| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: | | vi là je suis d'accord le lasso de bouche était une bonne idée mais facilement abusable... pareil pour le pistolet de l'espace! |
Je trouve pas que le pistolet de l'espace soit abusé vu que sa portée a été réduite de 7 cases a 2, d'ailleurs je pense qu'il devrait faire pareil avec le lasso. |
|
|
 |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
pour avoir utilisé une main collante de gosse moi je serais plus d'avis de mettre le lasso ou autre comme cette derniere.
Au début j'étais un peu tristounet de ne pas pouvoir la réparer alors que d'autre profiter du lasso ou de la batte en les réparant !!!
Puis après l'avoir explosé je me rends que c'est pas mal comme ça !!!
Parce que choper des merle eaux avec c'est très fun mais pas très équitable pour les autres si je pouvais tout choper à l'infini en réparant...
Un nombre d'utilisation limité sans réparation possible comme la main collante, voilà ce que j'aimerais !!!
Mais les faire disparaitre non !!! pensez aux encyclopediste qui rêve encore de pouvoir le toucher et qui pleureront toutes leur larmes (rappelez vous ce celebre livre de la gnf et le serveur de dt dans nw1 !!!) |
|
|
 |
XTR94 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 195 Localisation: Saint Maur des Fosses (94)
|
Posté le: Ven 03 Sep, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
je trouve que l altere est une runes tres bien parceque :
elle donne de la force et de la vie !!
la precision quand on est bourin on s en fou
l inteligence pour reparer c' est bien mai c pa une prioriter, parce que meme si tu perd ton arme dan le combat si tu tue le nain d enface tu pe lui prendre son equipement ... alor ...
et puis y a tjr dees combinaison possible pour regagner les pi ...
et puis comme on a deja du vou le dire devenez sniper si vou aimer pa le role de bourin
mais bon les sniper sont en general les cible principal ...  |
|
|
 |
GrosNez Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 10 Sep, 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
| baffer a écrit: | | Alcuin a écrit: | | vi là je suis d'accord le lasso de bouche était une bonne idée mais facilement abusable... pareil pour le pistolet de l'espace! |
Je trouve pas que le pistolet de l'espace soit abusé vu que sa portée a été réduite de 7 cases a 2, d'ailleurs je pense qu'il devrait faire pareil avec le lasso. |
C'est quand même bien puissant, et si t'as pas de PA au moment ou te fait shooter t'as 1 chance sur 2 d'y passer dans les 24h (quand t'es au front).
Reduire la portée à 1 case et/ou à 1 monde de distance et/ou faire que les ratés retourne l'arme contre soi même (comme il a été dit plus haut) pourrait etre sympa.
question à part : les jouets peuvent entrainer un rampage comme les armes ? quelqu'un a tésté? |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
| réponse à part : pas testé, mais j'ai cru comprendre que oui... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
je dirai ça prochainement  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Sam 11 Sep, 2004 10:47 Sujet du message: |
|
|
| bah ton pote aoshe doit bien avoir une petite idée, non? |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
Réponse sur quoi?
Sur le fait que les jouets pouvaient faire ramper?
Je sais pas -_-
J'ai eu en main 4 jouets (lasso, tarte, batte et quitte ou double)
Mais comme dire...
J'ai testé que la batte (mouhahahahaha j'adore envoyer les type du coin droit-haut au coin gauche-bas) mais j'ai pas remarqué que l'on pouvait ramper...
D'ailleurs, je pense que, comme le type sur lequel j'l'ai utilisée me frapppait, il devait etre de l'autre coté que moi. De plus, j'ai pas trop fait attention
Mais j'suis d'accord pour tester si l'on m'en donne un
*Aoshe qu'aimerait bien avoir de nouveaux des jouets * |
|
|
 |
|