Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Glisse aléatoire et diagonale.
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloud4000
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse en diagonal moi chu pour sa ferait des glisse rapide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi ne pas autoriser les glisses en diagonales sauf celle sur la grande diagonale menant de mdb à mds?

comme ca les invasions se feraient sur ces deux mondes chers à nos coeurs de facon classique Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Mer 01 Sep, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les admins d'avoir entendu nos cris pour la glisse aléatoire... Bon d'accord je me répète mais je suis heureux ! Very Happy
Ce qui m'attriste c'est que j'hésite à la tester tout de suite parce que pour une fois je m'approche du monde où je dois aller ! Mais cela ne regarde que moi et mon nain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly078
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up pour ce topic…

Ca commence à dater mais c’est pas grave : merci à Amandine ( on sait qui c’est ? ) et aux autres d’avoir ( fait ) baissé le coût de la glisse aléatoire. Mais c’est pas le plus important ( perso j’ai jamais essayé ) alors passons aux choses sérieuses…

[GND]Arwall a écrit:

Pour les déplacement changement il y a aura mais pas de suite .....

Arwall avait l’air de dire que la glisse diagonale était prévue et viendrait bientôt mais c’est pas une raison pour arrêter d’insister… :p
C’est vrai que je n’ai jamais compris pourquoi elle n’était pas apparue en même temps que reloaded. Après tout on peut bien se déplacer dans les huit directions sur un monde pour le même nombre de PA dans chaque direction alors pourquoi pas entre les différents mondes ?

Certains disent que ça rapprocherait trop MdS et MdB. Mais en y regardant de plus près : pour une glisse diagonale à 15 PA MdB et MdS seraient éloignés de 90 PA ; dans nainwak premier du nom il fallait 108 PA pour aller de l’un à l’autre quand ils étaient distants de 20 mondes ( 90 PA quand c’était 18 mondes ). Il paraît donc logique que la glisse en diagonale existe et coûte 15 PA. Maintenant si elle coûte plus je crois qu’on s’en plaindra pas ( enfin moins de 30 PA hein… :p ).

Un autre argument : peut être que ça ferait plus bouger les gens. Enfin en ce qui concerne l’uniformisation chromatique ( aussi connue son le nom de momochromatisation ) des mondes on arrive à dire tout et son contraire. Exemple : les rampants et/ou les 10 PV uniformisent les mondes pour certains alors que ça les déuniformisent ( encore un nouveau mot ) pour d’autres ( je suis sûr qu’il doit y avoir des gens qui arrive à dire les deux dans un même post… ).
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 12 Sep, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sly078 a écrit:
Merci à Amandine ( on sait qui c’est ? )

C'est Clémentineuuuhhh rooooh

Sinon le système de glisse en diagonale inexistant ne me gênes absolument pas ...
Je parle pour moi je sais mais bon ...
C'est vrai que son existence rendrait les choses plus ( trop? ) simples ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sly078
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Clémantine... Amandine... ça n'empeche qu'on ne sait toujours pas qui c'est...
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 13 Sep, 2004 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Clémantine... Amandine... ça n'empeche qu'on ne sait toujours pas qui c'est...

[url] http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=12197&start=20 [/url]

Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: