Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 9:08 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'on pourrait avoir les résultats que donnent le formulaire ?
c'est à dire combien de personne pour l'instant, combien on besoins d'hebergement etc...  |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
euh voui tres tres bientot (genre 2 semaines c'est pas long ca ??) |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2004 11:44 Sujet du message: |
|
|
non, ça devrait aller
je survivrais (enfin, surement pas sur Nainwak ) |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains

Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 1159 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 03 Aoû, 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
i will be there !  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 1:40 Sujet du message: |
|
|
yeah un NicOo allemand buveur de bière  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
et 3e membres de la papy team en plus !!!
bon c'ets un brave ... mais on survivra  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 7:06 Sujet du message: |
|
|
on est que 3 dans la papyteam ?  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 8:32 Sujet du message: |
|
|
ouaip c une team de ouphes hyper select et tout et tout...
chaque jour des millions de personnes nous supplient pour en faire partie mouhahahaha
voilà pourquoi avant ton arrivée nous n'étions que deux
D'ailleurs trois ça me paraît un bon chiffre pour clore définitivement les inscriptions non?
retour au sujet qui a des infos sur comment ça va se passer la rin? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
kler 3 c'est nickel.
Bon comment qu'on fait pour la rin ?  |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Mouais bon c'est toujours la même chose Paris parcque c'est plus accessible..., j'aime bien quand on dit que c'est le centre lol le centre c'est Clermont ferrand pas Paris et aussi y'a pas que le Petit train dans la vie les gens y'a le nainvion a reaction aussi .
Nan bon plus serieusement ce serait bien de faire un Tour de france plutôt dans les plus grande ville genre Paris,Lyon,Marseille,Bordeaux,Nantes
Ou bien organiser tout le même jour et relié les salles avec des webcams bon v arretr mon delire là , je vais allez faire dormir mon nain tien il a pas bcp dormis |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
[SFX]-ZeUS a écrit: | lol le centre c'est Clermont ferrand pas Paris
|
c'est vrai que si on part tous vendredi matin, on peut y arriver en ter et corail .....
Citation: |
et aussi y'a pas que le Petit train dans la vie les gens y'a le nainvion a reaction aussi .
|
en pplus c'est deux fois moins cher !!! 3 pa au lieu de 6 !!!
Nan bon plus serieusement ce serait bien de faire un Tour de france plutôt dans les plus grande ville genre Paris ,Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes
|
Ben c'est déjà un peu le cas... y'a pas mal de RIN... les plus grosses jusqu'à présent on eu lieu sur Lyon (peut-être une fois à Paris aussi, je sais pas, j'y étais pas...).
Y'en a même sur Grenoble ... et pis y'en a déjà eu à Clermont je crois... avec les crasseux, non ?
Après, pour organiser un "vrai" tour de france ... une rin en 3 étapes ? permière soirée à Paris, deuxième à Lyon, Troisième à Nice, Quatrième à Bordeaux, cinquième à rennes et sixième à Lille ...
Ou bien organiser tout le même jour et relié les salles avec des webcams bon v arretr mon delire là , je vais allez faire dormir mon nain tien il a pas bcp dormis |
et pis mettre des ordi pour qu'on joue tous notre nain depuis le même ordi et la même connexion !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
Heuuu phénix, t'etais pas à la RIN ultimate flameküche la dernière fois ?
Moi j'etais ultimate rébou  |
|
|
 |
Vince agasinM95

|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
/me confirme que le nicOo était ultimate bourré et même un peu plus, et ne se rapelle pas avoir vu Phénix  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 5:05 Sujet du message: |
|
|
Phénix a écrit: | Y'en a même sur Grenoble ... et pis y'en a déjà eu à Clermont je crois... avec les crasseux, non ? |
CRASSOUS pas crasseux (c aussi une guilde je crois, mais c une guilde de nains qui puent...)
Pour le coup de Clermont, à choisir, je préfère Paris, je me suis déjà tapé le train de Cévennes pour aller à Clermont, c bien sympa, on voit des super paysages, mais c asser long qd mm (7h pour Clermont-Marseille, OK le tarif est imbattable, mais en voiture, je fais mieux...).
pour ce qui est de l'avion, ct pire
Si vous faites un TFIN (Tour de France Inter Nains), pk pas, mais y'a intéret à choper les tarifs de groupe SNCF ou alors se faire sponsoriser par Avis et Total...
Sinon, Themis, ça avance les résultats du questionnaire? |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Sam 21 Aoû, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
Alors derniere estimation (pas depuis la super news de arwall )
* La date du 30-31-1 serai retenus.
* Il y a environ 60 inscris et 70 en comptant les personnes accompagnante.
* La salle remporterai haut la main.
* Niveau hébergement ben ca à l'air assez chaud puisque évidement il y a plus de nain a hébergé que d'hébergement.
Voila, c'était une estimation a vu de nez, je vous donnerai les chiffres, et il n'y a pas la quinzine de mail recu depuis la news de compté. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Vince a écrit: | /me confirme que le nicOo était ultimate bourré
| est-ce nécessaire de le préciser... sa légende le précède....
Citation: | et même un peu plus, et ne se rappelle pas avoir vu Phénix  |
c'est peut-être que t'étais bourré aussi
[DBH]NiCoO a écrit: | Heuuu phénix, t'etais pas à la RIN ultimate flameküche la dernière fois ? Moi j'etais ultimate rébou  |
nan, en fait je n'y étais pas.... c'était à Paris, non ? (j'étais à celles de Lyon )
themis a écrit: |
* Il y a environ 60 inscrits et 70 en comptant les personnes accompagnantes.
|
ha quand même.... donc dès que l'organisation va se préciser, on pourra confirmer tout çà
|
Linain ? une idée ?
* Niveau hébergement ben ca à l'air assez chaud puisque évidement il y a plus de nains a héberger que d'hébergements.
|
ouais ben çà, je pense qu'on verra une fois que le reste sera prêt...
vu comme çà s'est passé à Lyon... à 7 dans 20m² (m'ci Dobmec ), je pense qu'on arrivera bien à trouver ce qu'il faut pour que chacun puisse poser un duvet par terre... |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
Phénix a écrit: |
|
Linain ? une idée ?
|
Certainement... Depuis qu'Arwall à annoncé son idée d'ailleurs..
Mais il me faut le nombre de participants pour négocier.
L'idée serait d'organiser une sorte de buffet au sous-sol d'un Pub, comme ça on a tout sous la main (le miam et le glou)
Vouàla, |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
[DBH]NiCoO a écrit: | Heuuu phénix, t'etais pas à la RIN ultimate flameküche la dernière fois ?
Moi j'etais ultimate rébou  |
je m'en rappelle moi !
the ultimate "over ze top" bras de fer of the death !!
and the ultimates descendage de girafe !!  |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 17:33 Sujet du message: Re: [PROJET] THE ULTIMATE RIN |
|
|
Bonjour !
Il est bien tardif le moment où je me réveille pour voir sur le forum les énormes préparatifs dont font l'objet cette rin.
Alors merci au grand A pour avoir eu l'idée qu'on a tous eu... Et le culot de l'écrire sur le forum... Chose que j'aurais surtout pas faite par peur de m'entendre répondre "ho la bonne idée... tu organises ? !"
Et pui faut pas oublier Phénix qui semble bien parti pour organiser le tour de France des RINs. Gageons qu'il profitera de la GigaRIN pour rencontrer une fidèle armée de nains organisateurs.
Bien bien... Bon, faut commencer à s'entraîner à boire si on veut tenir le coup parmis cette population hautement alcoolisée... Bizarement, toutes les RINs passent un temps fou au bar.
Nain Dick, à la masse mais qui passe |
|
|
 |
|