| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | | Citation: | | 10h13 (Mon 06/09) L'autocollant "Paris Nain Germain" sur votre parebrise fait mourir de rire tous les passants. Vous gagnez 2 Points de ridicule! |
|
on l'achetes où l'autocollant?
sur la talbot de mon voisin ca serait du plus bel effet
| Citation: | | 12h30(Mon05/06)vous avez abusez de heinainken.vous confondez votre roule toilette avec un chiotte publique et passez la nuit dedans enfermé. |
| Citation: | | vous vous etes fais un pote lutin.généreux, il remplace votre toute nouvelle cox par une bonne vieille trabant |
| Citation: | | casse dans la caverne des lutins.votre pote momo du blocB vous offre une télé toute neuve |
|
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois ca, je me dit qu'on pourrait créer un monopoly nainwak  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 2:35 Sujet du message: |
|
|
| (7=>1) a écrit: | Quand je vois ca, je me dit qu'on pourrait créer un monopoly nainwak  |
pinaise, ca c'est une bonne idée !!
j'ai déjà une idée pour l'avenue des champs élysées, ca serait les mines de la moria  |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 3:22 Sujet du message: |
|
|
je voyais pluot "le jardin de grand mère gertrude" O st graal du jardin pour un nain!
parait qu'il y a meme un bassin avec des cannard dedans
et pour le sujet de base du topic ça pourrait être marrant avec les glisses aussi:
Vous croyiez glisser vers Vide-world mais une faille spatio-temporelle vous a envoyé vers Riorim... |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: |
(ahhh enfin magus!) |
| Citation: | | Vous entrez dans une zone d'entraînement de chapins en catapulte et vous vous en recevez plusieurs dans la tronche. Vous gagnez 7 points de ridicule et un Casque viking pour vous protéger. |
| Citation: | | Les éboueurs étant momentanément en grève, vous ne pouvez mettre ce déchet à la poubelle. Votre déchet est parti polluer un autre endroit de nainwak. Vous gagnez 5 points de ridicule pour votre manque de civisme. |
Ca évidemment, c'est dans le cas où vous tentez de mettre un déchet à la poubelle.
| Citation: | | Un grand homme habillé tout de noir portant un masque contre l'asthme et ne cessant de déclarer qu'il est votre père vous offre gentillement une machette de Darth Vador. Vous perdez gentillement 10 points de vie. Vous pouvez aussi ramasser votre bras. |
| Citation: | Un petit lutin vous a frappé
Vous perdez 1 point de vie et gagnez 2 points de ridicule. |
Tout simplement  |
|
|
 |
|