Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à Fea !!!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naintantperie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 10:32    Sujet du message: Merci à Fea !!!!! Répondre en citant

Un petit post pour remercier Fea pour sa gentillesse et son ferplait car j'étais en train de faire un échange d'objet avec un ami et pendant l'échange elle a prit un objet et aprés lui avoir expliquer que nous étions en pleine échange elle à accepté de reposer l'objet pour que mon ami puisse le prendre et je l'en remerci.
Sa fait plaisir de voir un sadique avec une grande honêté et une grande gentillesse.

Donc encore une foix je cite son nom en exemple Merci FEA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait la même chose avec les ATR : je leur avais piqué quelques objets dont une caltos sans me douter qu'ils étaient déjà en train de récuperer ces objets qui venaient d'un sadique qu'ils avaient tué Twisted Evil (je venais juste de glisser) et après quelques nainmails où ils m'expliquaient leur grand besoin de la caltos, je la leur rendu de bon coeur.
Mais pourquoi on ne me fait aucun remerciement à moi? Crying or Very sad

Comme quoi, ce n'est pas exclusif aux sadiques, de tels actes.
D'ailleurs, je trouve cela est tout ça fait normal. Il y a des nains qui galèrent pour récuperer des objets ou pour se les échanger, et je trouve ça dommage de casser leur truc en venant comme une fleur et se casser avec un matos qu'on n'aurait pas dû avoir en temps normal.

Je te rejoins quand même naintantperie en félicitant Fea dans son acte. Ca c'est une belle preuve qu'il existe des nains honnêtes sur un jeu qui le mérite bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez eu de la chance qu'aucun lutin ne s'en mêle... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

Si ca se trouve, Fea, c'est un lutin Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Azharh a écrit:

Si ca se trouve, Fea, c'est un lutin Laughing

Ouais !!!
Comme ça on a l'espoir de les voir nous rendre tous les objets qu'ils nous ont piqués ces sagouins !!! Razz 8) Wink

En tout cas bravo Fea et Magus pour votre fair-play ... puissent tous les joueurs de nainwak être comme vous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 18 Aoû, 2004 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas Anté a écrit:

Comme ça on a l'espoir de les voir nous rendre tous les objets qu'ils nous ont piqués ces sagouins !!!

mais les lutins rendent les objets!!!
ils ne font que nous les emprunter qlq secondes pour leur encyclopédie et apres ils nous les redonnent; le probleme est qu ils ont la mémoire d un poisson rouge.... Razz
Luk
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû, 2004 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

attends j'ai un pote il a jamais croisé un lutin de sa vie... Pourtant il passe son temps à poser ses runes avant de frapper Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DoubleC
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben c'est qu'il a un pot de...euh...tu connais sa meuf ??? Razz
Luk
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il est célibataire Mouhahaha Very Happy

(merde, moi aussi Crying or Very sad ... S'il te plaît petit lutin, pourquoi lui et pas moi ???)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains

MessagePosté le: Ven 20 Aoû, 2004 22:39    Sujet du message: Re: Merci à Fea !!!!! Répondre en citant

naintantperie a écrit:

Sa fait plaisir de voir un sadique avec une grande honêté et une grande gentillesse.

Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: