| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 03 Sep, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
| *sakura* a écrit: | | CRS : Compagnie Républicaine de Sécurité |
Communauté Rampant Sadique peut ete
je sais c'est pas crédible  |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Ven 03 Sep, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Counter Racaille Spoiler.
en francais ce serais mieux non?
bon, plus serieusement, j'adore cette idée mais l'interet du CRS est nul, il suffit d'avoir une carte racaille et sa fait pareil sans complication de codage etc... ( au risque de ne pas recuperer son vehicule mais bon y'en a toujours des bien sufiira de regarder les evenements et leur horaire de differences ).
j'adore de plus en plus ca ferait plein de nouveautés.  |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Dim 05 Sep, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
Un spoiler en général est de donner la fin de l'histoire avant que les gens ne la connaissent... Par exemple, guignol a regardé le film "La décapitation de sadiques en bonne et dûe forme par Cornainwak "
Truc lui n'a pas encore vu ce splendide chef-d'oeuvre (il sait pas ce qu'il rate ! ) ...
Si guignol raconte la fin à Truc, à savoir Cornainwak décapite le méchant et minable sadique avec son katana maudit qu'il a récupéré en affrontant des démons Schlavbeukiens, on dit qu'il y a spoiler parce qu'il dit ce qu'il se passe...
Dna snotre cas ici :
| [USE]Lapinet en caramel a écrit: | | il va revenir mais ne spoilons pas les non-liseurs de scans ^__^ |
Il ya spoiler car il annonce le retour d'un personnage du manga, chose que les liseurs de scan ne pouvait pas savoir et la surprise s'en va en miette !
Voilà, c'est tout !
PS: Lapinet, ne t'inquiète pas, je t'en veux pas, de toute façon,il serait bien revenu un jour ou l'autre !  |
|
|
 |
|