| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 8:03 Sujet du message: Nicolas Sarkosi a des fans. |
|
|
Et en voila un :
Jean-Marie LE PEN (Niveau : 4 - Moucheron (nain-secte) - distance : * - position : *,*) : Hargneux... Mais défoulez, vous il est la pour ca ! Seulement 10 PV... | Ecrire |
D'ailleurs ca sent le mutli à plein nez encore mais c'est peut-être qu'une coincidence. C'est d'ailleurs pour ca que c'est pas dans tribunal.
Par contre, c'est relativement stupide de faire un nain à 10 PV et même pas rampant , surtout sur un monde sadique  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 8:05 Sujet du message: |
|
|
| je propose qu'haiken est sphaks désignent un intendant pour virer les nains à 10 pv, surtout ceux ki s'appellent jean marie ... meme si c'est pour se défouler sur eux ..bon ... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 8:08 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suggere que ce nain deveinne impossile a jouer qu'on lui attribue une place fixe et que des qui meurent il reapparaisse sur cette case |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 8:13 Sujet du message: |
|
|
même si je suis plutôt d'accord, PAS DE POLITIQUE sur nainwak  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 8:16 Sujet du message: |
|
|
YES.
En plus, dés qu'on commence à parler politique, ca fini toujours mal  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
ah c sadik vilage?? tu as un detecteur ramollo snoopy?
c quoi le nom de ton nain au fait? (en PM)  |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Moi,moi je trippais bien en voyant Sarko en tete du classement ridicule, juste pour l'image, je crois que je vais encore plus tripper d'y voir le gros porc... mais le truc c'est que ça fait vraiment craignos d'voir ce nom affiché en premiere page d'un site... faut faire qqch je pense... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bah, moi ça ne me dérange absolument pas de voir Sarko ou J-M en première page du ridicule et du nombre de tués...
Au contraire, ça m'aide à pouvoir vivre dans le même pays qu'eux
Et puis côté Rôle Play ça peut-être fun de jouer un réel sadique de temps en temps (tant que ça reste dans l'ironie et la dérision)
Perso je joue un perso qui s'appelle Double U à Mounty Hall et le même à Space Crusades et je m'éclate comme un petit fou parce que je fais comme les Guignols, je grossis le trait à l'outrance et je fais très attention à rester RP et correct.
Donc pourquoi pas... |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
ouias ouias
Comme je l'ai déjà dis dans le topic de tistou contre x, a qd un nain qui s'appelerais Hitler et qui aurais comme description tuons ts les juifs !
Sinon, pour le pen et sarko, (IRL) ils ont le droit de dire ce qu'il pense (d'ailleur Hitler à été élue démocratiquement), c ça la démocratie.
Comme nom de nain, je c pas, faire de la politique ds nainwak, évidamant que non, c pas fait pour ça (même si on pe en discuter un peu style la geurre en irak, ... ) |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Anarchy a écrit: | ouias ouias
Comme je l'ai déjà dis dans le topic de tistou contre x, a qd un nain qui s'appelerais Hitler et qui aurais comme description tuons ts les juifs !
Sinon, pour le pen et sarko, (IRL) ils ont le droit de dire ce qu'il pense (d'ailleur Hitler à été élue démocratiquement), c ça la démocratie.
Comme nom de nain, je c pas, faire de la politique ds nainwak, évidamant que non, c pas fait pour ça (même si on pe en discuter un peu style la geurre en irak, ... ) |
ah ouais, avoir un drapeau des USA en train de cramer c pas faire de la politique ca ?
...
c'est du racisme en meme tps... |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Anarchy a écrit: |
 |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: |
c'est du racisme en meme tps... |
Ouias , enfin bon, heuresement que le drapeau est un embleme et ne représente que l'état et non les "américains"
De même, je brulerais ts les drapo de ts les pays ! no frontière !
ainsi que les hymmes nationaux qui incite à la guerre. Fuck le nationnalisme ! |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
pkoi pas politique ?
c'est "discussion libre" ici ? ou c'est "discussion libre mais pas de politique" ?
je veux bien qu'on fasse pas des posts : "Bush, ben laden mm combat", ou "hussein, le boucher de bagdad" ...
mais si ca vient sur la table faut pas déconner. c'est pas interdit non ? en plus c'est le seul sujet ou je maitrise un peu.  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
bof, la politique est un gros sujets à trolls, ça part en couilles systématiquement... alors...  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Appeler son Nain, Sarko, J-M ou Double U, ce n'est pas à mon avis faire de la politique.
Ca tiens plutôt à utiliser un nom emblématique afin d'attirer l'attention sur son perso... Ca se rapprocherais de la caricature. C'est comme si on disait que les Guignols faisaient de la politique...
Bon, ok certains le disent...
Je sors ??? |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord  |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: |
ah ouais, avoir un drapeau des USA en train de cramer c pas faire de la politique ca ? |
C'est soit des crétins de base en train d'étaler l'efficacité de leur lavage de cerveau, soit tu n'as toujours pas compros comment... Mais c'est bien ça !
Mamie, donne-moi ce fer à repasser. Franchement, tu es un danger public quand tu t'y mets !
sQuonk |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 0:23 Sujet du message: Re: Nicolas Sarkosi a des fans. |
|
|
| snoopy a écrit: | Jean-Marie LE PEN (Niveau : 4 - Moucheron (nain-secte) - distance : * - position : *,*) : Hargneux... Mais défoulez, vous il est la pour ca ! Seulement 10 PV... | Ecrire |
D'ailleurs ca sent le mutli à plein nez encore mais c'est peut-être qu'une coincidence. C'est d'ailleurs pour ca que c'est pas dans tribunal.
Par contre, c'est relativement stupide de faire un nain à 10 PV et même pas rampant , surtout sur un monde sadique  |
je lui ai envoyé un nain-mail lui demandant de ramper...
résultat :
| Citation: | 16h44 (Fri 14/03) Vous avez tué Jean-Marie LE PEN, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 12 Points d'XP !
16h44 (Fri 14/03) Vous avez attaqué Jean-Marie LE PEN avec votre xxxxx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP] |
|
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 1:16 Sujet du message: |
|
|
en même temps anarchy, tu es à 88 posts et tu posts plus...ça veut dire que t nazi  |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | en même temps anarchy, tu es à 88 posts et tu posts plus...ça veut dire que t nazi  |
Excuse moi, mais je ne comprend pas  |
|
|
 |
|