Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#RAMPANTS?? (grr)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[23:43] <13ninie> fror je suis sincerement désolée pour ceux qui n'étaient pas concernés


je suis désolée de la généralisation qui a été faites et certains #rampants ont largement prouvé qu'ils étaient autre chose que des tricheurs-chieurs.

désolée donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse aussi encore une fois pour le bug qu'on a exploite et pas signale, et pour le bordel qu'a occasione mon post sur la reptation de r&d.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 287
Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je verse une petite larme quand tout le monde s'excuse car ça me fait chaud au coeur !!

ça me fait mal de voir à quelques point les admins ont l'air de nous en vouloir.

Donc je suis désolé que l'on est choisi d'etre Rampant, je trouvai ça super au début et ne me serai jamais imaginé que ça aurait autant fait parler et surtout que ça déplairait autant aux admins
( Vous devriez mettre dans les règles que rampant c'est pas bien)

Je suis désolé que l'on est découvert un bug et que l'on est pas prévenu plutot ( j'aurai jamais imaginé ce que ça pouvait entrainer)

Enfin de compte si on relit mon post on voit que j'aurai jamais rien imaginé et que je suis un abruti fini !!

Voila j'espere que tous les esprits vont se calmer
Ciao tout le monde
++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbit
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 115

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi j'ai toujours pas compris ce que c'était que ce bug...
si quelqu'un peut m'éclairer... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que si vous voyiez comment ca se passe vraiment pour de vrai chez les #RaMpAnTs

Vous verriez que nos intentions premieres sont toujours de faire bonne figure pour éviter la connerietisation de nos revendications
de montrer notre intelligence afin que tout le monde ne pense pas de nous que nous sommes de stupides traitres emmerdeurs anti-joueurs et tricheurs


et pour répondre a ninie

ninie a écrit:
je suis désolée de la généralisation qui a été faites et certains #rampants ont largement prouvé qu'ils étaient autre chose que des tricheurs-chieurs.

désolée donc


désolé aussi d'etre un chieur (ou chiant c mieux)..... (mais pas tricheur tontion !!!) et de faire et dire que des conneries.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
doud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

en fait dans les options, il y a le "tag perso" dans lequel on pouvait inscrire une balise html, et cela se répercutait dans la description, donc on s'est retrouvé avec des clignotement sur internet explorer (<MARQUEE>), des descriptions énorme avec nouch et son <H1> Wink, etc etc. moi je trouvais ça amusant et je voulais mettre un petit <CODE> mais les admins on bouché le bug Smile

je trouvais ça très amusant, je savais pas qu'ils le prendraient aussi mal... enfin bon, je vais dire désolé moi aussi Smile



je voulais savoir aussi, vous avez bouché cette faille dans les champs pour la création d'un nain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que si y avait eu que ca...

Ninie m'a dit que lorsque c'etait <marquee> et autres, ca avait été pris assez "cool"...

Le problème c'est que certains ont forcé la dose (ce qui a nécéssité la mise en maintenance :/) style: desactiver tout les liens ou police tres tres grosse...
Et c'est ca qui a posé probleme...

Rassurez vous: les coupables ont été engueulé (que ce soit pour ca et d'autres choses)
Les #Rampant sont des vils traitres et méchants en tant que nains, mais les joueurs derrière sont sympathique et amicaux



PS:(doud: y fait quoi le <code>?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nrth
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

les rampants ont ete engueules... les agoniens decimes par effet de bord (ou dommages collateraux comme vous voulez)

j'me casse (pas de multi, pas de nainsitting rien...j'etais juste pas dans la bonne guilde pour les admins)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

nrth:
Ninie a discuté avec Major Dom...
Essaye de te calmer...

C'est pas en reagissant comme ca que les choses vont s'arrangées... au contraire.

Si tu veut venir parler avec ninie (mais calmement) viens sur l'IRC rampant ou nainwak (a condition qu'elle soit encore disponible, mais même si ce n'est pas le cas, attendre un peu ne fait pas de mal)
Elle a passée quasiment toute la journée dessus (ainsi qu'hier soir) (et ce, malgré qu'elle ait d'autres choses a faire a coté...) pour s'expliquer avec les #Rampant.

En cela on l'a remercie. Elle s'est aussi expliqué avec MD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça me fait mal de voir à quelques point les admins ont l'air de nous en vouloir.


décidement ce genre de phrase ressort sans arret ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinounousse
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: au pays des branleur les manchot font la gueule

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:
Bof... En fait le mieux serait que quand tu tapes un nain de ton camp POUF ! ton nain disparaisse par intervention Schalbeukienne, comme ça plus de rampants.
Et t'as plus qu'à te recréer un nain, ce qui somme toute représente un handicap raisonnable

ya juste un quelque chose qui me derrange par rapport a cette idée
et si par exemple on est un mechant baveux et que soudainement on ai une illumination qui nous dit de nous repentiret de se faire sadique
comment on fait si on veut garder les meme caracteristiques???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagouel
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, les explications de Ninie m'ont plutot convaincu qu'il ne s'agissait pas d'une décimation aveugle mais plutot d'une application prompte et stricte des règles nainwak. (merci d'avoir pris le temps de m'expliquer)
Des explications devraient être fournis aux nains supprimés, seuls à pouvoir être juge du bien fondé des sanctions (c'est le plus important selon moi pour gommer le sentiment d'injustice)

Je trouve cela dur, cruel, violent, mais les règles sont les règles. J'espère juste qu'il n'y a pas eu de boulette dans le processus, ce dont les admin semblent convaincu à 100%

Dura lex sed machin trux

major Dom², euuh dégoutté quand même qu'il ait faillu en arriver là, mais je comprend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

dura lex sed lex. Sans latex, t'es déjà mon ex.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nrth
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord j'attends alors leurs explications (ce que je fais depuis hier deja, j'ai le temps je peux plus jouer Smile)... les admins sont peut etre convaincus mais je sais encore ce que je fais et je pense pas etre atteint de somnambulisme au point d'en allumer mon ordi, de creer un nain etc.

enfin je vais pas faire le dreyfuss, ils ont le droit de se tromper et le monde est rempli d'injustices Smile c'est juste que, oui nainwak est gratuit etc., j'aurai bien aime etre prevenu plutot que hop disparaitre comme ca et braille pendant 2 jours pour essayer d'avoir des reponses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronGreldinard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 20:55    Sujet du message: andouilles Répondre en citant

Guilde des #rampants :

je trouve que vous mettez une ardeur toute particulière à vous rendre totalement ridicules pour une situation ne dépassant pas la gravité d'une flatulence de colibri (a jeûn) ainsi vous mordez la main qui vous amuse (car on ne peut parler de nourriture dans le cadre des administrateurs de Nainwak ) en vociférant des invectives hors de propos.

Vous me foutez les nerfs en pelote et je vous averti que le moindre rampant a porté de mon nain sera impitoyablement éxecuté de peur que votre ridicule (qui ne tue pas mais qui la fout mal quand même) de déteigne sur lui.

Pardonnez leur chers admin car ils ne savent pas ce qu'ils font

Le Baron
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nrth
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

baron (nom tres bien choisi), si pour toi une suppression de compte est, je cite: "une situation ne depassant pas la flatulence de colibri", ben... arrete de jouer alors Smile

je mord pas la main qui me nourrit, je lui demande pourquoi elle ne le fait plus Smile

si on ne sait pas ce qu'on fait, certains savent-ils pourquoi ils l'ouvrent baron?

ps: ah oui..on a peur aussi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Stop les invectives, on ne va pas recommencer comme hier (moi le premier Embarassed)...

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nain faux_man a écrit:
Bah moi je verse une petite larme quand tout le monde s'excuse car ça me fait chaud au coeur !!


Ô joie!
Ce sont ces phrases qui rendent le forum un peu humain.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

( Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BaronGreldinard
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:27    Sujet du message: ouch Répondre en citant

j'avoue je suis calmé là !!!
tu m'as miné pour des siècles l'ami !!

Mais tu raisonne en terme de "compte " comme si c'était quelquechose de payant et ça m'attriste beaucoup car ce jeu étant gratuit je vois vraiment pas en quoi tu monte en mayonnaise si facilement.

De plus, râler pour s'être fait engueulé pour la connerie de quelqu'un faisant partie de son camp il y a quand même de quoi se la passer au minium non ?

vous faites du clientèlisme et vous exigez des choses de personnes qui vous donnent déja pas mal de leur temps mais c'est vrai d'aucun me dirons qu'ils n'avaient pas a signer la charte des administrateurs désolé mais je trouve que c'est une mentalité de merde ! ils ont quand même autre chose a foutre que de devoir intervenir à cause de pauvres trous du culs qui au lieu de signaler un bug l'exploitent en emmerdant TOUT LE MONDE

pis eh! oh! c'est un jeu gratuit non ? Tu paiera pas de pénalités de rupture de contrat ! alors si les admin t'arpentent la prostate fous le camp ou ferme la

PS : Merci ton nom aussi n'est pas mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flora
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours bien argumentés ces discussions, mais dsl baron mais d'un coté, nrth a encore le droit de poser une simple question et de se retrouver choquer, indigner, degouter, enfin bon quelque chose comme ca quand ( meme si je ne connais pas de raison et qui d'apres lui il n'y en aurait pas) de voir son nain disparaitre.

Je pense que toute personne qui joue à ce jeu aurait fait la meme reclamation de maniere plus ou moins violente.
Tu n'avais vraiment pas besoin d'etre aussi désagrable. Confused Rolling Eyes


En gros , sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, ntrh avait bie raison:
Citation:
si on ne sait pas ce qu'on fait, certains savent-ils pourquoi ils l'ouvrent baron?




Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com