Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réforme de la reptation.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre une diminution du malus d'XP pour les rampants en tant qu'UNIQUE réforme de leur statut?
Pour.
43%
 43%  [ 32 ]
Contre (je ne veux aucune modification).
43%
 43%  [ 32 ]
Contre (je veux une réforme en profondeur).
4%
 4%  [ 3 ]
Indifférent.
9%
 9%  [ 7 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant, mais ceux qui ont voté pour, sont majoritairement des rampants Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Saku tu es sûre que je suis un rampant? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Justement cacahueteman, je ne trouve pas que ce malus soit si extrême que ça étant donné que les admins ne souhaitent pas voir les rampants devenir un camp.

En effet, le fait de ne pas gagner d'XP lors de frag n'empêche pas la progression en niveau : on peut tjs faire de l'XP avec une fourchette, seringue au rhume, calto (Y a qu'à voir nouch pour se convaincre qu'on peut quand même être rampant à un gros niveau). De plus, à partir d'un certain niveau, le gain d'XP des frags n'intervient plus, même pour les sadiques/braves. Par contre, l'énorme avantage est de ne pas permettre aux petits rampant une montée trop rapide en niveau (en tuant des plus gros levels). Ainsi le statut rampant est très affaibli mais viable quand même.

Je pense que tout ça a été bien pensé donc, mais ce n'est que mon avis Wink.

Edit : pour les résultats du vote, je ne me prononcerai pas, avec si peu de votant, je pense comme saku que les résultats sont biaisés !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que vous qui vous ennuyez sans rampants ! Rolling Eyes
Je trouve pas que les rampants apportent une diversité supplémentaire au niveau du jeu, mais peut-être au niveau esthétisme?
Au niveau du jeu, vous êtes soit alliés, soit ennemis.
Votre côté original par rapport aux braves et aux sadiques c'est de pouvoir nous ramper dessus comme des gens valeureux. C'est sûr que ça met du piquant dans le jeu... Rolling Eyes
Tant que les rampants ne seront pas un côté, il n'y aucune raison que les admins modifient le jeu en votre faveur.
De toute façon, je rappelle, que pour l'instant vous êtes diminués, mais quand vous serez assez forts pour tuer un nain en moins de 30 PAs sans l'aide de personne, vous ne ferez plus la course aux Xps et vous redeviendrez les terreurs que vous étiez.
C'est pourquoi le malus me paraît encore trop léger. Une couleur rose serait plus adaptée ! Laughing
Blague à part, faites le test : passez tous rampants sur le même monde pour vérifier votre amoindrissement et voir si vous ne pouvez vraiment plus vous exprimer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clownain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote POUR car je trouve la couleur verte plus jolie ... c'est la couleur de l'espoir Embarassed
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le genre de votes qui faussent des sondages Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OoO
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

sauf quil yavait un message caché derriere sa phrase, dc du coup, tinkiete po tt reste vraie Wink
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'acc pour enlever tout les malus aux rampants si ils ne pouvaient pas attaquer d'autres nains tant qu'ils sont vert...

mais c'est bizare ya pas d'options dans le sondage pour alourdir la peine des rampants et je ne peux decamment pas voter non, car je trouve que les rampants sont encore trop avantagés...

=> sondage orienté => sondage faussé Wink
SPball
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:

=> sondage orienté => sondage faussé Wink

[/Contre (je ne veux aucune modification).
Contre (je veux une réforme en profondeur)
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

seulement il n'est pas indiqué dans quel sens se fera la réforme.. alors si c'est une reforme pour avantager les rampant encore + ... Evil or Very Mad
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
seulement il n'est pas indiqué dans quel sens se fera la réforme.. alors si c'est une reforme pour avantager les rampant encore + ... Evil or Very Mad

LOL avantager encore +?
Laughing
t'es rampant pour dire ca?
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Smile

Citation:
Il n'y aura plus aucune probleme de trahison et certaines tactiques comme l'envoi d'espions sera devenu impossible.

Les tactiques seront annihilees, et tout ce que vous ferez a longueur de journee, ce sera des echanges de boomerangs et de machettes.

il ya eu des espions / eclaireurs avant meme le concept de rampants donc c'est faux ..

et quand a la tactique : au vu de l'indigence tactique ou strategique de nainwak et des joueurs ; je ne retiens pas l'argument..
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
il ya eu des espions / eclaireurs avant meme le concept de rampants donc c'est faux ...

1 point pour arwall...

l'espionnage était différent certes possédé par une élite ayant un cerveau mais différent...

(on peut d'ailleurs toujours l'utiliser )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Napoléon avec tous ces petits soldats, face à l'armée d'Angleterre, y'avait pas de tactique !

A partir du moment où plusieurs personnes se rassemblent sous une même bannière, et coordonnent quelque chose, il y a une tactique.

C'est pas parce que nainwak est un jeu online qu'il n'existe aucune tactique ! Peut-être sont elles moins élaborées que ce tu considères comme étant une tactique, c'en reste tout de même !
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens pas avoir entendue dans l'Histoire de la France, que des soldats de Napoleon soient allé tuer leurs camarades pour récuperer leur équipement... Twisted Evil
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que Napoléon avec tous ces petits soldats, face à l'armée d'Angleterre, y'avait pas de tactique !

A partir du moment où plusieurs personnes se rassemblent sous une même bannière, et coordonnent quelque chose, il y a une tactique.

C'est pas parce que nainwak est un jeu online qu'il n'existe aucune tactique ! Peut-être sont elles moins élaborées que ce tu considères comme étant une tactique, c'en reste tout de même !

j'ai parlé d'indigence non d'absence ... Smile

les zoulous face au anglais/francais sont la chose se rapprochant le plus de la tactique a nainwak ... (sauf qu'il n'y aurait que des zoulous Wink )

néanmoins ne dévions pas trop ..
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

je donne mon avis tout à fait détaché de joueur et non de modo
moi personnellement faire en sorte qu'au frag les rampants gagnent 1 xp au lieu de 0 au minimum, pourquoi pas, de toute facon ca change pas grand chose et si ca peut en calmer certains tant mieux
car au bout du compte ca fait combien ? 1-2 niveaux de +, comme le disent d'autres ca ne change rien alors pourquoi pas
Ensuite les autres mesures semblent satisfaire beaucoup de gens dont les concepteurs du jeu sauf les rampants donc bon Smile
Voila mon avis
1 xp mini au frag ca ne change rien à l'histoire donc pourquoi pas si ca peut en calmer certains..
SPball
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
je donne mon avis tout à fait détaché de joueur et non de modo
moi personnellement faire en sorte qu'au frag les rampants gagnent 1 xp au lieu de 0 au minimum, pourquoi pas, de toute facon ca change pas grand chose et si ca peut en calmer certains tant mieux
car au bout du compte ca fait combien ? 1-2 niveaux de +, comme le disent d'autres ca ne change rien alors pourquoi pas
Ensuite les autres mesures semblent satisfaire beaucoup de gens dont les concepteurs du jeu sauf les rampants donc bon Smile
Voila mon avis
1 xp mini au frag ca ne change rien à l'histoire donc pourquoi pas si ca peut en calmer certains..

ba voila Very Happy
+1 Laughing
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aussi Smile
Perso, je ne suis pas contre ce malus (au contraire) juste qu'il etait bien trop élevé.
mettre une limitation ou un truc du style c'est tout ce qu'on demandait Smile
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde est d'accord alors sur e fait que ça change pas grand chose si j'ai bien compris la signification des post : +1

pourquoi se faire chier a coder un truc inutile dans ce cas... Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: