|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 10 Sep, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | Boarf moi je suis un marchand, j'ai attrapé 3 maladies, la Mystiphrénie, la Putréfaction et la Paralysie
Je suis isolé de tout, sans un pelot, et sans rien a manger, et je peux meme pas me déplacer pour essayer de sauver ma peau
c'est cool Kraland  |
Fait comme moi, vit en taule. Depuis le début, j'ai du passer 1 semaine dehors. Les avantages : Caché dans la prison, personne ne te remarque et j'ai toujours pas vu l'Australine ni de pres, ni de loin (même pas n avertissement ou quoique ce soit. Tu bouffe gratos (la tambouille c'est 0Ef), tu te fait des couille en or (j'ai déjà ruiné un taulard rien qu'avec "mendier") et tu dors au chaud loin des maladies. Seul inconvenient que j'ai trouvé pour l'instant ... ton moral baisse tres vite ! Mais une ou 2 journées de vacances pour se remonter le moral et hop, c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|