Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Innovation] Points de Ridicules
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:10    Sujet du message: [Innovation] Points de Ridicules Répondre en citant

Moi je proposerai qu'on crée une boite mail pour que les joueurs envoie leurs plus belles conneries, stupidités, gaffes, quetes idiotes, projets fous effectuées sur le jeu aggrémentés de détails evenementiels a l'appui avec leur nom marqué dedans (faut assumer)

ainsi une communauté désignée décidera de la lettre la plus drole, originale et plaisante et la publiera sous forme du ridicule de la semaine, du jour, du mois (rayez la mention inutile) et cette communauté gratifiera le dudit de points de ridicule proportionnels à la bouletterie effectuée et cela pourrait donner

16h45 (Sun 08/11): Le comité des Boulets enchaînés s'est ecroulé de rire apres avoir lu votre lettre "J'ai raté mon coup de poireau maléfique contre Satan" et vous gratifie de 8 points de ridicule

Facon de voir de belles perles bien stupides et de donner un peu de sens à ce classement des Points de Ridicules

C'est simple, c'est con, ca sert a rien mais ca me fait rigouler

P.S: Pas d'objet pour les vainqueurs juste la satisfaction d'etre un grand boulet, la classe quoi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Very Happy

...

Par contre, ca risque un peu d'être floodé avec des trucs dont tous le monde se fout, il va falloir un jury derrière (c'est à dire des gens qui s'impliquent aussi la dedans, il faut les trouver), et y'aura des contestations parce que y'aura forcement des mecontents et ca finira par disparaitre. Ensuite, il se formera 2 clans, ceux qui voulait pas que ca s'arrete et les autres. Ils se taperont dessus, à coups d'attentats à la voiture piégée, l'état va être obligé de s'en meler, ca finira en guerre civile et on finira par tous crever ...

Je crois pas que ca soit ca que tu veux ?

Mais sinon, je trouve que ca pourrait être sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

carrément j'adore les trucs du genre

Citation:
vous vous etes séparé d'une rune qui vous maintenait en vie et patati et patata

un comité jugerait de la qualité du boulet en question,de la régularité de ses boulettes(point trop n'en faut pour rester crédible)

ensuite 2 ou 3 juges certifiés confome au boulet qualité supérieure pourrait dire si le boulet en question ne tente pas d'abuser le comité

mais bon comme snoopy je sens déjà arriver les faux-vrais-boulets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah c une boite mail que certains peuvent regarder librement (mais pas tous pask sinon c nul

on propose a des joueurs de participer et de noter, juger, anonymement ou pas, et de délivrer des Points de ridicule a quiconque le mérite en publiant celles qui les ont fait marrer et non pas celles des boulets pas droles et pathétiques

Le fait qu'il n'y est rien a gagner n'invite pas le joueur a s'investir pour les classements, mais surtout pour le fun

et pour le Jury, je pense que bcp de nains aimeraient écouter les récits les plus pitoyables de la naniaiserie nainwakienne et accessoirement de les noter afin de leur permettre de gagner des PR

Me trompe-je ? (comme l'éléphant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, mais les NT et les Samourai gagneront tout le temps Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu oublies les ORTBoulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !!! Very Happy Very Happy

Personne ne peut battre Ferag dans la Bouletitude, et CHTeuN est un énorme cas, lui aussi... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui oh oui !
Arrow extrait des évenements d'un membre de ma guilde :

Armé de votre Lasso de bouche, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Guess

Laughing Laughing Laughing
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas boulet de rater au lasso... ça rate souvent le lasso...

Par contre un intello muni d'une Dragon Ball qui s'explose en X-Wing pour aller chopper une connerie genre glaive classique, ça c'est de la boulette ( ©NT Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous ete completement fou ma parole je vait devennir le premier des point de ridicule Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

02h38 (Mon 23/08) Guess, armé d'un(e) Tarte à la crème, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

J'en profite pour demander des Pr pour les utilisateurs de la tarte à la creme qui loupe leur coup.

Si c'est pas accepté je propose guess pour recevoir les pr quand même. Wink

ps: je me propose aussi pour mort à la fourchette et pr pour toute les personnes dans ce cas.

Re ps: je tiens a remercier lotta car sans lui, les smyley et la description n'auraient pas pu apparaitre ensemble Cool
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

oublier

les NT et les samourai c'est des amateur

VIVE LES CdBoulet et en particulier moi et splr pour le premier rang en duo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

vive les quebouletscois Smile

sinon ouai ca serait pas mal Smile ca donnera une nouvelle idée de jouer peut etre :p un peu plus "bete" mais tellement plus marrant Very Happy
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

A début de nainwak moi et Revenain (un ancien CNW) nous avions demander sur le forum que Splr mérite 10 point de ridicul de plus pour sa stupidité a créé un nain

Son nom de nain était : Samuel Côté
puis qu'il pensait qu'il devait écrire son vrai nom et non le nom de son nain

Jeux olympiques

Catégorie : meilleur boulet de tous les temps

1- Splr
2- Taularian

Catégorie : meilleur boulet de tous les temps en double

1- Taularian et Splr

résultat 2 médaile d'or + 1 d'argent

(dmg que sa soit pas instaurer on aurait plus de médaile que le canada au complet je crois Confused )
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée, je pense que si certains abuseront au début, leur manque d'imagination les poussera vite à se calmer, et seuls les vrais boulets pourront envoyer des boulettes toutes plus abyssales les unes que les autres...
Et puis comme l'enjeu est le fun, la triche n'est de toute manière pas grave!
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

et ho c'est moi le n°1 des boulet ( a non y a ronaldo devant moi mais lui il merite meme pas d'y etre ) je croit que c'est moi le champion tout titre et toute categorie des boulet Rolling Eyes
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens au fait j'en une belle de boulette : Cacahuèteman a oublié d'hiberner son nain level 50 avec des pures stats sur Pacific avant de partir en vacances Laughing Laughing Laughing
Qu'il est con ce Cacahuèteman!
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
et ho c'est moi le n°1 des boulet ( a non y a ronaldo devant moi mais lui il merite meme pas d'y etre ) je croit que c'est moi le champion tout titre et toute categorie des boulet Rolling Eyes

t'es un jeuno toi

en 2 ans et demi on a le temps d'en faire des boulettes!

au début pcq que tu connais rien pas le jeu vraiment
apres pcq t simplement con
apres pcq t bourré
apres pcq t rendu trop vieux pour te rappeller comment jouer
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serait une bonne idee, cela permettrait de mettre en valeur d'autres "facons de jouer"...

et je ne parle pas seulement de bouletisme, mais on pourrait ainsi faire de la pub pour les gens qui se font des quetes personnelles marquantes (le critique au boom en polystirene sur patators dans NW1, le concours des plus gros PI a Pissenlit, le certifiage de catapulte GOURDES...), histoire que les gens qui sont sur le forum (une infime partie des joueurs de nainwak) ne soient pas les seuls a en profiter...
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que faire un concours ou classement enlèvera le charme des bouletteries vraiment naturelles!
Une boulette? Ca va. Deux boulettes? Ca va. Trois boulettes? Ca va. Quatre boulettes? Ca va. Cinq boulettes? Ca va. Six boulettes ! ça fait un brave ! (euh dsl ça m'a échappé! Wink)
(en fait ça saoûle Smile )
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: