Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juliensw Nain(e) au biberon
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 3 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 13:47 Sujet du message: Petit sondage sur comment vous jouez |
|
|
Voilà, en fait je voudrais faire un petit sondage pour savoir comment les gens jouent dans une situation données.
J'explique la situation:
Vous venez de mourir y a pas longtemps, vous êtes dans un monde plutot tranquille, vous avez récupéré quelques objets, pas trop mal mais rien de bien extraordinaire, et ca fait une trentaine d'heures que vous vous battez en duel avec un gars d'a peu prés le même niveau que vous, avec personne qui vous a dérengé jusque là.
Vous vous connectez, et là, vous vous rendez compte qu'il vous reste 2 PV, que la derniére attaque du gars date d'il y a 4H, donc que vous êtes mort dans pas longtemps, et qu'il vous reste juste assez de PA pour bouger d'une case ou pour tenter une attaque.
Vous faites quoi?
1. Je m'enfuis, on c'est jamais, peut être qu'il a pas de véhicule, qu'il va me lacher et que je vais survivre. Pas envie de mourir et de me retrouver pendant 10 jours à faire le ping pong ou à essayer de trouver des objets potables.
2. Je tente une dernière attaque et mourrais avec honneurs et dignité. Puis sait on jamais, cette dernière attaque peut s'avérer mortel, et de toute façon, ca fait toujours un points d'XP de pris.
3. Je me sucide. Je vais pas lui donner l'occasion de gagner des points d'XP et de côté. Et en plus je vais lui écrire un petit message pour lui dire ce que j'ai fais, histoire de bien le gacher.
4. 2. puis 3. Je vais me retrouver dans un nouveau monde sans PA, tant pis, je prend le risque. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 13:53 Sujet du message: |
|
|
chui rampant alors, la 3 ! Quitte à ne plus avoir de PA, autant avoir des PH  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
2/ et selon mon humeur et le nain en face de moi, 3/. De toute facon, ca sers à rien de fuire. Tu vas gacher des PA, tu n'es pas sûr de survivre et en plus, ca va te couter cher pour te guerir. Bref, la mort, rien de mieux pour repartir du bon pied. A la limite, je choisirais quand même la 1/ si j'ai un X-Wing à 20/100  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
moi ca m'arrive pas, quand je meurs je repars à l'assaut  |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
5- je fais rien je me laisse tuer comme ça je gache pas mes PA pour una attaque dont l'issue mortelle est plus qu'improbable.  |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
2 !!!
un xp de fait c'est un xp de moins a faire !
avec un peu de cul tu choppes un critique et ensuite c'est repos du guerrier !
et si tu meurs, bah au moins tu te seras pas enfuit, tu seras mort mais digne! L'aurait fallu expliquer ca aux OINJ a une période.... |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
2 !!!
ca s'apel mourir avec honneur...
et pis avec un peu de chance un nain du meme cote viendra l'achever... |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
2
sans hesitation.
de ttes facons mieux vaut mourir au champ d'honneur que fuir et crever d'un coup de boom  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
2, parce que si ça fait une 30aine d'heure que tu te bats avec du matos, c'est qu'il doit pas être loin du même seuil que toi  |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 15:38 Sujet du message: |
|
|
ca dépend, j'hésite entre 1 et 3 mais vu la situation je prend la 3! en + toras déjà des PAs pour ta nouvelle vie... et noubli pas dalerter avant de mourir tout les nains des cases alentours en leur dizant de le finir car tu las bien amoché comme ca avec un peu de chance il le donenra lui son PC
A quoi bon prendre la 2 s'il a bouffé des anabo'...
Dernière édition par djul33 le Mar 07 Sep, 2004 15:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'vais répondre honnêtement ...
Comment je joue ?
Pour frapper un nain, je clique sur attaquer, puis, je sélectionne l'arme avec laquelle frapper. Parfois, je prends les objets qui se trouvent sur ma case. Voilà ma manière de jouer ...  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
jpréviens un nain déci a coté a coté de moi pour qu'il me bute ... je me met sur sa case et s'il ne boug pas ses fesses de nain je me suicide apres avoir fait disparaitre TOUT mon matos! héhé |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 15:48 Sujet du message: Re: Petit sondage sur comment vous jouez |
|
|
2. Sans hésitation.
Lui aussi, depuis le temps, il doit être en mauvais état. Et puis je fais de temps en temps un critique, c'est peut-être l'heure du prochain ? De toute façon, 1 PX, c'est 1 PX. Et j'ajoute que c'est pour moi l'occasion peut-être de renaître dans un monde moins tranquille, donc moins ennuyeux. Mourir ne me dérange pas en soi. Et ça m'évitera de devoir me soigner...
PS : si je pilote une F1 ou une fusée de la nasa, j'hésiterai peut-être, quand-même... D'autant que j'aurai les moyens de filer comme l'éclair... |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
Frór a écrit: | Bon, j'vais répondre honnêtement ...
Comment je joue ?
Pour frapper un nain, je clique sur attaquer, puis, je sélectionne l'arme avec laquelle frapper. Parfois, je prends les objets qui se trouvent sur ma case. Voilà ma manière de jouer ...  |
!!!!
C'est pour ça!!!! je comprenais pas à quoi pouvaient servir les objets au sol!!!! En plus quand je cliquais sur l'avatar du nain à attaquer ça marchait pas.
Maintenant que je sais ça, ca va encore doubler mon temps de jeu, c'était déja suffisament long d'envoyer des messages à toute ma détection (Ya marquer "écrire" alors on est obligé de le faire car on m'a dit que notre nain peut être effacé sinon).
Frór, les #Rampant c'est bien le nom d'un groupe de musique non?
PS: réponse 3/ vive le suicide c'est trop "hype" |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
2 ou 5 sa depend combien de PV je lui est utiliser. |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
je tape ou je recule dune case et je prévient mais nain-mis de guildes
et le gars s'en sort rarement ( magus rapel toi lol ) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
2,car c la ou t'a le plus de chance de faire du pognon,car se decaler d'une case,le gars te suite ou un autre te fini bien vite |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
2 aussi mais ça reste du suicide pis ça donne 1 xp alors que la 3 tu perd tout ... |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je file tout aux lutins et apres je me suicide.
Quitte a jouer comme un minable (pour pas dire c******) autand le faire à fond
(attention ironie spotted, car les boulets le sont aussi)
Dernière édition par (7=>1) le Mar 07 Sep, 2004 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je tente le critique et si ça ne marche pas je nainmail ceux à côté de moi en leur proposant de taper un mec sûrement presque mort. |
|
|
 |
|