Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ahyoungken
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 11:27    Sujet du message: guilde Répondre en citant

Voila j étais dans une guilde et tout les membres se sont cassés .
J e voudrait continuer la guilde et faire un site aider moi.......
a++
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible qyue le gestionnaire de voter guilde soit parti en hibernation sans transférer la gestion à un joueur actif
dans ce cas là, la guilde disparait
le mieux serait de recontacter les anciens de ta guilde, que vous reformiez exactement la même guilde avec les même joueurs, je pense que eux sont décu de le coté tout autant que toi
pour ce qui est du site de guilde, tu trouveras certainement un membre de ta guilde qui maitrise un minimum le html Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà, je crois que tu as mal compris (ou alors c'est moi Wink ): ahyoungken ne dit pas que sa guilde a disparu, mais que les membres sont partis. SI c'est bien ça , tout ce qu'on peut te conseiller c'est d'écrire à tous les nains que tu croise pour faire de la pub pour ta guilde. Et pour le site, le HTML s'apprend TRES facilement, tu trouveras plein de cours sur le net grâce à Google.

<Un super bon site avec plein de cours>. Bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

je parle à partir d'un cas que j'ai vu
la guilde [CENSURE] :p a disparu après l'hibernation du responsable temporaire
une bonne partie des membres croyait à la disparition pure et simple de leur guilde. certains ont voulu créer une autre guilde, d'autres en créer une nouvelle...

je pense vraiment que c'est là son problème

bien sur s'il veut créer sa propre guilde il lui faut aller sur la page d'accueil

Citation:
Le jeu
-[l'histoire]
-[Quick-start]
-[Les règles]
-[FAQ]
-[Les guildes]
-[Les goodies]
-[Scores]

puis suivre les indications en trouvant le lien adapté dans la partie "créer sa propre guilde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum