| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Windows ? |
| c'est vraiment du a chi** |
|
99% |
[ 14853 ] |
| bof il a des plus et des moin |
|
0% |
[ 21 ] |
| il ya pas mieux que windows |
|
0% |
[ 3 ] |
| sans avi |
|
0% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 14883 |
|
| Auteur |
Message |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | Je sais pas pour les besoins spécifiques, mais en tout cas je préfère leur logo à celui de sgi
Il est pas mignon tout plein leur lapin de l'espace ? |
ah ça par contre
il est MAGNIFIQUE  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | Je sais pas pour les besoins spécifiques, mais en tout cas je préfère leur logo à celui de sgi
Il est pas mignon tout plein leur lapin de l'espace ? |
Il est trop chou ouiiii
Remarquez, c'est pas dur de faire plus charismatique que 4 especes de carrés rouge, jaune, vert et bleu... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Et le chien de XP tu en fait quoi ?? il a un charisme terrible ( et donne des pulsions violentes a chaque fois que tu fait une recherche sur un pc sous XP ). |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
| Faut dire que par défaut, y'a quand même un trombonne....... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: | | Faut dire que par défaut, y'a quand même un trombonne....... |
Nop ca c'est office ( word excel etc . . . ) mais dans la recherche de fichier de XP c'est bien un chien qui remut et te prend pour un con en t'expliquant ce qu'est une recherche de fichier !!
Il donne des pulsions je te dis ce chien on a envie de l'etripper des qu'on le voit . |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
| pour le sondage console vs pc je vout meme pas sur quoi on peut debatre |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes pas, tu lances le sondage et tu laisses faire, tu vas voir ca va faire comme ici et flamer très vite...  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
| ba lance le toi si tu a si envie de la faire |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
"le troll pour les nuls", edition 2003
 |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
ce topique part en live revenon a nos mouton
c'est vrais que linux est pratique mais le probleme c'es tles lociciel qui sont editer pour windows et non pour linux ne sont pas compatible
microsoft a mit au point un logiciel parfait pour le grand publique simple d'utilisation pour les novice et asser interesant pour les expert microsoft a reussir un truc formidable en fesant windows et il on prit tout le marché il on le monopole c'est pour sa que linux a du mal a percer car windows a instaler sa facon de faire alors que linux est tres diferant de windows au point de vue de l'utilisation ce qui pertuberai les novice qui abendonerai tres vite .
voila ce que je voulez dire
PS: je ne me consider pas comme un expert mais plutot comme un novice |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 9:41 Sujet du message: |
|
|
bof le monopole de Windows s'est implanté grâce au dos en fait ...
c'est con à dire mais ça coûtait bien moins cher qu'une solution Unix ou qu'une solution Mac et c'était "parfait"/Révolutionnaire pour avoir un pc de travail bureautique ...
Au niveau technologique/marketing, c'était parfaitement ciblé et c'est très bien joué de la part de Microsoft ...
(IBM a jamais voulu s'investir dans le PC parce qu'il n'avait pas d'avenir ... hihi !)
Et puis ça a évolué et de mise à jour en mise à jour, c'est devenu un cercle vicieux !
Maintenant, c'est toujours intéressant d'avoir Windows dans les entreprises au niveau prix ... mais par contre, au niveau sécurité pfff !
Mais ils ne peuvent plus changer, leurs employés ne connaissent que Windows/Office ... (et ce grâce au piratage qui va faire qu'un pékin lambda moyen va demander Windows/Office Pro/... craqués et donc gratuits plutot que des logiciels qui auraient coûté moins cher ...)
Maintenant Linux commence à faire des adeptes parce que les besoins de développement encouragent à avoir un portage des applications (et Linux est très bien pour ça : interconnexion Windows/Unix/Mac sans trop de "pbs") et que les failles de Windows font de plus en plus la "une" des journaux High Tech.
Merci la vague internet et les virus/vers qui pullullent et font montrer aux gens qu'une autre solution moins coûteuse serait bien mieux (au hasard un linux + Mozilla ...) |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
| gagaches a écrit: | bof le monopole de Windows s'est implanté grâce au dos en fait ...
c'est con à dire mais ça coûtait bien moins cher qu'une solution Unix ou qu'une solution Mac et c'était "parfait"/Révolutionnaire pour avoir un pc de travail bureautique ...
Au niveau technologique/marketing, c'était parfaitement ciblé et c'est très bien joué de la part de Microsoft ... |
En fait, historiquement, je dirais que c'était surtout bien joué au niveau marketing, pas tellement au niveau technique, car Microsoft n'est pas l'auteur de MS/DOS: Billou a racheté un vieux système (CPM, non? je ne me rappelle pas...), un peu inspiré d'unix dans sa syntaxe.
Quand le PC/MS-DOS est sorti, au début des années 80, son seul concurrent sérieux était l'Apple. Apple, créé en 76, avait en quelques sortes la position de Microsoft aujourd'hui.
Après, Microsoft n'a cessé d'enchaîner les réussites pendant qu'Apple, peu-à-peu, se grillait... Dommage: ses machines étaient supérieures, mais le Lisa et l'Apple III n'ont guère convaincu...
D'autant que, commercialement, Microsoft a toujours été réellement très fort...
Et unix, présent depuis 74 (il me semble) n'a pendant ce temps-là jamais quitté sa place de challenger... |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
A vlad: c'est bien ce que je dis:
Au niveau technologique/marketing, c'était parfaitement ciblé et c'est très bien joué de la part de Microsoft ...
Au niveau technologique, il comblait une attente du grand public à partir de pas grand chose (il a effectivement racheté un "bout" de DOS) avec une approche commerciale satisfaisant tout le monde ...
Son approche ? jeux + bureautique (+ internet quand c'est apparu).
Les besoins de monsieur tout le monde ...
Les musicolphiles avaient leurs atari ...
Les fous de jeux leur amiga/leur console ...
(rappelons qu'il a servi de concurrence aux amiga et atari pour les nouveaux jeux qui sortaient ...)
Apple est resté trop "élitiste" (bcp trop cher) et les protagonistes professionnels soutenant Unix l'ont toujours vu comme un cousin batard qui ne parviendrait jamais à s'implanter au niveau professionnel !!! |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 12:35 Sujet du message: |
|
|
| gagaches a écrit: | (+ internet quand c'est apparu).
|
Négatif
Quand internet est apparu, Bill a dit que ca ne marcherait jamais. C'est qu'en 95 qu'il a remarqué que ca marchait, et qu'il ferait mieux de se lancer dedans.
Tiens, sinon, une autre phrase du ptit bilou
"640K ought to be enough for anybody." --Bill Gates, 1981 |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: | Négatif
Quand internet est apparu, Bill a dit que ca ne marcherait jamais. C'est qu'en 95 qu'il a remarqué que ca marchait, et qu'il ferait mieux de se lancer dedans.
Tiens, sinon, une autre phrase du ptit bilou
"640K ought to be enough for anybody." --Bill Gates, 1981 |
effectivement, j'aurais du dire "quand il a compris que c'était important" ...
Un OS qui contient DEJA plein d'outils dont un navigateur internet ET un mailer ... et qui est facile à installer (sick!) ... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 12:55 Sujet du message: |
|
|
Euh, juste comme ça : c'est qui qui a fait mumuse avec les résultats du sondage ????  |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien les résultats 14000 pas mal , on a du monde en ce moment  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
c'est marrant mais j'trouve qu'il reflète bien ce que tout le monde pense au fond de lui de Zindozs  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "640K ought to be enough for anybody." --Bill Gates, 1981 |
Ce qui pour l' époque est totalement vrai ..
| Citation: | | Merci la vague internet et les virus/vers qui pullullent et font montrer aux gens qu'une autre solution moins coûteuse serait bien mieux (au hasard un linux + Mozilla ...) |
Typiquement le genre de phrase pourquoi je supporte plus les linuxiens .. vivement que votre révolution fonctionne ; qu'il y ait 80% de linux dans le monde et que des vers exploitant les failles critiques de noyau ( y'en a eu ) sortent ... |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mer 18 Aoû, 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | "640K ought to be enough for anybody." --Bill Gates, 1981 |
Ce qui pour l' époque est totalement vrai ..
|
Elle sous-entendait quand même que ça serait suffisant dans le futur, pas dans le passé.  |
|
|
 |
|