| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TerranCorps Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
mais non lapinet t'enferme pas sans avoir pris ton integral maison ikkoku auparavant !!!
Après tu nous fera un quizz dessus  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Mais non! J'ai une meilleure idée pour que tu puisses te rattrapper.
Tu te prends tout l'intégrale des One Piece, donc 22 volumes (voire 34 avec les tomes jap, si le coeur t'en dit), tu te les tapes tous en entier et tu nous ponds un quizz spécial One Piece.
Là, je suis sûr d'avoir un total de 20/10 sur ce quizz
Au moins, ça rattrapera la question douteuse sur la déesse chasseresse
Comment ça c'est une idée à la con? Mais je vous em**** |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
oui c'est une idée a la con mais par contre je sens que t'es motivé alors tu vas nous le faire le quizz one piece.
Par contre dans l'intéret de tous, prends plutôt les volumes sortis uniquement en france car je ne suis pas sur que tout le monde aie lu plus loin que les volumes édités.
Bon courage a toi Magus !
may the force be with you ! |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Arf!
C'est sympa de me soutenir mais je pense que la plupart des gens ne seraient pas très motivés pour répondre à un quizz One Piece. C'est un quizz qui ne serait pas assez général (forcément, s'il se cantonne à l'univers de One Piece ).
En fait, il faudrait trouver les gens qui jouent à nainwak, qui passent fréquemment sur le forum, qui ont le courage d'aller faire un tour sur le forum blabla et en plus qui soient des inconditionnels de One Piece
C'est un peu restreint, je trouve (il y en a quand même un qui répond à tous ces critères. On se demande qui c'est ) |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
* Lapinet se cache car il n'aime pas du tout one piece, c'est pour ca que il les a tous, qu'il lit les scans, qu'il vient de récupérer 92 épisodes en divX et que c'est son fond d'écran actuel * |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
| [USE]Lapinet en caramel a écrit: | TerranCorps 10
Duck 8
Miki 8
Cain 7
Sharrak 7
Cornainwak 6
Dobmec 4
Magus 1
MG 0 |
grrrrr comme dirait quelqu'un que je connais
Il manque un Sproutch et un DA80's dans ton classement : je et Musclenain !!!!!
Alleï, corrige mouâ ça sinon je dis tout  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
| [USE]Lapinet en caramel a écrit: |
* Lapinet se cache car il n'aime pas du tout one piece, c'est pour ca que il les a tous, qu'il lit les scans, qu'il vient de récupérer 92 épisodes en divX et que c'est son fond d'écran actuel * |
Arf
Tu retires les 92 épisodes en divX mais tu rajoutes les téléchargements des génériques jap, le gravage de ces mêmes génériques en CD, ainsi que des sueurs froides à chaque fois qu'un nouveau tome de One Piece arrive dans mes mains ou un nouveau scan sur mon disque dur et tu obtiens un profil très proche du mien
OK! Ca fait deux supers fans du super manga de la mort qui tue. Peut-être en qu'il en existe d'autres...
Euh... sinon ça n'a aucun rapport mais je crois que Colargogol a l'air un peu en pétard.
| Colargogol a écrit: | Alleï, corrige mouâ ça sinon je dis tout  |
Un secret sur Lapinet? C'est quoi? C'est quoi? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 14:33 Sujet du message: |
|
|
je coppule la nuit avec des éléphants trans-sexuels du Pérou tout en buvant une tisane et en lisant Jeune et Jolie (oh oui j'ai honte) !
mais chuuuut c'est un secret !
colar t'avais qu a send par mp comme je le répete depuis le début, y a un reglement t'avais qu'a t y plier et si t'es pas sage t'auras une fessée (nyéhéhé je suis machiavélique) |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
| euh ... est ce que avoir 92 ep en divX, tout les volumes en français relu cette nuit, quelques centaines de photo sur l ordi, une peluche luffy dan ma chambre et zorro roronoa accroché a mon retro interieur de voiture font de moi un fan ... ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 9:24 Sujet du message: |
|
|
non, il faut aussi que tu reserves ta virginité a Luffy jusqu'au marriage !!
comment ca c'est n'importe quoi...
Sont bien les peluches en plus, je les avais vues a epitanime, elles ont une bonne tête. |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 9:30 Sujet du message: |
|
|
Ah merde! Je croyais qu'il fallait se réserver uniquement pour Pipo
Pas question d'offrir ma virginité à Luffy, surtout qu'avec ces capacités élastiques, j'ai pas trop confiance. Il serait capable de faire des trucs de pervers...
Ok, je vais ptet un peu loin là!
De toute façon, je n'ai d'yeux que pour ma Nami-chérie et ma Vivi-adorée  |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 3:29 Sujet du message: |
|
|
Après 15 ans de retard....
"Je proteste vivement !!!! Artemis n'est en aucun cas l'alter ego de Sailor Venus !!! Je ne les ai pas tous à la maison pour rien !!!! Artemis fait déjà des choses avec Luna pour avoir Diane, alors pourquoi Artemis serait son alter ego ????? En fait je vois pas en quoi artemis est l'alter ego de Sailor V.... Son mentor je veux bien... Mais son alter ego par rapport à quoi?????? Donc je proteste !!! " |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 9:25 Sujet du message: |
|
|
/kick #mon_topic Cornainwak damned, j'ai pourtant toujours raison même quand j'ai tort !
le tort tue, mais une tortue c'est lent !
la question était mal formulée je l'avoues... désolé pour celle la... |
|
|
 |
|