| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 15:35 Sujet du message: Mettez vous à leur place .... |
|
|
Tentez de vous mettre à la place de Haiken et Sphaks ... c'est Monstrueux, rien que de voir les forums tribunal/idees et bugs, apres on rajoute les pbs de serveurs, les 10^9 mails, etc...
Ce post a juste pour but de tenter de faire prendre conscience aux joueurs du boulot que les Admins ont fait depuis un an ...
...
...
Arretez de les saouler (Bordel) avec des 'conneries' & arreter de pleurer pour un cornichon ou 1 pov' PA !!!! ... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je t'aime x  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
| ben quoi, j'y tenais quand meme à ce cornichon, moi... |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | Je t'aime x  |
j'espere pas autant que tu aimes les admins ...
Soyez reconnaissants, vous leur devez quand meme des milliers d'heures de jeu gratuites !!
Dernière édition par iKsS le Dim 16 Mar, 2003 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | ben quoi, j'y tenais quand meme à ce cornichon, moi... |
dsl mais je rigOOOle pû  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que nous devons etre reconnaissant des admins qui ont décidé de prendre des vacances bien mérité et essayer l'auto moderation des Idée a la con et des bug divers de tout genre plus ou moin inutile |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord!!!
Et encore, ils ont certainement pas fini d'en entendre parler malgré les vacances qu'ils essaient de prendre!!
Et je trouve ca cool qu'ils continuent le minimum a s'en occuper comme pour le bug de Clairière!! Ils auraient très bien pu stoper le jeu en attendant des repreneurs.
MERCI LES ADMINS POUR TT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR NW!!! |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
Estoy deacuerdo con vuestros ideas !  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
| lol moi j'les ai pa grondé lol d'ailleurs je l'ai signalé ds mon post en edit lol c juste que si j'peu plu attaquer j'peu plu jouer lol |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
100% OK
felicitations aux admins 8) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
| ouais, ba mon cornichon il est mort ... super tomate l'a tué |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 9:59 Sujet du message: Re: Mettez vous à leur place .... |
|
|
| Xfalk a écrit: | Tentez de vous mettre à la place de Haiken et Sphaks ... c'est Monstrueux, rien que de voir les forums tribunal/idees et bugs, apres on rajoute les pbs de serveurs, les 10^9 mails, etc...
Ce post a juste pour but de tenter de faire prendre conscience aux joueurs du boulot que les Admins ont fait depuis un an ...
...
...
Arretez de les saouler (Bordel) avec des 'conneries' & arreter de pleurer pour un cornichon ou 1 pov' PA !!!! ... |
ben c'est pour ça que par exemple, moi je veux bien faire partie d'une team "SC (Soyez Correct !)" pour envoyer des mailss à ceux qui insultent, ceux qui mettent des saloperies en descriptions.... et les supprimer s'ils ne changent pas ! ..; ça ferait qq mails en moins pour haiken 1 Cie... |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
| ouais bravo et mille merci, mais maintenant les admins vous allez pouvoir jouer, alors viendez chez les braves... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | ouais, ba mon cornichon il est mort ... super tomate l'a tué |
JE VEUX UNE SUPER TOMATE AUSSI!!
N'empeche, seraient pas là, les admins... tu rigolerais pas quand on te parle de super tomate. Enfi pas de la meme manière, aprce que toi, je sais que tu rigolerais quand meme!  |
|
|
 |
|