| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
La fourchette c une arme de corps à corps, donc je pense que la proba de raté une attaque doit être assez faible même avec peu de PI.
Après, si il est campeur, dans un monde assez monocolore, en augmentant assez souvent PI et PV, voir même si il est guildé pour se protéger, ça doit suffir à rester en vie.
J'en connais un qui fait ça en ce moment, et je peux dire qu'il remonte bien cet enfoiré, même trop, il va me dépasser bientôt!  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
En fait, le sieur Tictak n'abuse point de la fourchette - il est même plutot porté sur la calto - ; il fait juste une sélection drastique de ses victimes, a un peu d'aide de sa guilde, un bon détecteur et pas mal de PI.
Propos recueuillis sur IRC et retranscris dans leur non-intégralité - toute modification des dires du sieur Tictak serait totalement voulue et que-toute-facon-c'est-mieux-qu'un-copié-collé-du-log
Ouais je suis sur que j'ai oublié plein de trucs qu'il a dit mais vous m'en voudrez pas, hein ? les autres pourront corriger
Dernière édition par MeraK le Jeu 02 Sep, 2004 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 21:13 Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: | | il est même plutot porté sur la télécommande, c'est dire si c'est un sniper - ; |
Hum moi j'ai plutôt lut calto que téléco :
| Citation: |
[21:59] <nouch> mais tu fourchettes a donf qd meme je suppose ?
[22:00] <Colar> mouâ je dirais calto
[22:00] <TicTak> un point pour toi Colar
[22:01] <TicTak> la calto c une des meilleurs arme du jeu  |
|
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Jeu 02 Sep, 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi. Mais j'ai du mal. Ca se finit en "o" alors je confond °o°
En même temps, osef. |
|
|
 |
nainternet1er Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 20:46 Sujet du message: j'ai pas saisi |
|
|
| escusez moi mais je comprend la methode que vous avez enoncé si mr tictack choisi sa cible de la facon dont vous le dite il ne pourrait pas rester longtemp en tete du classment ? car ces frag ne doive plus lui rapporté grand chose |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mar 07 Sep, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
tictak tue pas : il frappe seulement, et à la fourchette et à la calto ... Faire 9 frags et être niveau 32, faut le vouloir, actuellement  |
|
|
 |
Un Nain missible ! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 8:49 Sujet du message: |
|
|
dédicade à TicTaK le seul et unique number one du level
Par contre Frór, je ne vois pas pkoi il faut etre précis pour utiliser la fourchette
si t très intelligent et que ca te coute rien a réparer c pas un problème de rater de tps à autre ... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ben si tu rates moins, tu te fais plus d'XP ... Logique, non ? Et puis, rater son ultime coup à la calto contre un gugusse qui t'as sucé tous tes PVs sauf 3, ça la fout mal  |
|
|
 |
TacTik Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 18:48 Sujet du message: Coucou |
|
|
Coucou Tlm,
Bon plusieurs petite chose :
Ninie : j'ai créée un compte !
Pour les autres :
- A mon avis, il a aussi une bonne précision ... et 2 anabos ou super-anabos, vu ses points de ricicule
en faite une seringue à OPO qui a claquer pour rammaser une moto de course ! sinon je devais la posé à 20 et claquer 8 PA à pied !
l'autre point de ridicule c qd j'ai claquer ma moto pour un X-Win (non ct pas pour une F1)
- Après, si il est campeur, dans un monde assez monocolore, en augmentant assez souvent PI et PV, voir même si il est guildé pour se protéger, ça doit suffir à rester en vie.
'
Depuis le debut du jeu j'ai glissé au moins 8 fois ! je suis full PI et ma guilde est composé de 5 ? 6 ? nains (d'ailleurs je salue les pov'nain !)
Pour les nains frustre j'ai décidé de fraguer ! psq des gens n'arrive pas a dormir la nuit alors j'ai rangé ma calto et fourchette pour sortir mais radis acide et mon blaster en plastique ! et là je frag a mort !
08h58 (Wed 08/09) Vous avez tué ****, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
09h00 (Mon 06/09) Vous avez tué ******, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
10h39 (Sat 04/09) Vous avez tué *****, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
Guess prend garde ! TicTak tu suis de près ! aller plus que 80 frag et le compte est bon ! ben je suis passé à 10 frag !
Bon jeu a tous !
Ludiquement TicTak |
|
|
 |
SpyBif Nain-bitué(e)

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 29 Localisation: Sur mon cornichon a roulette
|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis super fort ! Pourquoi on parle pas de moi !  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
ah non, hein, c'est pas du jeu ! Ca me fait trop poiler que le premier au classement n'ait que 10 frags \o/ Continue comme t'es parti : à la fourchette et à la calto, c'est tellement mieux  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 19:44 Sujet du message: erf !! |
|
|
nainmissible : si t très intelligent et que ca te coute rien a réparer c pas un problème de rater de tps à autre ...
Je tape p'e plus souvent mais je vous garantie que je rate souvent aussi !
Je dirais que je rate une fois sur 5 en moyenne ! le pire ça etait 3 ratage a la fourchette de suite ! bon c p'e que 3 PA mais avec une usure de 20 ! et le coup de réparation ça fait chier qd ! même !
SpyBif : je n'est pas demander que l'on parle de moi sur le forum ! j'étais bien contant avec mes 7 frags dans mon jardin !
Juste pour vos stats et juste pour dire que mes 10 kill sont à la fourchette et pas la calto ! voilà
Mais le radis acide c trop trop fort ! mangez en !
++
TicTak |
|
|
 |
SpyBif Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Ok, bon alors maintenant on parle de moi |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 20:43 Sujet du message: heu |
|
|
SpyBif, tu fais koi ds la vie ? tu tape au poing ? tu vise la 1er place au point de ridicule ?
Donne nous matière à parler !
 |
|
|
 |
SpyBif Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je vise pas de classement en particulier sinon d'etre le plus fort mais c'est pas la seule chose qui compte le classement ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
SpyBif ; tu as un scan réponse automatique à TicTak ? ou tu fais F5 sur le forum toute les 30s ? ah toutes les 10s ! dsl !
non y'a pas que le classement c vrai ! y'a aussi l'ambiance et le fun et les frag (comment ça je suis plus credible là) |
|
|
 |
SpyBif Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
Oue c'est le fun qui compte ! En fait j'ai 4 freres qui rafraichissent le forum pendant que je regarde mon film et ils me previennent si tu reponds ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
la suite en pm  |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 08 Sep, 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Voilà, je m'étonne et me pose la question : comment Tictak peut etre au niveau 30 en ayant tué seulement 7 nains ?
on peut me donner une explication (car je crois pas qu'il ait trouvé tous les rébus de sphax...) ou alors c'est un méga pro de la fourchette...
donc y a un autre moyen de gagner de l'xp dans le jeu ou quoi ?? |
déja dit mais c'est pasqu'il couche bien sur |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Merdouille a écrit: | | Citation: | Voilà, je m'étonne et me pose la question : comment Tictak peut etre au niveau 30 en ayant tué seulement 7 nains ?
on peut me donner une explication (car je crois pas qu'il ait trouvé tous les rébus de sphax...) ou alors c'est un méga pro de la fourchette...
donc y a un autre moyen de gagner de l'xp dans le jeu ou quoi ?? |
déja dit mais c'est pasqu'il couche bien sur |
Ah bon je pensais qu'il utilisait le AlloPass pour 1 appel 50€ on peut gagner 10 XP... |
|
|
 |
|