Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vert c'est pas bo alors faut pas l'utiliser
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esteban74
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:35    Sujet du message: Le vert c'est pas bo alors faut pas l'utiliser Répondre en citant

Ch'uis dans le bon topic la ? Non parce que sinon vous supprimez direct mon post (et mon compte ca ira + vite).

Je voulais juste signaler a tous les nains que c'est tres dangereux de dire du mal des admins de Nainwak (suppression de votre nain directe). Ceci dit je dois etre con de signer mes posts avec mon nom de nain .. j'aurais p'etre du prendre un pseudo.

Donc je voulais dire :
- les admins sont foooooooooormidables. Ils font un travail extraordinaire pour notre plaisir a tous.
- les admins ont toujours raisons, puisqu'ils sont des Dieux et nous devrions leur baiser les pieds a chaque PA depensé !
- je suis desole de mon comportement irresponsable qui a mené ma guilde a sa perte, mais qui fera plaisir aux VRAIS joureus puisque qu'il restera bientot que plus de rampant (au rythme de 10 nains en - par jour ca va pas durer longtemps)
- je suis une petite merde devant les grands admins et je leur embrasse les pieds pour la derniere fois parce que sur ce coup la (je parle meme pas de votre silence) vous m'avez vraiment degouté de NW.

Bye bye (allez y supprimer mon compte du forum maintenant)

Esteban74 (vous pouvez plus supprimer mon nain c deja fait)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Grande prevue de maturité ce post et ce topic Laughing ....

Mais au fait quand on est vert on est pas mature ? Very Happy Laughing Laughing
( ironie évidement pour celui qui m'a tout l'air d'être un peu faché Wink )

Et bien adieu alors ... ou alors bonjour sous un autre pseudo ( et oui y'en a il revienne malgré tout après avoir pleurniché )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non on ne supprime pas les sujets comme cela Wink

Histoire que tout le monde puisse lire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban, je ne serais que trop te conseiller de venir sur irc parler directement au admin...(chan #rampant) En tout cas c'est sur que c'est pas en faisant des posts comme ca que ca arrangera la situation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Flora
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour toi

bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esteban74
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé amis #R mais j'ai trop les boules pour continuer .. puis comme on dit, y'a une vie derriere le fenetre de Nainwak et j'y retourne parce que depenser de l'energie pour me battre contre des moulins ... je suis pas don kishot ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

je ne saurais dire mieux que Nouch: le mieux au lieu de raler ca aurait été de parler avec ninie sur IRC...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

esteban74 a écrit:
Désolé amis #R mais j'ai trop les boules pour continuer .. puis comme on dit, y'a une vie derriere le fenetre de Nainwak et j'y retourne parce que depenser de l'energie pour me battre contre des moulins ... je suis pas don kishot ! Smile


au revoir alors esteban, heureux d'avoir combattu avec toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

les admins suppriment pas les nains a la volée... seul les nains qui trichent sont supprimer, aucun nain n'est supprimer par ce qu'il a donner un avis contraire a celui des admins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
les admins suppriment pas les nains a la volée... seul les nains qui trichent sont supprimer, aucun nain n'est supprimer par ce qu'il a donner un avis contraire a celui des admins.

Ninie a admis qu'il pouvait y avoir (très rarement faut l'esperer) quelques erreurs.
Mais il faut admettre que la suppression n'est pas faite au hasrad.


Ceux qui ont été délété l'ont été pour cause de nainsitting. Major Dom² a plaidé la cause, mais il avoue lui-même que Ninie est sùre de ce qu'elle avance etne peut douter d'elle.

Au lieu de raler, je le repête, vaut mieux utiliser l'irc (ou utiliser le mail reservé a cela)
Tout ce que j'ai a rajouté: c'est que si, vraiment les admins n'aimaient les #Agonie et #Rampant, ils n'auraient pas passé du temps avec nous sur irc et encore moins payé un cyber café pour cela (merci encore arwall )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
aucun nain n'est supprimer par ce qu'il a donner un avis contraire a celui des admins.

Si c'était le cas, tu ne crois pas que tous les polémiqueurs du forum auraient été supprimés ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagouel
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Argh!
J'osais encore esperer une erreur admin, mais sans explication entre les deux partie ca sent carrément le sapin. Y a même une légère odeur de clous et de terre meuble :/

"Adieu Este"... J'y arrive pas. Au revoir alors.

major Dom², amputé de son bras droit (arriverrais-je encore à conduire?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

MD:
a mon avis c'est une reaction "a chaud".
este va peut etre revenir après quelques temps de reflexion (et se dire que ce n'est qu'un jeu Smile)

Et de toute facon, y aura toujours les forums et icq/msn et irc Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir Esteban, jespere te revoir sur irc :s
mais bon cet epreuve t'aidera surment a revenir encore plus fort et motivé qu'avant..... car meme si il y a une vie derriere nainwak, une vie sans nainwak n'est peut-etre po meilleur.... pense a t amis #rampant avec ki il est encore tps de construire qqch.

je sais po si Eki parle pour moi quand elle dit que certains sont toujours la apres avoir pleurniché mais ce soir je suis la pour dire au revoir a Esteban...
De plus je pense qu'il est naturel de "pleurniché" quand on perd un nain et ce n'est po paske jai voulu marqué le coup en changeant mon nom de nain et ne plus venir sur le forum qu'il faut encore me titiller quand je ne suis po la....
Merci de respectuer ma "pleurnicherie".

Et grand merci aux admins pour nous avoir ecouté Smile

Ici Worm, dernier post je l'espere....
Bye. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'nainbus
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 406
Localisation: dans mon jardin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et un vert en moin bientot il seront en voie d extinction si sa continue comme sa
Je serai trop conten si sa arriveré parce que c pas un vrai coté pour moi on et sadique ou brave mais sa me derange pas de les tabasser
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laulaucmoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 2:44    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
les admins suppriment pas les nains a la volée... seul les nains qui trichent sont supprimer, aucun nain n'est supprimer par ce qu'il a donner un avis contraire a celui des admins.


Toujours est-il que moi, ça me tombe toujours dessus, j'en ai assez de toujours recommencer mon nain tous les mois alors que je suis l'exemple même du parfait mouton (ok un mouton nain, mais un mouton quand même Very Happy), donc bye bye Nainwak, et encore une âme naine de moins...

Les admins : il n'y aurait pas Leo ou Zetoun camouflé parmi vous, non ? Parce que question comportement, vous vous ressemblez drôlement... Ou bien peut-etre est-ce un gene commun à tous les admins francophones ? (Les connaisseurs comprendront)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche c'est bizarre ya une partie des joueurs tout à fait reconnaissants des admins et tout et tout (et j'avoue en faire partie, modo ou pas modo)
et d'autres qui disent qu'ils prennent les joueurs pour de la merde °o°

J'ai presque l'impression de ne pas jouer au meme jeu Smile (meme si j'y joue plu en ce moment :p)

Mais bon, en général je vois + de mécontents qui se retrouvent contents apres avoir dialogué à un admin que le contraire.
Il suffit de voir leur dialogue avec les #rampants ou d'autres moments
je me souviens au début de reloaded d'un gars sur IRC vers 2h du mat alors que presque tout le monde dormait (moi eveillé) venir se plaindre de la meme chose, que les admins prenaient les joueurs pour de la merde que c'était injuste reloaded etc
et bah quelle surprise à mon reveil quand jlui ai rerencontré..en effet un admin (ou peut etre un fake jsais pas en fait qui lui as écrit
Laughing ) avait posté un pavé d'explications etc Smile
Et en plus on les voit souvent intervenir sur ce forum ou sur IRC alors dire qu'ils en ont rien à foutre des joueurs comme une partie du sentiment général sur Kochonland (jcrois que c'est ce jeu non ? pas trop sur le forum j'y vais pas souvent) je trouve ca assez énorme
Pour preuve, le plus grand floodeur du forum est l'admin lui meme Shocked et contrairement à moi il ne dit pas que de la merde Laughing

Dans un jeu où beaucoup de joueurs ont fini par croire qu'ils étaient clients de la Nainwak's Corporation, la vie d'admin n'est vraiment pas enviable, enfin moi ca me donne pas envie, j'ai l'impression que c'est un truc pour envoyer les gens au suicide....et je le pense sérieusement Smile

Alors essayez, au moins un peu de les soulager les pauvres, j'imagine arwall il doit avoir les cheveux blanc maintenants
Very Happy

Mais j'ai pas envie d'ouvrir un sondage débile sur si les admins sont beaux (bien évidemment on les recrute pour leur physique de reve sorti tout droit de la meme école que les basketteuses ou volleyeuses russes des JO d'ailleurs Gamova sera la future admine
Shocked ) bref
jvais aller acheter mes kochons pour l'abbatoire Smile

j'ai du encore écrire un pavé déguelasse mais bon c'est pas moi qui va le lire de toute facon lul

PS : moi aussi au début de Nainwak j'ai eu des problemes avec les modos j'ai meme eu des pm de haiken me disant d'arreter de flooder (jles ai plu mdr) pourtant mon nain ne s'est pas fait supprimé, et j'ai pire floodé que vous, c'était kutchukiant mes débuts sur ce forum avec des réponses genre "lol"

enfin bref fini le racontage de vie jveux dormir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 5:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gamova ayant quelque chose à voir avec un jeu de NAINS...
y a quelque chose qui cloche!!!!

Laughing

sinon un certain nombre de joueuses de basket et de volley ont des physiques tout à fait avantageux je trouve!
regarde l'équipe du Brésil Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors? les nains de 2m04 ça existe! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
c moiiiii
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 419

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Amputé de ma tête , esteban jte soutient a fond et ceci est mon dernier message sur ce forum car .. pff même pas envie de me justifier... on reste en contact esteban!et merde a ceux qui ne sont aps content de se message!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com