Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2004 15:55 Sujet du message: |
|
|
Itoku Sujin a écrit: | Tant pis pour nounou et St Gouniaf (si mes sources sont bonne)  |
Je ne me cachais pas...
Je pensais vraiment que tout le monde savait qui j'étais là-bas ! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 06 Avr, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Itoku Sujin a écrit: | Tant pis pour nounou et St Gouniaf (si mes sources sont bonne)  |
Je ne me cachais pas...
Je pensais vraiment que tout le monde savait qui j'étais là-bas ! |
trop de nom à ce rappeller et trop longtemps que je t'ai pas vu IRLa ussi pour m'en rappeller  |
|
|
 |
Blue_Baron Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja 3000 Mo...
et vous??? |
|
|
 |
Blue_Baron Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 105 Localisation: Un peu partout, mais toujours là où il faut, quand il faut
|
Posté le: Dim 05 Sep, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Que pensez-vous de la V4 ???
pour moi elle est plus dure, surtout à cause du moral et du manque d'argent que l'on gagne, mais elle est plus réaliste, et en cela beaucoup plus attractive...
Bien sur je suis toujours en Empire BRUN,
Vive ChOca et Naar.... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 05 Sep, 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ben elle est pas mal du tout cte V4...
Moi jsuis au paradigme. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 05 Sep, 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
La V4 est pas male je trouve
Et Paradigme aussi D'ailleurs je vais aller flageller le snoopy qui pique dans ma caisse
A la V3 j'étais seelien peu de temps et brun beaucoup de temps  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 05 Sep, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Skipp a écrit: | La V4 est pas male je trouve
Et Paradigme aussi D'ailleurs je vais aller flageller le snoopy qui pique dans ma caisse
A la V3 j'étais seelien peu de temps et brun beaucoup de temps  |
hein ?! Quoi ? Moi ?
C'etait à toi les 238 Ef que j'ai piqué ?
Remarque, t'as de la chance, y'a un pov' gars des provinces rebelles qui en plus de se retrouver en taule s'est fait detrousser de 260 Ef
Mais bon, c'est pas facile la vie de voleur. Tu verrais mon moral, tu te pendrais à ma place  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 05 Sep, 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je sors d'une dépression et pourtant j'ai pas le moral encore (- de 25)
Et oui c'est moi le proprio de l'Auberge de Champ de Fleurs  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 05 Sep, 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux t'en prendre qu'au paradigme. S'ils avaient pas detruit mon chantier, je serais un honnete commercant qui n'aurait rien volé à personne ... enfin pas dans le paradigme en tous cas. On va plutot dire : "J'aurais été un honnete voleur"  |
|
|
 |
XTR94 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 195 Localisation: Saint Maur des Fosses (94)
|
Posté le: Dim 05 Sep, 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
je me suis inscrit ojourdui sur kraland pour voir ce que c'est. et je doit avouer que meme en lisant la regle j' ai du mal ...
sinon pour les petit curieux je suis chez ... : les provinces rebelles ... et je suis soldat mai j arrive pa a avoir d arme et comencer es mission ...
enfin bon j esper que je conprendrait un joue parcque il a vraiment l air bien comme jeux  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 06 Sep, 2004 2:14 Sujet du message: |
|
|
Moi, je te conseille de rejoindre les Boulets de Bouletie... ils sont vraiment bien
Sinon, tout se passe à merveille pour les joueurs... Et un peu moins bien pour les animateurs, mais ça ira, on va finir par s'en sortit  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 06 Sep, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai arrêté. Ca prend trop de temps que je n'avais pas (ou que je ne voulais pas y mettre)... D'où destruction du perso. |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 06 Sep, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ben perso j'ai commencé hier, on verra bien si j'accroche, mais je pense pas lâcher avant d'avoir vu assez de choses pour juger...
Palladium! |
|
|
 |
Tiseb Attention ! son arme[perso] veille

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 117 Localisation: Quelque part sur Nainwak
|
Posté le: Lun 06 Sep, 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
pareil jsuis un voleur de l'empire brun qui debute  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je suis la bonasse qui sert de Ministre des Affaires étrangères au paradigme.
(Quoi qu'elle est pas si bonne que ça en fait) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | Ben moi, je suis la bonasse qui sert de Ministre des Affaires étrangères au paradigme. |
Un ministre des affaires etrangeres, ca sers à voler les affaires des etrangers ? Parce que je peux faire aussi ca  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 9:56 Sujet du message: |
|
|
Et moi personellement, j'ai bien accrochée, j'aime bien ce jeu, et je trouve que la version 4 est bien construite.
Et je suis la fille de la bonnasse comme il dit  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
moi je suis un malheureux etudiant qui essaie d'aider un ami qui construit un hopital mais on m'envoie toujours en prison  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bien fait. Ca t'apprendra à aider pour les constructions  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 10 Sep, 2004 11:03 Sujet du message: |
|
|
Boarf moi je suis un marchand, j'ai attrapé 3 maladies, la Mystiphrénie, la Putréfaction et la Paralysie
Je suis isolé de tout, sans un pelot, et sans rien a manger, et je peux meme pas me déplacer pour essayer de sauver ma peau
c'est cool Kraland  |
|
|
 |
|