| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 8:31 Sujet du message: |
|
|
blahblah admin blahblah Fas*** blahblah admin blahblah guerre 40-45 blahblah blah ..
David passablement gavé a force ..* |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 9:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais qu'une chose et je vais citer l'excellent Gustave Parking
| Citation: | | On est pas venu là pour polémiquer, ni pour personne d'autre d'ailleurs |
Voualà
Lina... euh Miki |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Worm a écrit: | je sais po si Eki parle pour moi quand elle dit que certains sont toujours la apres avoir pleurniché mais ce soir je suis la pour dire au revoir a Esteban...
De plus je pense qu'il est naturel de "pleurniché" quand on perd un nain et ce n'est po paske jai voulu marqué le coup en changeant mon nom de nain et ne plus venir sur le forum qu'il faut encore me titiller quand je ne suis po la....
Merci de respectuer ma "pleurnicherie". |
Non ce n'était pas spécialement pour toi (plus pour Esteban du 74 baby ), j'apprends même que tu as refait un nain avec ce que tu dis. Mais ce qu'il faut savoir c'est que ca arrive souvent les gens qui clament haut et fort sur le forum : " J'en peux plus , vous m'avez dégouté , j'arrête nainwak " ... et quelque temps plus tard. Pouf un nouveau nain
Dernière chose, tu peux mettre "il" quand tu parles de moi . |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
Dernière chose, tu peux mettre "il" quand tu parles de moi . |
Nan nan, elle ça te va très bien.  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Esteban du 74 Comme cela t'a été dit de multiples fois, tes messages supprimés l'ont été pour de très bonnes raisons (hors-sujet + étalage public de quelque chose qui se règle en privé) et non par des admins mais par des modos (dont moi, et je t'ai envoyé un MP directement).
Alors arrête de jouer ta victime et assume ! Perso, j'ai entière confiance dans le team de surveillants et dans leur manière d'agir.
| c moiiiii a écrit: | | Amputé de ma tête , esteban jte soutient a fond et ceci est mon dernier message sur ce forum car .. pff même pas envie de me justifier... on reste en contact esteban!et merde a ceux qui ne sont aps content de se message! |
Il est très bien ton message On voit de suite l'intense réflexion dont tu fais preuve avant de poster sur ce forum  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: | Dernière chose, tu peux mettre "il" quand tu parles de moi . |
Rah, j'ai eu peur un instant.. pfiiou.. t'aurais été drolement laide sinon! ;-P
(faut qu'on s'refasse une sortie accesoirement).
Sinon, le petit gars qui rale, là, ça se fait pas de raler aussi peu quand on rale. Faut mettre de la polémique, du sentiments, de l'action.. Sinon, peuf, ça sert à rien. Des attaques personnelles, ça marche bien aussi, et ça agace encore mieux les admins.
Nan, franchement, je dis que si c'est pour raler aussi mal, vaut mieux se taire, ça leur fera du bien aux admins et autres modos de pas perdre du temps avec des posts comme ça. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
pas grave on les retrécissera au retrécisseur de volleyeuses et basketteuses russes brésiliennes voire australiennes
The ultimate jouet of schlavbeuk in nainwak ! |
|
|
 |
le_Nain_Puissant Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant car en respectant les regles je n'ai jamais eu a me plaindre ni du jeu ni des admins...
OK je fais pas 5 frag/jours mais je suis simplement content ...
Alors arreter de raler et jouer !
Si le jeu ne vous plais pas il y a d'autre chose a faire !!!
Jouer a NW n'est pas une obligation. Les regles ne vous plaisent pas --> aller ailleurs et c'est tout !
Ce n'est pas au jeu a s'adapter a vous. C'est a vous de vous plier aux regles du jeu. Si elles ne vous conviennent pas, ne jouer pas !!!! |
|
|
 |
karmah Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 42 Localisation: Loin, très loin, vraiment très trop loin
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
| le_Nain_Puissant a écrit: | c'est marrant car en respectant les regles je n'ai jamais eu a me plaindre ni du jeu ni des admins...
OK je fais pas 5 frag/jours mais je suis simplement content ...
Alors arreter de raler et jouer !
Si le jeu ne vous plais pas il y a d'autre chose a faire !!!
Jouer a NW n'est pas une obligation. Les regles ne vous plaisent pas --> aller ailleurs et c'est tout !
Ce n'est pas au jeu a s'adapter a vous. C'est a vous de vous plier aux regles du jeu. Si elles ne vous conviennent pas, ne jouer pas !!!! |
Tout as fait d'accord, surtout que c'est GRATUIT ! |
|
|
 |
pogman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 168 Localisation: qque part au bord d'un Lac
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
| esteban74 a écrit: | je suis pas don kishot !  |
c'est clair et t'es encore moins membre de la confrerie des utilisateurs de dictionnaires ...@ + alors |
|
|
 |
esteban74 Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
| pogman a écrit: | | esteban74 a écrit: | je suis pas don kishot !  |
c'est clair et t'es encore moins membre de la confrerie des utilisateurs de dictionnaires ...@ + alors |
Tu sais pas lire toi ???
moulin ... don quichotte ... cyrano de bergerac .... ca te dit rien ?
puis perso kill-shot <-> quichotte ... nain supprimé ... m'enfin ...  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
??? ???
c'est quoi l'intérêt d'un tel post ?
esteban "bouhhh ils sont méchants de m'avoir supprimé mon nain. Je gardais le nain de ma copine. Et puis mon frère est parti en vacances alors il m'appelait et je le bougeait à distance. Mais c'est pas du multinanisme ni du nainsitting. J'rends service c'est pas pareil" ....
Faut croire que pas savoir respecter les règles ca rend geinard ... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
| esteban74 a écrit: | | Tu sais pas lire toi ??? |
Non il a juste dit que tu ne savais pas écrire correctement le nom d'un personnage de littérature
| Citation: | | moulin ... don quichotte ... cyrano de bergerac .... ca te dit rien ? |
Quel rapport entre Cyrano et Don Quichotte affublé de son accolyte bedonant ?
| Citation: | puis perso kill-shot <-> quichotte ... nain supprimé ... m'enfin ...  |
Oulah on se creuse la tête pour trouver des jeux de mots pfiuuuuu.
Sinon p'tite question qui me tarabuste, c'est lequel de tes nains qui s'exprime sur le forum ?  |
|
|
 |
baffer Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Skipp a écrit: |
Sinon p'tite question qui me tarabuste, c'est lequel de tes nains qui s'exprime sur le forum ?  |
Ca sert a rien que ca tourne en reglement de compte entre les forumeurs et Esteban, ca n'apportera rien de plus. Donc un lock et on en parle plus  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
| baffer a écrit: | | Skipp a écrit: |
Ca sert a rien que ca tourne en reglement de compte entre les forumeurs et Esteban, ca n'apportera rien de plus. Donc lock et on en parle plus  |
c'est toi qui dit qui qui lock et qui qui lock pas ?
autant les laisser se déchéner ici au moins y a pas 40 post d'ouvert pour la même chose ... enfin je dis ça mais bon c'est pas moi qui dit qui qui lock et qui qui lock pas donc ...
je sors... |
|
|
 |
|