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Pulsif sale mioche
Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 14:50 Sujet du message: Glisse |
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Actuellement, on ne peut pas glisser en plein combat sauf si on est mort ou si l'attaquant est mort.
Je propose que le délai de glisse soit annulé également quand l'attaquant a lui-même glissé. |
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Pulsif sale mioche
Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 14:53 Sujet du message: |
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Oups, je m'a gourré de forum !
mais c'est normal, j'y ai pensé en lisant un autre topic sur çui-ci. |
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Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 17:46 Sujet du message: Re: Glisse |
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Pulsif a écrit: | Je propose que le délai de glisse soit annulé également quand l'attaquant a lui-même glissé. |
Mais l'attakant ne peut pas glisser puisk'il est lui aussi engagé...
Non... 8) C'est un des charmes du jeu, pouvoir bloker l'adversaire sur un monde jusk'à ce k'il krève ou s'en sorte mirakuleusement.....
:wink:
Haä |
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bodom de neige Megalmodo
Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 17:50 Sujet du message: |
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c'est quand tu te fais taper que tu peux pas glisser
c'est pas quand c toi qui a tapé |
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Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 17:57 Sujet du message: |
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bodom de neige a écrit: | c'est quand tu te fais taper que tu peux pas glisser
c'est pas quand c toi qui a tapé |
T'es vraiment sur de ça mon Bodom ?
Moi je krois ke c'est kand on engagé (attakant ou défenseur ) k'il n'est pas possible de glisser....
Mais j'avoue ke tu me mets le doute....
Un admin pourrait-il nous eklaircir à ce sujet ????? Merci !
Haä |
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Skipp modère plus blanc que blanc...
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 4592 Localisation: [~]-World
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 18:13 Sujet du message: |
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Complètement d'accord avec mon p'tit bodom... (Haä ) Tu peux même bloquer un nain en loupant ton coup |
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Pulsif sale mioche
Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 18:14 Sujet du message: |
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(III.A) Déplacement et repos
L'univers de Nainwak's World est composé de mondes parallèles dans lesquels vous pouvez vous déplacer selon deux directions.
Le déplacement à pied d'une case coûte 8 PA. Vous pouvez faire diminuer ce coût en récupérant un véhicule (voir 4.1.3 Véhicules).
Pour vous déplacer, cliquez sur "déplacement", ou alors sur une case de la carte.
Le déplacement d'un monde à un autre (appelé glisse) a un coût de PA différent selon l'éloignement du monde d'arrivée par rapport à celui de départ. Vous ne pouvez pas glisser en plein combat, soit moins de 48h après avoir été attaqué (lâche !). Voici un tableau résumant le coût d'une glisse en PA en fonction de l'éloignement: |
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Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 18:40 Sujet du message: |
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Ben... au bout de 7 mois de jeu je viens d'apprendre un pt de règle ke je ne konnaissais pas.... Intéressant...Très intéressant... On peut donk bloker kelk'un puis se kasser sur un autre Monde...TRRRRRès intéressant !!!!
Haä |
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Pulsif sale mioche
Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 18:53 Sujet du message: |
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C'est justement pour çà que je voudrais supprimer ce blocage.
Celà permettrait d'affiner davantage les tactiques au lieu de favoriser les guildes de gros bourrins.
Il faut que l'attaquant aie conscience qu'un raid peut donner un contre-raid en retour.
Et là il ne s'agit pas de fuite ! |
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nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
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Posté le: Sam 28 Déc, 2002 21:12 Sujet du message: |
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je viens d'apprendre qqchose de très intéressant
comme toi haa je ne le savais pas. pourtant ça commence à dater mon inscription ( d'ailleurs le même jour que toi Haa) |
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Ginn LeVis sombre
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 3190
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Posté le: Dim 29 Déc, 2002 2:32 Sujet du message: |
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Bodom a raison
Et de toute facon jai deja donné cette idée et a été refusé pour X raisons....... |
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Pulsif sale mioche
Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
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Posté le: Dim 29 Déc, 2002 7:56 Sujet du message: |
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Je ne l'avais pas vu dans les anciens forums : et quelles étaient les X raisons ? |
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Ginn LeVis sombre
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 3190
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Posté le: Dim 29 Déc, 2002 19:37 Sujet du message: |
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Jsias pas
Javais donné cette idée apres que Wose se sois fais dessendre
"Ils ont glissé, tappé Wose, et se sont resauvé sur leur monde de brave"
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Pulsif sale mioche
Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
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Posté le: Dim 29 Déc, 2002 21:16 Sujet du message: |
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Ouah, c'est vieux, çà ... c'est donc le moment de le reproposer 8) |
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