Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourrin ou Sniper?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sur ce Nainwak vous etes plutot....
Bourrin
64%
 64%  [ 76 ]
Sniper
35%
 35%  [ 41 ]
Total des votes : 117

Auteur Message
le_Nain_Puissant
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 08 Sep, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

je constate qd meme la facilite pour un bourrin à passer sniper par les runes !!

en effet, je suis bourrin a la base 84PF pour 46PP (hors runes)
Grace à un genereux don d'un brave que je remercie, je suis a desormais 73 en PP pour 88 en PF (en prenant +10 en PI)

Au bilan donc par un ajout de quelques runes seulement, on peux devenir un bourrin pas maladroit au snipe !!
Ainsi je peux desormais preparer mes cibles au boomrang avant de les finir a la machette ensuite Very Happy

Je pense par contre qu'un sniper ne pourrais devenir un bourrin sans perte de PI collaterale !

Donc, il semble bien que les snipers soit favorise par la presence de runes TRES avantageuses qui boostent leur PP de facon scandaleuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 08 Sep, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois je dis non...

un sniper est bien avec des runes ok... mais sans... et bien il lutte alors que le bourrin avec ou sans il se débrouille

être sniper c'est bien... mais... c'est risqué... et comme on donne toujours une petite prime au risque...

en même temps j'aimerais bien une arme de snip' de l'efficacité de la calto et se trouvant aussi facilement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 08 Sep, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

un boom classique Question Question Laughing Laughing Laughing

la telec c pas mal mais j'avoue que 8PA pr 12 ca fait cher

la calto ya que ca de vrai Twisted Evil Twisted Evil

(et la fourchette aussi Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zhoul
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin 73 PP, c'est pas ce que l'on appelle un sniper pour moi, car les degats que tu vas faire seront pas tres interessants, surtout si on tient compte du rechargement des armes.
C'est le seul point faible du sniper : quand t'as plus d'armes car t'attends qu'elles se rechargent et bien c'est la que tu es super vulnerable (ensuite on gere les PV comme on veut).
effectivement la telec est l'équivalent (ou le plus proche equivalent) d'une caltos ou d'un très bon gant pour le sniper.
zhoul
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 11 Sep, 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question initiale, j'ai décidé de faire un sniper dans reloaded, alors que j'avais un bourrin sur nainwak 1 (+ de 300 PF et 180 PV sur la fin) avec lequel j'avais été (brièvement certes) satan.
C'etait vraiment le desir de changer de style de jeu et "voir ce que c'est" qui m'ont fait changer d'avis. Et egalement de voir la force des "grands" snipers de Nainwak 1, je pense notamment à Orem avec qui on s'etait fait un combat sympa juste à la fin de Nainwak 1.

Le style de jeu est très différent, c'est vrai, on peut moins se permettre de "libertés" en tant que sniper, mais je suis très content de mon nouveau nain.
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

burp c pour voir ma signature invisible.... marsien comprendra!
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
[Dutrolls]_lottà a écrit:
Feantir a écrit:
Du coup, j'peux pas voir les résultats.. c'est combien la tendance??

65bourrins 35sniper

par contre tu as un lien très utile sous les sondages
voir les résultats
moi j'dis ca ... Wink

J'traine trop avec les CdB, moi... Very Happy
J'deviens boulet! Very Happy
merci!
Faudrait pitete refaire le sondage avec intello/ tank/bourrin/sniper/equilibré, pour avoir une meilleure idée?

Lol, tu crois pas que t'étais déjà boulet Rolling Eyes Laughing

C clair, le sondage ne peut pas se résumer à bourrin ou sniper...

On peut être armoire a PV avec le reste nainquilibré
"Ou alors, il faut préciuser : enter pf et pp qu'est-ce que vous avez le plus augmenté" ..; genre on ne parle que des caractéristiques offensives mais pas du jeu en général...

Kaizer : Armoire à pv ou équilibré : tu apporte beaucoup à ta guilde :
le premier sert à encaisser les coups : du coup, les sadiques vident leurs pa sur lui en se disant "là, c bon, il doit être presque mort, à moi le frag" et ben non .... Laughing
le deuxième sert également car justement, il peut s'adapter en fonction de la situation imagine : il part plutot sniper... on se bat, des sadiques(au hasard) meurent et par terre un super matos de sniper... ben rien ne l'empêche de le recup et de devenir un sniper de plus...et il troc son équipement moyen de bourrin contre un super équipement de sniper....

Après, c'est un ensemble, soit tu cherche à prendre aucun risque et mieux vaut être sniper ou tu aime prendre des risques, être en avant et servir de rempart, et à ce moment, t'es bourrin + armoire à pv (voir anabolisé pour que ce soit mieux encore )
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, Oh grand Arwall, tu avais déjà fait des stats dans le post http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=11146&postdays=0&postorder=asc&start=20

Ne te serait-il pas possible de les refaire, maintenant que les nains sont plus évolués ?

Edith :
Les même stats : moyennes pv pf pp pi, pas les max.
Mirci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

dans la vie il ny a pas que bourin ou sniper il ya aussi armoir a vie et intello et equilibré et apres il ya les mix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Un Nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui serait sympa c de voir parmi les n premiers nains qui est sniper, bourrin, etc ... Twisted Evil ce serait assez surprenant je pense Rolling Eyes
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai plutot sniper car bourin il y en a de trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qauand on débute c'est plus facile d'ete bourin. C'est pour ca je pense qu'il y en à autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jaurez jamais cru qu il y aurez autant de sniper dans nainwak j en voit jamais a si une foirs il y en a un qui ma rater heuresement qu il été sniper mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup du haut de classement sont sniper guildé car ca reste le meilleur choix ..
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sniper guildé sur nainwak 1, c'étais pas toujours facile d'avoir des armes mais ca restait quand meme possible avec un peu de patience...
Maintenant avec les lutins, meme sans guilde, il y a moyen de trouver des armes, ca doit etre bien plus facile...
J'ai refais un bourrin, et ca va aussi bien, mais avec l'avantage (gros) de pouvoir continuer meme sans armes contrairement au sniper qui n'est plus rien après une mort... mais bon quelques nainmails et on retrouve un équipement Rolling Eyes
TacTik
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis ni l'un ni l'autre, je suis full PI mais il est vrai que mes armes sont des armes de corp a corp ! (sauf rarement radis acide ou blaster en plastique ...)

Mais pour le meme nombre de point en PP et PF je loupe plus facilement avec les armes de distance que celle de contacte

Juste pour dire qu'un bourrin même mort il lui reste sont point (qui d'ailleurs coute 0 de reparation) un sniper mort ! ben il lui reste c jambe pour courir chercher une arme ! mais j'espere que le sniper qui à une bonne arme sera la réparé ...

Je pense que l'un ou l'autre y'a pas de différence ! c juste pas le même job et pas le même esprit ...

Voilà

Tak
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

meme si un sniper se fais tuer, il suffit qu'il aille sur un monde en guerre et il retrouvera vite un matos.
Et en ce qui concerne les dmg au poingt, faut pas en faire non plus des eloges, car pour l instant je pense pas que un bourin (sans runes) fasse au moins 15 de dmg, donc c'est bien mais pas top
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ca oui, mais quand on est gros niveau et qu'on va sur un monde en guerre, je t'assure qu'on ne tient pas longtemps Wink
Pour ce qui est du poing, j'en connais qui actuellement font 15 de dégats sans rune...
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben autant pour moi
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi, j'peux toujours pas voter juste avec ces deux propositions .... Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: