Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event aléatoires lors des déplacements
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Citation:
10h13 (Mon 06/09) L'autocollant "Paris Nain Germain" sur votre parebrise fait mourir de rire tous les passants. Vous gagnez 2 Points de ridicule!

on l'achetes où l'autocollant?

sur la talbot de mon voisin ca serait du plus bel effet Laughing Laughing Laughing

Citation:
12h30(Mon05/06)vous avez abusez de heinainken.vous confondez votre roule toilette avec un chiotte publique et passez la nuit dedans enfermé.

Citation:
vous vous etes fais un pote lutin.généreux, il remplace votre toute nouvelle cox par une bonne vieille trabant

Citation:
casse dans la caverne des lutins.votre pote momo du blocB vous offre une télé toute neuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois ca, je me dit qu'on pourrait créer un monopoly nainwak Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
Quand je vois ca, je me dit qu'on pourrait créer un monopoly nainwak Razz

pinaise, ca c'est une bonne idée !!
j'ai déjà une idée pour l'avenue des champs élysées, ca serait les mines de la moria Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

je voyais pluot "le jardin de grand mère gertrude" O st graal du jardin pour un nain!

parait qu'il y a meme un bassin avec des cannard dedans Shocked

et pour le sujet de base du topic ça pourrait être marrant avec les glisses aussi:

Vous croyiez glisser vers Vide-world mais une faille spatio-temporelle vous a envoyé vers Riorim...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Laughing
(ahhh enfin magus!)

Citation:
Vous entrez dans une zone d'entraînement de chapins en catapulte et vous vous en recevez plusieurs dans la tronche. Vous gagnez 7 points de ridicule et un Casque viking pour vous protéger.

Citation:
Les éboueurs étant momentanément en grève, vous ne pouvez mettre ce déchet à la poubelle. Votre déchet est parti polluer un autre endroit de nainwak. Vous gagnez 5 points de ridicule pour votre manque de civisme.

Ca évidemment, c'est dans le cas où vous tentez de mettre un déchet à la poubelle.

Citation:
Un grand homme habillé tout de noir portant un masque contre l'asthme et ne cessant de déclarer qu'il est votre père vous offre gentillement une machette de Darth Vador. Vous perdez gentillement 10 points de vie. Vous pouvez aussi ramasser votre bras.

Citation:
Un petit lutin vous a frappé Shocked
Vous perdez 1 point de vie et gagnez 2 points de ridicule.

Tout simplement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: