Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
till44 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 11:10 Sujet du message: vous étes fort et vous vouler une guilde vener la . |
|
|
donc la guilde sont les SA nous recrutons car nous ne sommes environ que 15 et esseyons d'étre le plus possible. C'est une guilde où il faut étre solidaire nous fesons des tours, nous nous disons 1 ennemi et attaquont. Nous pouvons aussi se joindre a d'autres guildes pr étre plus nombreux.
Chaque semaine environ notre chef fait 1 magazine avec des devinettes et dit le gagnant une fois que tout les magazines lui sont rendu tout ca par la messagerie bien sur.il faut étre niveau 15 minimum et détester les sadiques. Laissez 1 msg et dites moi si vous voulez entrer dans cette guilde SA (sadiques assassin).
Version améliorée mais pas parfaite |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 12:46 Sujet du message: Re: vous étes fort et vous vouler une guilde vener la . |
|
|
till44 a écrit: | donc la guilde sont les SA nous recrutons car nous ne sommes environ que 15 et esseyons d'étre le plus possible. C'est une guilde où il faut étre solidaire nous fesons des tours, nous nous disons 1 ennemi et attaquont. Nous pouvons aussi se joindre a d'autres guildes pr étre plus nombreux.
Chaque semaine environ notre chef fait 1 magazine avec des devinettes et dit le gagnant une fois que tout les magazines lui sont rendu tout ca par la messagerie bien sur.il faut étre niveau 15 minimum et détester les sadiques. Laissez 1 msg et dites moi si vous voulez entrer dans cette guilde SA (sadiques assassin).
Version améliorée mais pas parfaite |
Attention, le fait de parler correctement le français peut etre éliminatoire si vous voulez rentrer chez les SA...
 |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
So... That's a good thing coz I was afraid of being forced to integrate this group... Indeed I hate red dwarves! |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 15:51 Sujet du message: Re: vous étes fort et vous vouler une guilde vener la . |
|
|
till44 - aujourd'hui a écrit: | il faut étre niveau 15 minimum et détester les sadiques. |
l'autre jour a écrit: | et nous nous rassemblon sur une case allon sur 1 mon2 et tuon tt les brave qi si trouve |
Cherchez l'erreur !  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu mon dictionnaire français - sms / sms - français désolé  |
|
|