| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: | | Quasimodo a écrit: | Aujourd'hui je tentes d'enregistrer F2 de 9h à 13h, il parait qu'ils vont passer du Badminton (1/4 finale messieurs)... j'espère que c'est vrai  |
Sérieux? Merde! Je suis en train de le louper
J'adore le bad. Contrairement à ce qu'on pense, c'est un sport où on bouge et on se dépense beaucoup (j'en fait et je le revendique ).
Enfin, j'ai quand même quelques doutes sur le fait que France Télévision ne pense pour une fois pas au gros sous et nous passe un sport peu médiatisé comme le bad. |
Bon ben finalement, même pas une seconde  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 19:09 Sujet du message: |
|
|
lol et si on avait diffusé le bad et qu'une grande partie trouvait ca nul et qu'ils soient mécontents, ils auraient ralé et auront aussi raison que vous
le truc c'est qu'ils essaient d'insatisfaire le moins de gens possible apres pour la tune c'est la redevance et la pub, mais bon leurs pubs ya 1-2 spots, pas de quoi les nourrir quoi donc voila
c'est triste mais c'est comme ca, faut trouver un pays où le bad est une religion
sinon moi j'adore jouer au bad meme si jsuis une merde pas possible mais j'adore mon pantalon adore moins il termine déchiré au niveau du genou en général  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
canal en a diffusé du bad ..  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | canal en a diffusé du bad ..  |
Et comment font les pauvres gens qui n'ont ni Canal, ni le cable, ni TPS et ni de lave-linge? C'est toujours les mêmes qui se font léser
J'avoue que l'on doit être peu nombreux à apprécier ce genre de sport mais je me dis qu'à nous overdoser (ca se dit? ) de foot, de basket, de natation, de gym et j'en passe, ils pourraient au moins faire un geste et nous passer un peu de bad, même de la redif à un moment qui ne serait pas forcément à une heure de grande écoute.
Je ne critique pas les sports cités au-dessus, au contraire (quoique je ne suis pas très foot. C'est rare pour un gars non? ), mais je pense que ça serait sympa de diversifier un peu les sports diffusés et non mettre toujours les mêmes trucs (en ce moment, je me demande pourquoi à chaque fois que je mets les JO, je tombe toujours sur de l'escrime. C'est pour huer les français qui ont rater les médailles? )
Bref, je pense qu'un peu de changements nous ferait pas trop de mal. Mais bon, je dis ça mais ce n'est pas moi qui m'occupe des programmes de diffusion des JO, malheureusement
Et pour finir je ne dirais qu'un truc :
Badminton Powaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je tombe toujours sur de l'escrime |
Bah les francais ont un bon niveau en escrime donc on en montre.
Sinon l'ecrime doit etre le sport qui rend le moin bien à la téloche. C'est atroce à regarder.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Depend beaucoup de l'arme aussi .. |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="Quasimodo"] | Taularian a écrit: | On a du plongeons syncro, de la nage, du basket, du baseball et du volley ball. Alors j'écoute le volley ball.
|
Hier soir Italie vs Bresil, match en 5 set, le dernier se jouant en seulement 15 points... ben score final 33/31 pour le Bresil
Set de folie !!!! 12 balles de matchs pour le Bresil, 7 ou 8 pour l'Italie
Et dire que c'était juste un match de poule 8)
quote]
j'ai seulement écouter le 5ieme set
mais sa fallait toutes les parties déja jouer jusqua maintenant
Si cela avait été la finale sa aurait été fou
sinon au volleyball de plage y'a une quebecoise qui est pas mal cute
| Confrérie_DJMiki a écrit: | | Taularian a écrit: |
On a du plongeons syncro, de la nage, du basket, du baseball et du volley ball. Alors j'écoute le volley ball. |
Yeah le plongeon synchro ca c'est super !!
Faut Eurosport pour le voir mais ca vaut vraiment le coup !!
Sinon j'aimerais bien voir du baseball sur les chaînes françaises mais là c'est peut être en demander un peu trop  |
j'aime vraiment pas le baseball
TELLEMENT ENNUYANT
j'ai vraiment hate que les expos déménage enfin du quebec pour pu avoir se putin de sport a la tv
plus de 80% de la partie, on voit les spectateurs pcq la TV n'a rien de mieux a montrer tellement le jeu est moche et sans action |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 22:31 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas faux que si tu ne connais pas .. tu ne peux apprécier .. :/ |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
Ouep quand je parles d'escrime je veux dire l'épée. Je critique pas le fleuret, c'est tres bien pour les enfants .
Quand au sabre ca je critique, on remplacerai le sabre par une massue les sabreurs feraient meme pas la difference.
Mais même l'épée ca rend pas. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | canal en a diffusé du bad ..  |
Arf
Snif si maintenant le programme TV annonce un sport sur une chaine et que c'est une autre qui diffuse
J'ai un seul magnétoscope, et il faudrait que j'enregistre France 2, France 3 et Canal (voire Eurosport aussi)...
Je vais tenter de multiplexer le tout
Bon demain j'enregistre Canal et si le bad passe sur France 2 ou 3, je casse le satellite  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
| tu peux choper les prog exact sur le net je crois .. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 23:33 Sujet du message: |
|
|
tu peux pas casser un satellite c'est un détecteur
sinon on a beau se plaindre de la diffusion des JO chez nous mais dans les autres pays c'est pas mieux apparemment, ya Taul qui se plaint du base ball et puis j'ai une amie qui vient de rentrer de Chine qui me disait qu'on voyait presque rien, que ca s'intéressait qu'aux trucs où ca parlent des chinois genre les épreuves de tir ou jsais plu
Bref pour voir ce qu'on veut ya plu qu'à prendre toutes les chaines du monde Personnellement je trouve que c'est pas mal ici meme si jvoudrai bien voir à quoi ressemblent les autres sports
bref faut que jfinisse mes exos j'ai cours demain.. |
|
|
 |
Cornainwak en fa et en sol... de kampagne

|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 1:21 Sujet du message: |
|
|
Bof, moi j'ai réussi à chopper l'équitation (le seul sport où ils arrivent à monter et descendre une équipe d'une place en même pas trois heures après la fin de l'apreuve ! ) , donc ca va... Le vélo m'a juste un peu gonflé et le présentateur de l'équitation était un peu saoûlant aussi (pas jean rochfort, l'autre). Pour l'instant les JO ca me plait bien car il y un peu de tout quand même. Mais dès que l'athlétisme commence vraiment j'arrête ! On se tape déjà les championnats du monde d'athlétisme alors ca va.... En plus pour moi, ce sont les sports ou il ya vraiment plus de problèmes (dopage et autres ....
mode anti-américanisme primaire ON :
ptêt passqu'il y a beaucoup d'américains?
mode anti-américanisme primaire OFF
Voili, voilou... Et puis de toute facon j'aime pôle sport, mon ordi ca me suffit !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
ya eu la finale de bad féminin, c'était sympa ca donne envie d'y jouer pas le temps  |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
| ca doit faire que la 5eme fois que c'est posté .. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
Non Arwall tu te trompes, c'est la 22540578964ième. Je sais jai compté !
Bon la gymnastique est fini... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire... Parce que vous savez, moi, c'est pas mon genre de prôner le nationalisme ou le régionalisme ou le villisme ou ce genre de choses... mais bon, parfois il est bon d'informer ses contemporains hein... donc juste pour dire, histoire que vous le sachiez...
Justine a battu Mary en quart !!!
La Belgique a une fois de plus explosé la France !!!
Donc comme je le disais... ceci est de l'information... sus au nationalisme primaire...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bien bô Colar.... Mais c'était quel sport? Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec les résultats régionaux du concours de pétanque?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
au tennis lol
vive myskina, faut empecher justine d'aller en finale juste pour enrager Colar 8) |
|
|
 |
|