Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 20:35 Sujet du message: ronki est mort ... vive ronki ! |
|
|
alors qu'il était en train de jouer à nainwak (c'est faux mais ça fait de la pub gratuite ), l'ordinateur de ronki a subitement pris froid et a décédé quelques instants aprés ... les medecins légistent s'accordent à dire que c'était son heure ....
donc il m'a charger de vous transmettre un message ... veuillez me pardonnez si le contenu a quelque peu changé, mais des personnes mineures fréquentent ce forum et je préfère censurer certaines expressions imagées
Citation: | mon ordi est mort, je ne serais pas la avant longtemps, bisous à tout le monde et à plus tard |
(d'un coup ça fais plus court une fois que la censure est passée ! )
donc au final c'est pour annoncer que ronki ne va plus passer pendant un petit bout de temps ...
Dernière édition par duck le Mer 25 Aoû, 2004 14:23; édité 1 fois |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
oh , on aura plus droit au films ... le pauvre ...
bisare que le texte soir aussi court
/me se demande a quoi ressemblait la version intégralle ... |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne te connaissais pas bien , voir pas du tout , mais ton départ prématuré me plonge dans une profonde tristesse , paix a ton ordinateur qui n'a pas du supporté les millions d'heures de nainwak ; revient nous vite |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bah toute façon il prévoyait de changer (En fait je suis sur qu'il a prévu le coup) |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
La vérité sur cette histoire : Familles de France a commandité un hackage en bonne et due forme de l'ordinateur de celui qui effrayait les nenfants avec ses blagues graveleuses et ses propos parfois juste de l'autre côté des limites.
 |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça me fait de la peine à moi... Ils vont nous manquer ses commentaires sur le ciné et sur la vie privée des autres...
Je viendrai déposer une fleur sur ce topic chaque jour jusqu'à ce qu'il revienne! Qui l'aime me suive!
Edit : hey duck faut que t'hibernes son nain si jamais il a pas eu le temps... |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà fait une demande à arwall pour ça !  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 5:05 Sujet du message: |
|
|
Reviens-nous vite ronki !!!
En fait je m'en fous mais bon ça lui fera plaisir s'il voit qu'il y a beaucoup de mondes qui l'ont plébiscité !! |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 8:33 Sujet du message: |
|
|
MDR Arthas, il est sympa Ronki (je l'ai jamais vu en chair et en os, tout juste en pixels, mais quand même!)!
Alors voici ma petite fleur du jour :
R.I.P.
Bien joué Familles de France  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Mer 25 Aoû, 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
C'est triste, je mettrai aussi une fleur, pour lui.
Je l'aimais bien moi Ronki!!!!!
Reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 7:55 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 9:33 Sujet du message: |
|
|
Ronki encore une tite pensée pour toi...
 |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens encore pour toi Ronki...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Désolé s'il est tard, mais j'ai passé la nuit chez une sadique (d'ailleurs comment elles sont nulles les news de Satan, comparées à celles de Dieu! )... |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Ven 27 Aoû, 2004 14:41 Sujet du message: Re: ronki est mort ... vive ronki ! |
|
|
Citation: | mon ordi est mort, je ne serais pas la avant longtemps, bisous à tout le monde et à plus tard |
Ohh ben ça c'est vraiment dommage  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Aoû, 2004 7:37 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 28 Aoû, 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
je suis a la bourre desolée!!
Allez une nouvelle tite fleur pour Ronki!!
 |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Sam 28 Aoû, 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
tien tu vas me manquer
excuse moi elle est super moche mais j ai que paint et pour crre des fleurs moche y a rien de mieu |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
PS : j'ai commencé une culture, ça revient cher une fleur par jour  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 29 Aoû, 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est cher mais bon quand on apprecie on ne compte pas
alors voilou ma fleur du jour:
 |
|
|
 |
|