Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

event aléatoires lors des déplacements
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 20:04    Sujet du message: event aléatoires lors des déplacements Répondre en citant

On pourrait rajouter des événements aléatoires se produisant avec une probabilité extrémement faible lors des déplacements en véhicule, par exemple:

Citation:
04h51 (Sun 29/09) Vous avez percuté un lutin de Schlavbeuk rentrant de boite bourré au volant de son XWing volé. Votre véhicule a été détruit lors de l'impact, et vous avez perdu 7 PV!

Citation:
05h07 (Tue 24/10) Vous avez écrasé un chapin qui tentait de traverser la route. L'objet "chapin" a été rajouté dans votre inventaire

Citation:
01h12 (Mon 11/05) Vous avez foncé dans un platane placé fourbement en plein milieu de la route. Vous gagnez 5 Points de ridicule et vous perdez 5PV!

Citation:
12h13 (Mon 04/12) Un lutin Car-Jacker vous a dérobé votre véhicule et s'est enfui avec! Vous gagnez 12 Points de ridicule!

Citation:
...

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

hilarant.

génial.

Citation:
un arbre s'est effondré sur vous.vous perdez 3PV et avez désormais dans votre inventaire une peche

Citation:
vous aveez glissé sur une banane sauteuse égarée et tombez dans votre roule toilette.vous gagnez 5 PR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'est de l'idée géniale, la tortue ! Smile
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, perso je trouve ça excellent Very Happy

Sauf pour un truc : faudrait pas que ça occasionne une perte de PV. Pour plein de raisons multiples et bonnes, je trouve que ce serait déjà suffisant de se prendre des Points de ridicule Mr. Green

Tortue géniale powaaaaaa elephant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée !
Si cela n'occasionais pas de perte de PV, ca pourrait se produire plus souvent Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas perdre des PR aussi ??

Citation:
Vous avez rencontré le Silver Surfer, quelle classe !! Vous perdez 4 PR
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi après réflexion je pense que vous avez raison cher Colargogol, on perd bien assez de PV dans la vie quotidienne de nain...

à fond sur les PR!

Laughing
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est über marrant comme idée, tiens.

tortue géniale \o/
benlecanard
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée!! Razz
J'espere que ca va aller direct dans la boite des idees a mettre en place vite fait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

La boite (des trucs à faire vite fait) déborde déjà je pense ...

Un jour elle sera vide Shocked ... un jour Shocked ... mais alors dans longtemps Laughing
L'nainbus
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la chpeau j adore cette idé je trouve que c la meilleur avec l idé de quette de darklink qu il m est vu de voire faut trop que se soit accepter meme si sa enleve des pv je trouverez sa trop cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cette idde est exellante mais les campuers seraient desavantager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr morgi

Sinon, je trouve l'idée excellente aussi Wink
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée excellente par contre vu que je suis au taf je n'ai pas la tete a faire des propositions pour aider ceux qui vont chercher les differents evenements Sad
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

et hop, petit coup de remontés mécaniques pour un topic presque moribond...

Citation:
03h11 (Mon 09/05) C'est la pleine lune. Vous avez croisé un Chapin-garou qui vous a passé a tabac avant de vous raser la barbe et de vous voler votre bonnet. L'humiliation totale... vous gagnez 15 Points de ridicule!!

Citation:
09h10 (Fri 23/12) Vous avez été heurté par le Pere Noel au volant de son traineau diesel. Il vous a offert un Pistolet de l'Espace pour que vous ne disiez rien a votre assurance.

Citation:
11h35 (Wen 21/01) Vous avez franchi la ligne continue. Vous avez été arreté par la Gendarmerie Naintionale et vous avez du payer une amende exorbitante a un naingent au moins aussi saoul que vous. Vous gagnez 5 Points de Ridicule et l'inutile "Contravention".

Citation:
14h59 (Mon 16/06) Sur la route vous avez été témoin d'une scene de ménage d'une rare violence. Un fer a repasser et un tabouret voltigeur sont tombés sur votre case durant l'affrontement.

voila si des gens a l'imagination fertile et debordante avait la bonte d'en faire profiter ce topic, ce serait a coup sur un argument de poids pour en permettre (que dis-je, en assurer) la realisation avant le 31 fevrier prochain...

merci

Laughing
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous avez participé à la grève des camionneurs. Vous n'effectuez pas votre déplacement mais vous perdez tout de même les 6Pa de l'utilisation de votre camion.

Citation:
Georges Lucas a réquisitionné tous les X-Wing pour son nouvau film. Vous vous retrouvez à pieds.

Citation:
Un dragon omnibus mâle a repéré votre dragon omnibus femelle. [CENSURÉ] Vous mourrez écrasé.

Citation:
Un lutin de Schlavbeuk trop consciencieux a réparé votre Super-Anabolysant ! afin de l'empêcher de vous exploser à la figure

Citation:
Un technicien avait oublié un torchon dans un conduit d'évacuation de la fusée de la NASA (véridique). Vous perdez 50000PV !

Citation:
Vous avez tuné votre Desansis. Comme vous faites un peu pitié, votre papanain vous a fait cadeau d'un vieil Ampli à 45pv qui lui restait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore !! Very Happy Il faut en trouver d'autres mais je suis nul pour ca... Sad
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en revenant du cinéma vous vous appercevez que John Wayne vous a legué son Lasso, vous auriez préféré les bottes mais c'est toujours ca

Citation:
Votre mère ne sait décidément pas cuisiner et vous pas vous tenir a table, vous retrouvez une pomme de terre nucléaire dans votre chaussette gauche

Citation:
Jack l'éventreur en a marre de passer pour un ringard, votre machette de jack a été transformée en grille pain a propulsion programmée.

Citation:
vous êtes tombés sur un village d'irréductibles gaulois, vous gagnez une visée a poisson pour participer a la bataille du village !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les soirées de madame l'ambassadeur sont toujours un succès. Vous recevez un Cocktail "mal aux touffes" de la part de madame l'ambassadeur elle-même.

Citation:
Râââââhhh!!! Espèce de dégueulasse! Vous auriez au moins pu vous retenir! Vous gagnez du Papier toilette Durtonel ainsi que 10 points de ridicule. La prochaine fois, essayez d'être plus propre.

Citation:
Vous êtes assaillis par une bande de chapins en rut. Un des chapins se trompe de cible... Vous gagnez 15 points de ridicule et perdez 1 points de vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 31 Aoû, 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
(ahhh enfin magus!)

Citation:
12h67 (Fri 17/11) Un lutin de Schlavbeuk completement myope vous a confondu avec votre vehicule et s'est enfui avec vous. Vous atterissez en 7x8 et vous gagnez 5 Points de ridicule!

Citation:
10h13 (Mon 06/09) L'autocollant "Paris Nain Germain" sur votre parebrise fait mourir de rire tous les passants. Vous gagnez 2 Points de ridicule!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: