| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bestofrage Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 19:54 Sujet du message: classement IRONMAN |
|
|
je trouverais interessant d'avoir un nouveau classement que l'on voit a l'acceuil (comme Niveau Ridicule et Point de coté).
Ma proposition serait l'iron-nain :
rapport nombre de tués divisé par nombre de fois tué.
tués / morts.
Un nain jamais mort entraineerait une division par 0, on pourrait alors dans ce cas utilisé la formule suivante :
si mort = 0 alors IRON-NAIN = tués x 10 sinon IRON-NAIN = tués / morts.
il pourrait s'ensuivre devraies chasses au nain jamais tué !
Tous les nains decis sont a 0 donc derniers.
qu'en pensez vous ?
besto |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
Que je serais déjà à 0,73
Sinon, je trouve ton idée pas mal. Ca permettrait de voir qui ne meurt pas souvent et dans la plupart du temps qui campe souvent. Du coup, on pourrait les aider à décamper
Je me demandais aussi s'il n'était pas possible de faire le classement des classements, c'est-à-dire de faire une moyenne de nos positions dans tous les classements (honneur, côté, ridicule, etc) et ainsi voir quelles personnes jouent vraiment à nainwak et ne se contente pas d'essayer de ne faire qu'une chasse au niveau par exemple.
Ca n'a pas de réelle utilité mais ça peut être pas mal (je pense qu'on serait vraiment fier de se retrouver en haut de ce classement) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je me demandais aussi s'il n'était pas possible de faire le classement des classements, c'est-à-dire de faire une moyenne de nos positions dans tous les classements (honneur, côté, ridicule, etc) et ainsi voir quelles personnes jouent vraiment à nainwak et ne se contente pas d'essayer de ne faire qu'une chasse au niveau par exemple. |
ca se verra jamais dans un classement .. |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouverai plus chouette un classement du nombres de clics sur les pubs, pour voir les meilleurs cliqueurs avec 1clic/nain/24h/pub maxi forcément!  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Taozou a écrit: | Moi je trouverai plus chouette un classement du nombres de clics sur les pubs, pour voir les meilleurs cliqueurs avec 1clic/nain/24h/pub maxi forcément!  |
clair mais c considéré comme de l'incitation au clic  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
| ca va pas faire comme le classement des campeurs (ceux qui vivent longtemps sans mourir), enfin incitation à se cacher et ne pas prendre de risque pour avoir un super ratio tués/mort.. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 0:40 Sujet du message: |
|
|
| IDG |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 8:19 Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: | Je me demandais aussi s'il n'était pas possible de faire le classement des classements, c'est-à-dire de faire une moyenne de nos positions dans tous les classements (honneur, côté, ridicule, etc) et ainsi voir quelles personnes jouent vraiment à nainwak et ne se contente pas d'essayer de ne faire qu'une chasse au niveau par exemple.
Ca n'a pas de réelle utilité mais ça peut être pas mal (je pense qu'on serait vraiment fier de se retrouver en haut de ce classement) |
Guess gagne haut la main  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 8:43 Sujet du message: |
|
|
| eh ... brOckenChild se defends pas mal aussi ! |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 8:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je me defendrai
Pitit-foc |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 9:07 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le faire à la main !
Ceci dit y'a des classements pas très compatibles entre eux :
Points de Honte / Points de côté, aucun intérêt de mettre les 2 :S
De même Point de ridicule n'est pas intéressant car il change tout le temps !
Le mieux à faire est de s'amuser à faire 2 autres classements :
Les Bills
et les Boule(t)s !
Bill : Point de côté, Niveau, Tués, Morts, Giffles données, encyclopédie. (Honneur étant à peu près la même chose que les PCs :S)
Boule : Point de Honte, giffles reçues, morts, ridicule
Pour les Bill : Guess grande impératrice !
Boule: sûrement un brave !  |
|
|
 |
Skalpette Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 9:19 Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: | Bill : Point de côté, Niveau, Tués, Morts, Giffles données, encyclopédie. (Honneur étant à peu près la même chose que les PCs :S)
Boule : Point de Honte, giffles reçues, morts, ridicule
Pour les Bill : Guess grande impératrice !
Boule: sûrement un brave !  |
Si il a plein de PH a mon avis il sera plutot rampant 50 PV ton boulet en chef  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: | | voir quelles personnes jouent vraiment à nainwak et ne se contente pas d'essayer de ne faire qu'une chasse au niveau par exemple. |
qu'est ce que c'est pour toi jouer vraiment a nainwak ?
parceque dans ton classement un type comme worm qui a chassé les niveaux puis les PC serait tres bien classé alors que Zimzim (il est passé ou lui ? il me manque ) qui avait passé 2 mois a faire le tour du monde des suicides sera moins bien classé alors que perso je trouve zimzim plus dans l'esprit de nainwak.
ce classement ne serait pas plus honorable que les autres yaurait des types qui trouverait la formule qui permet de le faire et ensuite feraient la course a ce classement |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le classement par niveau, je ne l'ai cité que comme exemple. J'aurais très bien pu le remplacer par le classement des ridicules, celui des giffles reçues ou n'importe quoi d'autres.
C'est juste qu'il y a des gens qui ne s'arrête pas à un seul classement et qui essaie de se situer sur un bon rang un peu partout et ça je trouve que c'est beaucoup plus balèze que d'essayer d'être celui qui va donner le plus de giffles.
Si autant de caractéristiques existent dans le jeu, ce n'est certainement pas pour rien et avoir un nain "complet" dans presque tous les domaines, je pense que c'est une bonne façon de jouer à fond à nainwak
Après évidemment, chacun voit le jeu comme il l'entend et ceci n'est que mon avis personnel. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 19:49 Sujet du message: iron-nain |
|
|
hophophop, je vous parle pas de classement les plus delires les uns que les autres.
Mon mien :
si mort=0 alors Ironman=tues x 10 sinon Ironman = tues / morts
ca permettrait de lancer des chasses a l'homme (quoi un brave / sadique est en tete !), surtout si le classement s'affiche a droite comme les niveaux ou les points de cote.
on pourrait aussi afficher le plus petit proche de 0 :
0 etant le score des nain deci, le plus petit proche de 0 est celui qui s'est fait le plus tué et qui a buté le moins. Une lopette quoi.
besto:lol:
ps moi je suis à 30 !! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 20:09 Sujet du message: calculs pour les meilleurs |
|
|
chez les sadiques
guess : 82/6 = 13,6
pitit-foc : 73 x 10 = 730 points !!!
plein de Pv : 66 x 10 = 660 !!
chez les Braves
flo = 76/5 = 15,2
caius pupus = 71/1 = 71
nainpudik = 69 x 10 = 690 !!
les (tapettes) braves, vous savez quoi faire
(le nain-biberon a pas froid aux yeux) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir etre mechant faire un classement ausssi ridicule que celui la n'apporte rien ..
perso j'aurais plus d'estime pour le mec qui fait 50 mort en crevant 5 fosi parce qu'il prendr des risques ou se bat .
que pour le mec qui en fera 30 sans mourir parce que 'il squatte sa tour ou campe .. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
au contraire, ca pourrait inciter à tuer celui qui campe ! tué celui qui est en tete pourrait rapporter chais-pas-quoi-comme-bonus et alors, on aurait une chasse au campeur.
besto (je veux pas faire ceui qu'insiste trop non plus) |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 19 Aoû, 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
| bestofrage a écrit: | | on aurait une chasse au campeur |
hehe, y aurait du boulot  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 20 Aoû, 2004 2:01 Sujet du message: |
|
|
| faire la chasse au campeur est tres dure car si il peur pas souvent c'est pour une bonne raison |
|
|
 |
|