Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 3:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens, voici ta fleur du jour!
PS : qu'est-ce que je fous encore debout à cette heure moi? Au moins j'étais sûr d'être le premier du jour, enfin je veux dire : d'arriver avant Celena, à croire que personne ne t'apprécie à part nous sur ce forum! Qu'est-ce que tu fous, Seb?  |
|
|
 |
Gem'PalaSoup Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 130 Localisation: paname la souriante
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
c'est pas que j'apprécie pas ronki, c'est que je connais pas ronki... faut dire que je suis un p'tit nouveau et je ne connais pas les incontournables de nainwak...
mais bon, je veux bien donner une fleur à ronki
voilà... dsl, j'ai pas d'image sous la main... pis c'est déjà mieux que rien. disons que c'est une p'tite graine de fleur qui doit grandir... ben vi tous les jours elle va grandir la p'tite graine. d'ailleurs je vais pas donner une fleur, mais une graine de fleur
graine
voilou
edit:merci cacahueteman pour le smiley
Dernière édition par Gem'PalaSoup le Lun 30 Aoû, 2004 12:41; édité 2 fois |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais su je l'aurais mis plus tot ma fleur
Allez les autres il faut lui montrer, qu'on l'apprecie.
Voilà ma fleur:
 |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, je donne pas de fleurs aux flics ! Mais j'aime bien ronki quand même, alors, je lui donne une vache qui dort !  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui fait plaisir!
Pour la petite info Ronki n'a jamais été flic, il a juste travaillé à la préfecture de police si je ne me trompe pas, et aujourd'hui il a changé de métier (bosse dans une banque, toujours si je ne me trompe pas).
Quant à toi Gem'PalaSoup, encadre donc le mot fleur (ou flower) de deux : et tu verras la magie de l'image opérer  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
mais alors, kikilé ronki ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ronki n'est pas un être humain. C'est une légende, un mythe de Nainwak. Plusieurs fois menacé par les modérateurs de ce forum pour floodage intensif ou propos interdits aux moins de 18 ans, il a aujourd'hui mis un frein à ses scabreuses activités (oh que de bons souvenirs, cette soirée à trois sur msn entre lui, Seb Senseï et moi par exemple : on devait se rencontrer IRL Seb et moi, et on commençait à déconner en disant à Ronki qu'on allait faire l'amour, et voilà cet abruti lancé dans les abîmes de la connerie : il a posté un topic pas très très propre vers minuit sur ce forum, racontant de manière évidemment exagérée et déformée ce qu'on disait sur msn... avant de tout effacer et de changer le titre de son topic, en proposant un truc complètement bidon sur l'homophobie pour pas se faire choper par les modos. Néanmoins certaines personnes ont eu le temps de lire cette grandissime oeuvre ronkiesque).
Mais avant tout, c'est quelqu'un de très gentil, qui a permis à ce forum de prendre la forme qu'il a aujourd'hui : les espaces poésie (enterré malheureusement), cinéma (il touche pas mal le gamin!), et culture en général sont ses idées.
Mais il est du Sud, moi de Paris, alors on ne s'est encore jamais vus même si je ne désespère pas! |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ça, il travaille dans une banque maintenant ... et il parait qu'il est entouré de charmantes mademoiselles ... grrr
sinon , c'est un personnage attachant si on arrive à faire abstraction de ses paroles souvent orientées vers le centre du genre humain ...
allez, tiens , moi aussi je vais lui faire bouffer les pissenlitas par la racine
peanutman : ouais, il me semble que j'étais là pour ce topic ... c'est pas celui qui a changé à peu prés 14 fois de titre ?
... et si tu veux garder toute ta raison (et ta virginité), ne rencontre pas ronki  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ronki est quelqu'un de trés sympas avec qui je me suis tapée deux trois gros delire.
Même si on habite pas loin, je ne l'ai pas encore vu, je devais mais c'est tomber a l'eau!!
Il est plein de delire que j'adore, alors qu'il revienne vite, et puis c'est vrai que coter culture, il est pas mal dans son genre
aller vu que c'est jour de fete il a le droit a une deuxieme fleur aujourd'hui!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ohhhh Celena c'est un beau cadeau...
Duck : oui oui c'est bien ça... Et puis tu sais, c'est pas parce qu'on parle que de ce qui est derrière les apparences et de ce qui est profond, avec longueur, qu'on est forcément un obsédé... C'est bien ce que j'essaie de faire moi, quand j'écris. Bon après, c'est vrai que pour Ronki c'est différent  |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Même si je passe plus beaucoup ici, reviens Ronki, Respawn In Peace  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 7:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il fut un temps où vous floodiez beaucoup ensemble Nico, je me trompe? T'avais pas fait le Nainwak's Globe avec Ronki aussi?
PS : j'agrandis ma culture. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 7:59 Sujet du message: |
|
|
étant persuadé par vos posts que ronki est quelqu'un de vachement bien, je lui renvoie une fleur aujourd'hui
et puis, comme les fleurs sont gratuites et que je suis généreux quand c'est gratuit, en v'la une autre
pour aujourd'hui c'est tout |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau toutes vos fleurs, mais là il doit en avoir à plus savoir qu'en faire
C'est pour cela que je lui offre non pas une énième fleur, mais un Bac à compost :
TADAAAAA
 |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman a écrit: | C'est vrai qu'il fut un temps où vous floodiez beaucoup ensemble Nico, je me trompe? T'avais pas fait le Nainwak's Globe avec Ronki aussi? |
Oui, ce fût le bon vieux temps (c'était mieux avant!)
Il y avait pour le [Nainwak's Globe]: Ronki, Nainvrésemblable et moi même
Nostalgiiiie  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 12:16 Sujet du message: |
|
|
Et voilà une autre fleur pour Ronki!!!
 |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 8:30 Sujet du message: |
|
|
Et voici ma fleur du jour!!!
Comment ça j'aime les roses?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 8:31 Sujet du message: |
|
|
A moi!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 9:07 Sujet du message: |
|
|
c'est ma fleur du jour pour ronki la légende (pass'que j'en ai juste entendu parler)
pis une deuxième pour son ordi kilémor
(<- chrysanthème... faites un effort d'imagination !)
pis une dernière pour le futur
 |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 9:20 Sujet du message: |
|
|
J'espere qu'elles viennent du bouquetnantais vos fleurs  |
|