventrer.
- Ouaiiiis. Yahooouu! A l'attaque! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 1:13 Sujet du message: |
|
|
*Rattrape wolf....
- Tien j'ai oublié de te donner ceci. C'est une de mes griffes j'en ai donné une a chacun de mes anciens écuyers. tu est libre d'en faire ce que tu veut. Sers toi en sagement  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 10 Sep, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
La Grande Salle de Cérémonies de l'Ordre des Chevaliers de la Ronde Table brillait de mille feux, partout la chaude lumière des chandeliers irradiait avec vigueur. Les drapés somptueux qui décoraient les murs de pierre de la Salle semblaient jouer avec cette lumière, en renvoyant seulement quelques couleurs subtiles, chatoyantes à l'oeil.
Devant le grand Autel, placé au centre du Coeur (puisque cette Salle était bâtie comme un Temple), Azharh se tenait debout, portant sa tenue d'apprat, une magnifique armure d'argent bleuté, qui avait été façonnée par Feragoner dans ses puits de Body-Froster. Il tenait à sa main la Grande Épée d'Adoubement de l'ORT, qui avait vu passer tellement de générations d'Écuyers. Elle allait une fois de plus faire accéder l'une de ceux-ci au Rang de Chevalier de l'ORT.
Venant de l'allée centrale, Lanaa s'avança lentement et respectueusement en direction de l'Autel. Toute l'Assemblée des ORT, ainsi que quelques amis Braves, se tenaient là rassemblés, muets d'admiration pour certains, silencieux par respect pour d'autres. La jeune Écuyère de Azharh était elle aussi en armure, celle de cérémonie que Feragoner venait tout juste de lui forger, quelques jour plus tôt, et qu'elle avait reçu des mains même de son artisan. En plus de ceci, elle était enveloppée d'un longue cape de soie blanche et or. Le blanc qui symbolisait la Pureté des Écuyers, l'or qui représentait l'Honneur et le Courage des Chevaliers.
Elle arriva devant Azharh et s'agenouilla au pied des quelques marches qui menaient à l'autel. Azharh descendit alors celles-ci et vint poser le plat de son épée sur l'épaule droite de Lanaa. Et il dit, d'une voix forte :
- Lanaa, ma fidèle Écuyère, voici venue l'heure où tu vas accéder à cet Honneur Suprême, qui est la récompense de ton courage et de ton dévouement envers la Cause Brave et l'Ordre de la Ronde Table. Si tu acceptes cet Honneur, répète après moi :
"Moi, Lanaa, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et à toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a"
... |
|
|
 |
lanaa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 10 Sep, 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
L'émotion gagnait de plus en plus Lanaa... Elle était si fière et si heureuse d'être aujourd'hui adoubée par son très cher Mentor Azharh, le grand Maître d'Arme de la guilde!! Le fait qu’elle soit entourée par tous ses frères d'armes fit redoubler encore plus son émotion...
Elle avait revêtu avec honneur la superbe armure que lui avait forgée Feragoner un peu plus tôt, et le fait de porter sur ses épaules la longue cape de Soie blanche et or lui fit avoir une petite larme à l'oeil, qu'elle tacha de vite effacer de son visage par pudeur...
Elle se trouvait agenouillée face à Azharh, la tête baissée, le coeur serré et l'âme heureuse. Elle répéta après lui ces paroles qui allaient désormais sceller à tout jamais son attachement envers la Guilde de l'ORT:
"Moi, Lanaa, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et à toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a." |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 10 Sep, 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
Lorsque Lanaa eut prononcé les Paroles d'Engagement, qu'elle eut accepté de plein gré l'Honneur qui lui était fait, Azharh proclama d'une voix forte :
- Par cet Engagement que tu viens de prononcer (il changea l'épée d'épaule) et par cette Épée et le pouvoir qu'elle me confère, en ma qualité de Chevalier-Mentor (il fit repasser l'épée sur l'épaule droite), je te nomme maintenant Grande Dame de l'ORT ! (il releva l'épée vers lui)
Azharh prit ensuite la main de Lanaa et la releva en disant :
- Va, et partout où tu passes, sers l'Ordre et la Bravoure avec ardeur et discernement !!!
Puis, les formalités étant à présent terminées, il se courba devant elle, lui prit la main droite et lui fit le baise-main. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 10 Sep, 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
Félicitation Lanaa pour ton adoubement!!!!!!!!
Que la B-F COULE À FLOT!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|