Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourrin ou Sniper?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Sur ce Nainwak vous etes plutot....
Bourrin
64%
 64%  [ 76 ]
Sniper
35%
 35%  [ 41 ]
Total des votes : 117

Auteur Message
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2004 22:24    Sujet du message: Bourrin ou Sniper? Répondre en citant

Voila dans ce nouveau Nainwak je me demande si tout le monde ne devient pas Sniper??
Je suis allé plusieurs fois en guerre et a chaque fois on assiste à des duels de Snipers.
Alors j'aimerai savoir pourquoi tous ces Sniper,? quel est le pourcentage de bourrin?

J'ai essayé de comprendre cette nouvelle mode et je suis arrivé à la conclusion suivante : les Sniper sont avantagé!!

Avantage d'un Sniper:
- Attaque à distance (gain de PA)
- Dégâts élevés
- Pas besoin d'augmenter la force pour un Sniper
- Les meilleurs runes de Snip sont les visées (et 5 visées retire 30pts de force) donc un Snip peut porter 5 visées sans s'augmenter la moindre caractéristique
-Ne rate aucune attaque mais fait des coups critiques!!!!
-Ne subit pas la vengeance de ces adversaires

Inconvénient:
- Doit aller en guerre pour avoir un arsenal.
-sniper ne peut pas ramasser les objets de ses victimes

Maintenant passons au bourrin

Avantages des Bourrins
-Pas besoin d'arme pour faire des dégâts
-Gros dégâts une fois équipés

Inconveignants:
-Doit aller en guerre pour avoir un bon arsenal
-doit se déplacer pour arriver a sa cible
- (ne peut pas porter 5 haltères a moins d'avoir 100pts d'intelligence)
-doit augmenter sa précision si il ne veut pas rater des attaques

Armoire a PV
C'est plutot sympas on ne crève jamais mais on ne tue pas grand monde d'aprés moi et tuer des nain et quand même le principale but de ce jeu!!

Nainquilibré
Peut se servir de toutes les armes mais pas à fond. Un joueur solo peut etre équilibrer mais en guerre un Nainquilibré ne vaut pas grand chose en raison des dégats qu'il occasione.

Un Naintello
heuuu perso je ne voit pas trop a part se servir d'une fourchette et d'une calto pour la réparer a pas cher......

Voila il faut aussi préciser que avec la nouvelle règle des 80pv , un bourrin ne peut pas tuer un nain avec ces poings ce qui revient au mm que les sniper donc les bourrins sont obligé d'avoir un arsenal pour frager.

j'aimerai savoir à partir de combien de pts de forces les 2 groupe (snip et bourrin) seront a égalité?

Voila j'ai pris du temps pour poster ce message et j'aimerai avoir des réponses construitent accompagnéés d'arguments.

C'est trés important pour moi.....

Dernière édition par Kaiser sozei le Dim 05 Sep, 2004 10:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

il aurait que tu mette beaucoups plus de possibillitees comme armoire a vie nainteligent nainkelibre autres (a preciser sur le forum) ou des trucs comme sa et tu devrai le changer maintenant graca a l edithavec des fotes partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2004 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, j'étais bourrin il y a deux ans, et je suis toujours bourrin !
Par contre, contrairement a mon ancien perso, j'ai l'intention de monter pas mal les PI ( 113PI, a long therme ). Je veux changer de style de jeu, et pouvoir jouer avec X-wing, caltos, seringues, etc...
Et je rajouterais dans les avantages du snipeur que, attaquant souvent des cibles lointaires, il subit plus rarement des vengeances de ses adversaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pas : je suis naintello. Les raisons sont assez simples ! Je fais la course aux points de Honte. Or, les armes donnant le plus de points de honte sont la fourchette, la calto et le blaster en plastique. Mais si je veux en avoir beaucoup, je dois réparer souvent ces armes. Ce que je fais plus facilement en montant mes PIs. Après, pour gagner de l'XP, je dois manquer le moins de coups possibles. Donc, je monterai mes PP. Une fois bien installé, mes PV monteront pour garder un max mon matos !

Dernière édition par Frór le Sam 04 Sep, 2004 23:09; édité 1 fois
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Sam 04 Sep, 2004 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote pas, car ségrégation il y a
je suis équilibré et pourtant ce choix n'est pas donné
j'attends réparation en raison de cette discrimination
et j'arrête les rimes pourries car je dois aller au lit

/me sort
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis aussi un equilibré suite a une experience qui a mal marcher
Pendant un moment j ai voulu etre sniper mais ceci dit meme avec de PPimposant je rater de temps en temps et jpe vous dire rater a coup de boumerang de glace (cout 20pa)sa fait mal.
Donc je commence ma reconversion en bourinos encyclopedieur
(se que je pouvai pas faire en tant que sniper sa serai quel que chose a rajouter sa)

-inconvenient sniper ne peut pas ramasser les objets de ses victimes
Helmut Lacrotte
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba a écrit:
Et je rajouterais dans les avantages du snipeur que, attaquant souvent des cibles lointaires, il subit plus rarement des vengeances de ses adversaires.

Par contre, un inconvénient est que, lorsque la mort de l'adversaire crée des boudnins, le sniper va rarement les ramasser. Ça m'arrive fréquemment Rolling Eyes
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Helmut Lacrotte a écrit:
Bomba a écrit:

Par contre, un inconvénient est que, lorsque la mort de l'adversaire crée des boudnins, le sniper va rarement les ramasser. Ça m'arrive fréquemment Rolling Eyes

c est se que j ai mis juste au dessu car un bout de nain est un objet si tu le sai pas donc arete le floud stp(merde vla que je floud)
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais non.
C'est n'imp, tes critéres.

Hum les snipeurs restent minoritaires d'apres les sondages, et ce que je vois parmis les nains que je connais ou ma guilde confirme cela.

Sniper, it's fun. Stou. Faut pas chercher plus loin que l'amusement.

Citation:
/me sort

Y'en a pas mal d'autres qui meriterai plus de sortir.

Qui a dit moi ? .... Razz

Ps: je post ici, uniquement pour ne pas faillir à ma reputation.
Kaizer : Vive le trolllllll !!!!!!!!!
XTR94
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde dit que etre sniper c' est la faciliter, mais comme le nom l indique on est sniper donc presque aucun PF ce qui ve dire que tant qu' on est pa equiper on est totalement inofensif ...

je tien aussi a preciser que les armes de sniper on tres souvent un delai de rechargement, or les bourins n ont pas autant d armes a qu' il faut laisser recharger !!

donc etre sniper c' est pa aussi facil que sa en a l air ...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 4:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage déja fait il n'y a pas si longtemps que ça... désolé.
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tou teste et la j'ai recommencé un bourrin car moi dans ma guilde y'a trop de sniper mieux armes que je l'etaient donc une trop forte "concurence"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les snipers sont puissants uniquement grâce aux guildes... mettez un sniper seul il n'a aucune chance à moins d'être un très très bon joueur... (le jeu sniper était réservé à une élite avant la nainpo)

car si un sniper se fait avoir il n'a quasiment aucune chance de retrouver son matos...

or avec le jeu formaté en "tours de guilde" il le retrouve à coup sûr et là oui il devient puissant, car le joueur peut être nul comme ses pieds il parviendra quoiqu'il arrive à progresser tout en étant protégé.

si déséquilibre il y a il vient de là... (désolé arwy d'avoir eu cette idée stupide tu m'avais bien dit et Peach aussi mais je n'écoute jamais Crying or Very sad )

De même, si les lutins ont été ajoutés c'est aussi (surtout?) pour limiter le jeu de tours avec réparateur etc... qui nullifie le jeu... et favorise l'apparition de nains doubl... euh poisson rouge, petit frère, grand-mère, chat ou autre perroquet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 10:17    Sujet du message: Re: Bourrin ou Sniper? Répondre en citant

Kaiser sozei a écrit:
Voila dans ce nouveau Nainwak je me demande si tout le monde ne devient pas Sniper??
Je suis allé plusieurs fois en guerre et a chaque fois on assiste à des duels de Snipers.
Alors j'aimerai savoir pourquoi tous ces Sniper,? quel est le pourcentage de bourrin?

J'ai essayé de comprendre cette nouvelle mode et je suis arrivé à la conclusion suivante : les Sniper sont avantagé!!

Avantage d'un Sniper:
- Attaque à distance (gain de PA)
- Dégâts élevés
- Pas besoin d'augmenter la force pour un Sniper
- Les meilleurs runes de Snip sont les visées (et 5 visées retire 30pts de force) donc un Snip peut porter 5 visées sans s'augmenter la moindre caractéristique
-Ne rate aucune attaque mais fait des coups critiques!!!!
-Ne subit pas la vengeance de ces adversaires

Inconvénient:
- Doit aller en guerre pour avoir un arsenal.
-sniper ne peut pas ramasser les objets de ses victimes
-les armes de sniper on tres souvent un delai de rechargement

Maintenant passons au bourrin

Avantages des Bourrins
-Pas besoin d'arme pour faire des dégâts
-Gros dégâts une fois équipés

Inconveignants:
-Doit aller en guerre pour avoir un bon arsenal
-doit se déplacer pour arriver a sa cible
- (ne peut pas porter 5 haltères a moins d'avoir 100pts d'intelligence)
-doit augmenter sa précision si il ne veut pas rater des attaques

Armoire a PV
C'est plutot sympas on ne crève jamais mais on ne tue pas grand monde d'aprés moi et tuer des nain et quand même le principale but de ce jeu!!

Nainquilibré
Peut se servir de toutes les armes mais pas à fond. Un joueur solo peut etre équilibrer mais en guerre un Nainquilibré ne vaut pas grand chose en raison des dégats qu'il occasione.

Un Naintello
heuuu perso je ne voit pas trop a part se servir d'une fourchette et d'une calto pour la réparer a pas cher......

Voila il faut aussi préciser que avec la nouvelle règle des 80pv , un bourrin ne peut pas tuer un nain avec ces poings ce qui revient au mm que les sniper donc les bourrins sont obligé d'avoir un arsenal pour frager.

j'aimerai savoir à partir de combien de pts de forces les 2 groupe (snip et bourrin) seront a égalité?

Voila j'ai pris du temps pour poster ce message et j'aimerai avoir des réponses construitent accompagnéés d'arguments.

C'est trés important pour moi.....
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... C'est quoi, l'intérêt de ce dernier post ?...
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi suis équilibré à tendance toutes les caracs
je joue en guilde
je joue pour la guilde plutot que pour les fags
mai je compte bien tout défoncer qd je serai à 100 de base dans toutes les caracs !! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

si c est important pour toi de savoir les types des nains
Citation:
il aurait que tu mette beaucoups plus de possibillitees comme armoire a vie nainteligent nainkelibre autres (a preciser sur le forum) ou des trucs comme sa et tu devrai le changer maintenant graca a l edith
avec des fotes partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah c interessant pour le sondage
pasque moi je n'ai pas voté genre

donc si y rajoute des possibilités à son sondageil verra qu'on ne joue pas que bourin ou sniper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai récemment fait un classement des armes basés uniquement sur ce critère : combien de PA dois-je dépenser pour infliger 1000PV (réparations incluses)

Selon ce classement, et en fonction des PI, on voit toujours un nombre bien plus impressionnant d'armes de snipe que de bourrins. Je n'ai cependant pas su prendre en compte le rechargement. Si quelqu'un pouvait m'orienter, ce serait assez cool ...

Jusque 60PI, les armes bourrines sont pas trop mal placées, mais à partir de 100PI, faut chercher pour en trouver dans le top 10 (même la calto n'y est pas encore).

Dans tous les cas, c'est la fourchette mon arme préférée Razz
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 05 Sep, 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis equilibré a tendance bourrin Smile

Pourquoi équilibré?
Ben course a l'encyclopedie donc:
*Boite a IDM
*Cafetière

Qui demande des PI et des PP.
De plus, avec un bon vehicule, on se deplace plus facilement, mais faut aussi le reparer...

Pourquoi bourrin?
Parce que le sniper ramasse pas le matos de l'adversaire ;o
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: