Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaiteriez vous le retour des 10PV ? |
Bien sûr ! |
|
22% |
[ 20 ] |
C'était bien avant mais maintenant tant pis .. |
|
16% |
[ 14 ] |
Ca va pas ?? |
|
60% |
[ 53 ] |
|
Total des votes : 87 |
|
Auteur |
Message |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pas honte de pourir un topic de 10pv ?  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
(7=>1) a écrit: | Vous avez pas honte de pourir un topic de 10pv ?  |
franchement ?
 |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
moebius_60 a écrit: | ok deja on peut eliminer tous les petits malins qui on vote "ca va pas" et on remarque qu'il y en a deux fois plus pour que contre  |
mouais à part Ginn, je vois aucun autre petit rigolo à part toi
Moi, je vois plutôt 20 contres..... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Et à la rigueur on s'en moque un peu du résultat hein
Y'aura plus de 10PV c'tout !  |
|
|
 |
Louison For Ever Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
c moin intéressant les 80 PV moi je préfere les 10 PV
de toute façons je vois pas comment vous allé joué comme des 10 pv car eux mourrais 10 fois par jours alors que c'est pas possible dans les conditions actuels du jeux.
a la nostalgie c bien marran quand même |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Elnabot a écrit: | Nain-ternet a écrit: | Elnabot a écrit: | d'un autre coté 17 votes pour 10 000 joueurs... c'est très représentatif tu trouves ? |
c'est vrai que si totu le monde votait ca donerai un truc plus representatif genre:
pour 1000
blabla1000
contre 9000
c'est qu'un echantillon mais bon, le resultat serait le meme ala fin, presque |
mouarf n'inporte quoi, chui sur que au moins 5000 nains n'en ont ren à faire, voir beaucoup plus, quand au reste y aurait toujours les mêmes : ceux qui sont pour la liberté de chacun de faire ceux qu'il veut, et ceux qui pense qu'il n'y a qu'une seule façon de jouer et que c'est la leur  |
C'est Clair, ceux qui jouent leur nain une fois par jour juste pour fracasser ce qu'ils peuvent se foutent éperduement du forum. En revanche ceux qui s'investissent sur le forum attendent certainement plus qu'un simple jeu de frag. Donc un vote forum, surtout sur ce sujet, la réponse était connu d'avance. |
|
|
 |
moebius_60 Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 13 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que le resultat etait previsible d'avance parce que la moitie de ceux qui repondent au sondage ne lisent pas ou ne reflechisssent pas a la question.
Les autres repondent a ou b parce que c'etait quand meme cool les 10PV lol :) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai été 10PV. Ca m'a permi d'évoluer tranquillou jusqu'au niveau 30, puis, j'ai intégré les #RAMPANT, et là, mes PVs ont augmenté à une vitesse bien plus importante, et je me suis vachement plus marré  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
moebius_60 a écrit: | Moi je pense que le resultat etait previsible d'avance parce que la moitie de ceux qui repondent au sondage ne lisent pas ou ne reflechisssent pas a la question.
|
J'ai bien lu et réflechi à la question, et j'ai répondu sincèrement que ca ne me faisait ni chaud ni froid qu'il n'y ait plus de 10PV. Autant lorsque j'ai commencé nainwak je trouvais la présence des 10PV normale parce qu'ils "pullulaient" à l'époque, autant maintenant quand je joue leur absence ne me dérange pas, voire le contraire. |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
Moi les 10 PVs ne me génaient pas j'irais jusqu'a dire que je les aimais bien ( pas trop quand meme ) |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
pug841 a écrit: | Moi les 10 PVs ne me génaient pas j'irais jusqu'a dire que je les aimais bien ( pas trop quand meme ) |
Perso, j'les aimait bien aussi
Dommage qu'il y en ait eu trop... ( le jeu devenait + de la chasse au 10 PV que de l'affrontement entre clan :p) |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
moi les 10 Pv je les trouvez marant car avec eux ou pouvez ateindre des haut lv asser facilment car en 2 coup max il etait mort mais bon le problem c'est que un 10 pv meme lv 10 pouvez tuer un tres gros lv car il avais des PF de malade il tapais a 20 au poing alor moi je ne trouve sa pas tres marant moi je prefer les 80 Pv il sont bien plus interesant |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
DarkLink, tu t'es trompé. Le topic de nainwak en allemand, ce n'est pas celui-là
Sinon, je suis du même avis que MeraK. Les 10PV de nainwak premier du nom ne me dérangeaient pas vraiment, disons qu'ils faisaient un peu parti du décor nainwakien, mais l'inexistence actuelle des 10PV sur rilodide ne me fait pas plus d'effet, et inversement
D'un autre côté, ce n'est pas non plus pour ça que je suis près à réclamer leur retour sur rilodide. Le jeu reste très jouable comme cela donc je ne vois pas où est le problème. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
moebius_60 a écrit: | Moi je pense que le resultat etait previsible d'avance parce que la moitie de ceux qui repondent au sondage ne lisent pas ou ne reflechisssent pas a la question.
Les autres repondent a ou b parce que c'etait quand meme cool les 10PV lol  |
Bah toi t'es gentil avec tes contemporains La moitié ne lit pas ou ne réfléchit pas Ca faut oser le dire
Mouâ je trouve que la raison d'augmenter le seuil minimal de vie est complètement dans le rôle play nainwakien. Vu que toi tu réfléchis (enfin, c'est ce que tu as l'air de dire... on va bien voir ) essaye de suivre mon raisonnement :
Nainwak est un jeu de nains de jardin.
Nainwak est un jeu de qualité ( = un bon jeu, un chouette jeu, un jeu qu'il est bien ).
Un nain de jardin qui se brise au moindre petit coup ( = 10 PV ) n'est pas un nain de jardin de qualité.
Un joueur qui joue un nain de jardin qui se brise au moindre petit coup ( = 10 PV ) n'est pas un joueur de qualité. Il nuit à l'unité qualitativement positive de Nainwak
Nainwak voudrait bien rester un jeu de qualité.
Pour ce faire, il faut des nains de jardins de qualité.
Donc, le minimum de 10PV initial ne représentait nullement le haut degré de qualitativité nainwakien.
Donc le fait d'augmenter ce minimum à 80 est la meilleure manière d'avoir des nains de jardin de qualité, soit des joueurs de qualité, soit un envirronement représentatif de ce que Nainwak veut être.
Toi comprendre le point de vue de moi qui ai répondu "contre" en essayant, avec mes maigres moyens (cf mon nickname), de raisonner pour faire honneur à ton topic ?
Si oui : bravo
Si non : je lock
Huhuhu non je rigole, arrête de bouder
 |
|
|
 |
|