Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:10 Sujet du message: [Innovation] Points de Ridicules |
|
|
Moi je proposerai qu'on crée une boite mail pour que les joueurs envoie leurs plus belles conneries, stupidités, gaffes, quetes idiotes, projets fous effectuées sur le jeu aggrémentés de détails evenementiels a l'appui avec leur nom marqué dedans (faut assumer)
ainsi une communauté désignée décidera de la lettre la plus drole, originale et plaisante et la publiera sous forme du ridicule de la semaine, du jour, du mois (rayez la mention inutile) et cette communauté gratifiera le dudit de points de ridicule proportionnels à la bouletterie effectuée et cela pourrait donner
16h45 (Sun 08/11): Le comité des Boulets enchaînés s'est ecroulé de rire apres avoir lu votre lettre "J'ai raté mon coup de poireau maléfique contre Satan" et vous gratifie de 8 points de ridicule
Facon de voir de belles perles bien stupides et de donner un peu de sens à ce classement des Points de Ridicules
C'est simple, c'est con, ca sert a rien mais ca me fait rigouler
P.S: Pas d'objet pour les vainqueurs juste la satisfaction d'etre un grand boulet, la classe quoi  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
J'adore
...
Par contre, ca risque un peu d'être floodé avec des trucs dont tous le monde se fout, il va falloir un jury derrière (c'est à dire des gens qui s'impliquent aussi la dedans, il faut les trouver), et y'aura des contestations parce que y'aura forcement des mecontents et ca finira par disparaitre. Ensuite, il se formera 2 clans, ceux qui voulait pas que ca s'arrete et les autres. Ils se taperont dessus, à coups d'attentats à la voiture piégée, l'état va être obligé de s'en meler, ca finira en guerre civile et on finira par tous crever ...
Je crois pas que ca soit ca que tu veux ?
Mais sinon, je trouve que ca pourrait être sympa  |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
carrément j'adore les trucs du genre
Citation: | vous vous etes séparé d'une rune qui vous maintenait en vie et patati et patata |
un comité jugerait de la qualité du boulet en question,de la régularité de ses boulettes(point trop n'en faut pour rester crédible)
ensuite 2 ou 3 juges certifiés confome au boulet qualité supérieure pourrait dire si le boulet en question ne tente pas d'abuser le comité
mais bon comme snoopy je sens déjà arriver les faux-vrais-boulets |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
bah c une boite mail que certains peuvent regarder librement (mais pas tous pask sinon c nul
on propose a des joueurs de participer et de noter, juger, anonymement ou pas, et de délivrer des Points de ridicule a quiconque le mérite en publiant celles qui les ont fait marrer et non pas celles des boulets pas droles et pathétiques
Le fait qu'il n'y est rien a gagner n'invite pas le joueur a s'investir pour les classements, mais surtout pour le fun
et pour le Jury, je pense que bcp de nains aimeraient écouter les récits les plus pitoyables de la naniaiserie nainwakienne et accessoirement de les noter afin de leur permettre de gagner des PR
Me trompe-je ? (comme l'éléphant) |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
J'adore, mais les NT et les Samourai gagneront tout le temps  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
tu oublies les ORTBoulet  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
C'est clair !!!
Personne ne peut battre Ferag dans la Bouletitude, et CHTeuN est un énorme cas, lui aussi...  |
|
|
 |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
oh oui oh oui !
extrait des évenements d'un membre de ma guilde :
Armé de votre Lasso de bouche, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Guess
 |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est pas boulet de rater au lasso... ça rate souvent le lasso...
Par contre un intello muni d'une Dragon Ball qui s'explose en X-Wing pour aller chopper une connerie genre glaive classique, ça c'est de la boulette ( ©NT ) |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
mais vous ete completement fou ma parole je vait devennir le premier des point de ridicule  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:01 Sujet du message: |
|
|
02h38 (Mon 23/08) Guess, armé d'un(e) Tarte à la crème, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
J'en profite pour demander des Pr pour les utilisateurs de la tarte à la creme qui loupe leur coup.
Si c'est pas accepté je propose guess pour recevoir les pr quand même.
ps: je me propose aussi pour mort à la fourchette et pr pour toute les personnes dans ce cas.
Re ps: je tiens a remercier lotta car sans lui, les smyley et la description n'auraient pas pu apparaitre ensemble  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:21 Sujet du message: |
|
|
oublier
les NT et les samourai c'est des amateur
VIVE LES CdBoulet et en particulier moi et splr pour le premier rang en duo! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:31 Sujet du message: |
|
|
vive les quebouletscois
sinon ouai ca serait pas mal ca donnera une nouvelle idée de jouer peut etre :p un peu plus "bete" mais tellement plus marrant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:52 Sujet du message: |
|
|
A début de nainwak moi et Revenain (un ancien CNW) nous avions demander sur le forum que Splr mérite 10 point de ridicul de plus pour sa stupidité a créé un nain
Son nom de nain était : Samuel Côté
puis qu'il pensait qu'il devait écrire son vrai nom et non le nom de son nain
Jeux olympiques
Catégorie : meilleur boulet de tous les temps
1- Splr
2- Taularian
Catégorie : meilleur boulet de tous les temps en double
1- Taularian et Splr
résultat 2 médaile d'or + 1 d'argent
(dmg que sa soit pas instaurer on aurait plus de médaile que le canada au complet je crois ) |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:59 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée, je pense que si certains abuseront au début, leur manque d'imagination les poussera vite à se calmer, et seuls les vrais boulets pourront envoyer des boulettes toutes plus abyssales les unes que les autres...
Et puis comme l'enjeu est le fun, la triche n'est de toute manière pas grave! |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 1:10 Sujet du message: |
|
|
et ho c'est moi le n°1 des boulet ( a non y a ronaldo devant moi mais lui il merite meme pas d'y etre ) je croit que c'est moi le champion tout titre et toute categorie des boulet  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 1:14 Sujet du message: |
|
|
Tiens au fait j'en une belle de boulette : Cacahuèteman a oublié d'hiberner son nain level 50 avec des pures stats sur Pacific avant de partir en vacances
Qu'il est con ce Cacahuèteman! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | et ho c'est moi le n°1 des boulet ( a non y a ronaldo devant moi mais lui il merite meme pas d'y etre ) je croit que c'est moi le champion tout titre et toute categorie des boulet  |
t'es un jeuno toi
en 2 ans et demi on a le temps d'en faire des boulettes!
au début pcq que tu connais rien pas le jeu vraiment
apres pcq t simplement con
apres pcq t bourré
apres pcq t rendu trop vieux pour te rappeller comment jouer |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait une bonne idee, cela permettrait de mettre en valeur d'autres "facons de jouer"...
et je ne parle pas seulement de bouletisme, mais on pourrait ainsi faire de la pub pour les gens qui se font des quetes personnelles marquantes (le critique au boom en polystirene sur patators dans NW1, le concours des plus gros PI a Pissenlit, le certifiage de catapulte GOURDES...), histoire que les gens qui sont sur le forum (une infime partie des joueurs de nainwak) ne soient pas les seuls a en profiter... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 24 Aoû, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que faire un concours ou classement enlèvera le charme des bouletteries vraiment naturelles!
Une boulette? Ca va. Deux boulettes? Ca va. Trois boulettes? Ca va. Quatre boulettes? Ca va. Cinq boulettes? Ca va. Six boulettes ! ça fait un brave ! (euh dsl ça m'a échappé! )
(en fait ça saoûle ) |
|
|
 |
|