| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 19:23 Sujet du message: La course entre Polka et Divina! |
|
|
Hey, il semblerait bien que Divina soit en pleine adolescence, elle prend en taille, quelque chose d'incroyable!
-300 dans la semaine, elle va finir par rattraper ce bon vieux Polka, qui a tendance à s'encrouter... allez, j'filerais des stats sur leurs évolutions dès la semaine prochaine! |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
| ........ |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
loll jcroi ya des papillons a - de 2000 en ce moment  |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'préférai Polka  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 21:26 Sujet du message: Re: La course entre Polka et Divina! |
|
|
| Feantir a écrit: | Hey, il semblerait bien que Divina soit en pleine adolescence, elle prend en taille, quelque chose d'incroyable!
-300 dans la semaine, elle va finir par rattraper ce bon vieux Polka, qui a tendance à s'encrouter... allez, j'filerais des stats sur leurs évolutions dès la semaine prochaine! |
va falloir la surveiller !
elle a l'air de se plaire !! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
| bof.... |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
| -- |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 22:38 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | loll jcroi ya des papillons a - de 2000 en ce moment  |
je te confirme, polka est en dessous des 2000, mais il prend seulement dans les -20 par jour en ce moment, c'est pas fameux! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
| si c un trip, il est de mauvais goût...si c pour faire chier, c pas malin |
|
|
 |
bouddha blanc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 572 Localisation: pas la, mais la pour l'instant mais sinon pas la.
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 22:48 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un coca a -8, chui fort hein ?  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
dasn la mesure où on me demande régulièrement en privé des news de polak et divina. dans la mesure ou ces gens qui en demandent des nouvelles sont forcément des lecteurs du forum, parce que le trip vient d'ici, je les informe de l'évolution!
Mauvais gout ou pas, j'm'en fiche royalement!
et pour faire chier... bah, j'dis pas qu'il y a pas un peu de ça, faut bien compenser certaines petites choses auxquelles j'ai pas repondu dernierement!
mais ce ne serait absolument pas dirigé contre arg, adenak, ou wharg..
du coup, ça fait plus grand monde.. ni pouic, d'ailleurs...
 |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
Gain de PV estimé : -326 | Consommer | Poser au sol |
Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).
mais pour moi c juste un papillon périmé.........
on va pas se la jouer copieur à 2 balles  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 23:16 Sujet du message: |
|
|
bah, il se trouve que dasn notre cas, c'est les originaux, qu'on a, ça explique pas mal, aussi...  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 23:19 Sujet du message: |
|
|
oueps...M'enfin pour moi c du révolu tout ça  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
pas pour tou tle monde.. tou tcomem certains ont du mal à tourner la page vis à vis de la mort de leur nain qui remonte à plusieurs mois. On me fait chier avec, oki, ben dasn ce cas, j'arrete de faire des efforts pour les - LE - ménager, et je donne des news de polka et divina à ceux que ça interesse, point barre, j'arrete juste de faire des efforts pour quelqu'un qui n'en fait pas, et je m'interresse à ceux qui me causent de manière agréable!
vala vala!
je disais donc, à lundi, pour de plus ample données!
...ou plus tard, en fonciton du taff! |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Orion a écrit: | ben moi j'préférai Polka  |
ORION JE T'AIMEEEEEEEEEE !!!!!  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 0:11 Sujet du message: |
|
|
| moustif a écrit: | | Orion a écrit: | ben moi j'préférai Polka  |
ORION JE T'AIMEEEEEEEEEE !!!!!  | c'est polka, qu'il préfère, pas toi! ;p |
|
|
 |
Orion Nain-tégré(e)

Inscrit le: 21 Juin 2002 Messages: 589 Localisation: perdu dans un puit
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
MOUSTIF JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE aussi
mais fo faire attnetion paske féantir est jaloux, il veux briser notre couple !!  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
Arf...
Lâchez l'affaire avec ça, surtout que la première personne à avoir volé polka (ronainldinio pour ne pas le citer) n'ose toujours pas reprendre le jeu de façon normale ayant peut-être peur des personnes pouvant le rechercher...
Apparemment, des dires même de Fe, il hiberne, sort de son hibernation, frappe et réhiberne...
J'ose juste espérer qu'il n'est plus fsmsb pasque ça la fout mal non? |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
je me demandais tjs si ya qq1 d assez con pour pouvoir manger un papillon a -1200 ?  |
|
|
 |
|