| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 22:24 Sujet du message: l'xp |
|
|
voila, je suis un newbie et je voulais savoir comment on fait pour xp vite.
doit-on taper tout le monde, chercher des objets pour augmenter sa puissance,etc...
merci d'avance |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas bien le sens de ta question.
Chacun adopte une stratégie qui lui est propre et qui est déjà orientée lors de la répartition des points de caractéristiques à la création du nain.
Par exemple, si tu as choisi d'être un sniper (fort en précision), tu as tout intérêt à avoir une arme à distance.
Oui, je fais de l'enfonçage de porte ouverte mais ta question m'y incite un peu quand même ! |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
exemple : etant lvl 1 je ne peux pas faire grand chose contre les lvls 10 et plus qui se ballade a cote de moi (voir meme me tape mais bon ). Comment faire pour monter de lvl ?
taper des lvl 1 ou 2 ? |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
| bah c'est simple, il faut s'en prendre aux plus forts que soit ... etre malin ... |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 22:49 Sujet du message: |
|
|
hola!
alors je suis positivement c**
non plus serieusement, c'est a dire? |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
| muad_dib a écrit: | hola!
bah tu vois un gars ...
lvl ceketuveux ...
et bah t'arrives sur sa case ... et tu tapes ... alors soit avec tes poings, soit avec les armes que t'as ramassé ...et tu tapes ... tu vas prendre des coups, mais c pas grave ! le but c'est de le tuer ...alors tape ... |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
ah ouais!!!!!!
malin!!!
merci |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
| muad_dib a écrit: | exemple : etant lvl 1 je ne peux pas faire grand chose contre les lvls 10 et plus qui se ballade a cote de moi (voir meme me tape mais bon ). Comment faire pour monter de lvl ?
taper des lvl 1 ou 2 ? |
Bon, les XP se gagnent en tapant (sans rater son coup) et en fraguant, pas en se déplaçant ni en mangeant ou que sais-je encore donc :
-lorsque tu tapes, tu gagnes 1 XP
-si tu donnes un coup mortel, tu gagnes beaucoup d'XP (lis les règles, on y apprends des choses utiles, si si !)
Mais parfois pour tapper ou tuer, il faut se déplacer !
Bref, à toi d'élaborer ta stratégie en fonction des nains alentours et des objets que tu possèdes ou qui t'entourent.
Je ne joue pas du tout de la même façon quand je dispose d'une F1 et d'une webcam que lorsque je suis à pieds. |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 23:11 Sujet du message: Muad'dib |
|
|
On a bien souvent évoqué la rapidité avec laquelle muad'Dib apprit les nécessités d'Arrakis. Les Bene Gesserit bien sûr, en connaissent la raison. A l'intention des autres, nous pouvons dire ici que Muad'Dib apprit aussi rapidement parce que le premier enseignement qu'il eût reçu était de savoir apprendre. Et la leçon première de cet enseignement était la certitude qu'il pouvait apprendre. Il est troublant de découvrir combien de gens pensent qu'ils ne peuvent apprendre et combien plus encore croient que c'est là chose difficile. Muad'Dib savait que chaque expérience porte en elle sa leçon.
bon bah sur le monde cruel de Nainwak la malignité consiste à achever les nains blessés...
Bien sûr, c'est très critiqué, car tu verras à ton tour petit scarabée, combien il est désagréable de se faire piquer ses points d'exp (surtt qd tu frappes un nain depuis 3 jours)
Un conseil qd même : vise au début de ton apprentissage, les nains rampants nain-décis niveau 1. C'est ceux qui généralement sont soient très pacifistes, soient absents. Donc rampant = 10 pts d'exp minimum + nain-déci = pas de contre-attaque, donc points de vie intacts...
Voilà puisse voir en toi, le futur nain aussi grand que le "vrai" fictif Muad-Dib...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 1:02 Sujet du message: |
|
|
et ne tapes pas sur tlm lol
la meilleure facon de gagner des XP a fond c de rester du mm coté qu'on a commencé car com ca on peut taper tt les rampant
donc si t sadique tape les braves
si t brave tape les sadiques
si t rampant tu te fée taper ( lol bonus 10 XP oblige  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 8:30 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: |
bah tu vois un gars ...
lvl ceketuveux ...
et bah t'arrives sur sa case ... et tu tapes ... alors soit avec tes poings, soit avec les armes que t'as ramassé ...et tu tapes ... tu vas prendre des coups, mais c pas grave ! le but c'est de le tuer ...alors tape ... |
Et ben voilà !!!! quelqu'un qui a enfin compris le jeu lol
- règle 1 : tu tapes un coté (sadique de préf )
- règle 2 : tu tapes la même nain jusqu'à ce qu'il meurt... ou que ce soit ta mort...
- règle 3 : si tu es mort, dès que tu ressucites et que tu trouves un sadique, tu le tapes !!!!
 |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
merde
en lisant vos mess j avais cru comprendr eke n importe ki pouvait taper un rampant naindeci
g t rampant nain deci et j en ai attaque un autre ca m as fait passer sadique...
j voulais etre brave moi !
tant pis c parti pour une carriere de sadisme (pas envie de ramper) |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 21:21 Sujet du message: |
|
|
nan c bien le sadisme t'a fais le bon choix sans le vouloir
et pis bon ... si t'insiste vas chez les braves (des sous-nains), c bien aussi les rampants ... pour les autre  |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
ouaip c pas trop grave g des potes de 2 cotes
+ du cote sadique mais + puissants cote braves... |
|
|
 |
cobra Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 61 Localisation: dans ta télévision
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | muad_dib a écrit: | hola!
bah tu vois un gars ...
lvl ceketuveux ...
De toute façojn ce qui compte c'est le nombre de nains que tu as tué et pas le nombre de morts que tu as eu. C'est le fait de tuer qui te rapporte de l'xp et te fait progresser dans tes caracteristiques.
Quand tu te fais tuer tu ne perds pas de pts d'xp Mais tu peux prendre des points de ridicule si tu es tué par un joueur de niveau inferieur au tien.  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Sarevok59 a écrit: | | nan c bien le sadisme t'a fais le bon choix sans le vouloir |
Il a donc fait le bon choix en ne le voulant pas : on en conclut qu'il voulait devenir brave...  |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
| cabalist a écrit: | | Sarevok59 a écrit: | | nan c bien le sadisme t'a fais le bon choix sans le vouloir |
Il a donc fait le bon choix en ne le voulant pas : on en conclut qu'il voulait devenir brave...  |
vi c ce ke je voulais
mais de tte facon je viens de voir ke les "braves" ne sont en fait ke des laches
ils se sont mis a 5 (tous armes) sur mon pauvre nain level 1
en + je reapparait dans le monde des braves...  |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
en plus j'ai l'impresion qui a plus de brave que de sadique en general ... donc plus de gibier pour nous ....  |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 23:08 Sujet du message: |
|
|
| ouaip en tt cas y a + de mondes au ctrl des braves... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 23:52 Sujet du message: |
|
|
ça ça ne veut rien dire, c'est uniquement parce que les braves sont des lâches et des casaniers qui préfèrent squatter pépère un monde plutôt que de voyager de monde en monde comme les sadiques en tuant tout sur leur passage...  |
|
|
 |
|