Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mr blague a mal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 20:57    Sujet du message: mr blague a mal Répondre en citant

cet après midi , j'ai été étonné !

Citation:
17h56 (Mon 16/08) Troll de girl, armé de son(sa) lampe de poche à nions, a lamentablement raté une attaque contre Magus
!

tient elle a loupée ....

...

quoi Magus ahahah

misteur blague et dans de beau drap

après concertation avec quelque amis A&D ,

Citation:
21:27:43 [satan] Magus (Niveau : 22 - Nain-firmière - distance : 1 - position : 11,6) : - Papa, papa! Qu'est-ce que c'est que cette bouteille de lait? Papa, papa! Comment on fait les bébés? - Alors ça tu vois, c'est moi, et ça c'est ta mère!... | Attaquer ! | Ecrire |

21:27:47 [satan] oh un baveux Smile

21:27:57 [portnawakk] sa vous dit un pti kill?

21:28:04 [portnawakk] on se le fait !!!

après troc de ma banane sauteuse ( en priant pour ne pas voir les vilains lutins arriver )
je la dépose puis ...
Citation:

21h37 (Mon 16/08) portnawakkkk a posé un(e) Banane sauteuse.
21h35 (Mon 16/08) Vous avez aperçu portnawakkkk en (12,5).
21h34 (Mon 16/08) portnawakkkk a réussi un coup critique sur Magus avec son(sa) Fourchette !
21h34 (Mon 16/08) portnawakkkk a frappé Magus avec son(sa) Fourchette !
21h34 (Mon 16/08) portnawakkkk a frappé Magus avec son(sa) Fourchette !
21h34 (Mon 16/08) portnawakkkk, armé de son(sa) Fourchette, a lamentablement raté une attaque contre Magus !
21h34 (Mon 16/08) Vous avez aperçu portnawakkkk en (11,6).
21h34 (Mon 16/08) portnawakkkk a pris un(e) Banane sauteuse sur le sol.

[a suivre] Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû, 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

on magus tuer le Twisted Evil Twisted Evil meme si c'est un brave il merite de mourir car c le roi de la blague mais comme c un brave sa va etre dur de le tuer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

a tient mes pA ont augmentés aller j'y vais , je saute dans ma banane sauteuse

01h19 (Tue 17/08) Vous avez attaqué Magus avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
01h19 (Tue 17/08) Vous avez attaqué Magus avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
01h18 (Tue 17/08) Vous avez attaqué Magus avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
01h18 (Tue 17/08) Déplacement en 11,6.

et 30 en moin pour lui

je sent qu'un de mes amis va l'achever avant moi demain matin ....
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc utilisé ma touche mute pour faire taire le blagueur fou:

Citation:
01h38 (Tue 17/08) Vous avez attaqué Magus avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
01h38 (Tue 17/08) Vous avez tué Magus, un(e) Nain-firmière, vos Points de Côté varient de -1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arf!
Malheureusement, le pauvre Misteur Blague ne pouvait pas rispoter Confused (et heureusement pour d'autres d'ailleurs Twisted Evil ), ayant déjà utiliser tous ses PA auparavant.

Citation:
17h09 (Mon 16/08) Vous êtes MORT !
17h09 (Mon 16/08) nainminou vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive des méchants, engendrant une perte de 13 PV !
17h09 (Mon 16/08) nainminou vous a attaqué avec son(sa) Glaive des méchants, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
15h07 (Mon 16/08) Vous avez attaqué NainGris avec votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h27 (Mon 16/08) Vous avez attaqué NainGris avec votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h27 (Mon 16/08) Vous avez attaqué NainGris avec votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
10h27 (Mon 16/08) Vous avez attaqué NainGris avec votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Pour se remettre dans le contexte :

Citation:
17h56 (Mon 16/08) Troll de girl, armé d'un(e) lampe de poche à nions, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

Moins d'une heure après le dernier spectacle de Misteur Blague sur Nain-World et alors qu'il continuait sa tournée dans les mondes de rilodide, les fans en délire se précipitaient déjà sur lui pour lui réclamer les dernières blagues de son spectacle.
Celui-ci demandait un sursis le temps de se reposer la nuit de sa grande tournée mais les fans ne l'entendaient pas de cette oreille et ont décidé de boycotter le spectacle en le chassant à coup de fourchettes et autres machettes Shocked Very Happy (imaginez faire ça avec Jean-Marie Bigard Laughing ).

Mais certains avaient quelques remords car ils étaient de très grands admirateurs de Mister Blague. Ils alors ont décidé de lui rendre un hommage en sortant quelques unes de ces répliques cultes :

Citation:
23h53 (Mon 16/08) Troll de girl, armé d'un(e) Boule n°8, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
23h53 (Mon 16/08) Troll de girl, armé d'un(e) Glaive des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
21h34 (Mon 16/08) portnawakkkk, armé d'un(e) Fourchette, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

Laughing Laughing
Ridicule! La définition même de Misteur Blague Rolling Eyes

Mais ce n'est certainement pas cela qui va abattre notre héros préféré et sa tournée rilodienne continue :

Citation:
01h38 (Tue 17/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Naingara'.
17h09 (Mon 16/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Monde des Géants'
04h41 (Mon 16/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Nain-world'.
02h37 (Sat 14/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Lumière'.
20h41 (Fri 13/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Arena'.
15h11 (Fri 13/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Nord vs Sud'.

Bientôt, Misteur Blague sera dans TA ville!
Toi aussi, tu pourras vibrer sur les blagues foireuses de Misteur Blague!
MISTEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUURRR... Blague!!!
Rien que pour vous, j'ai LA blague!!! Wink
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

soit quand il rate mais , ce prendre :
Citation:

21h34 (Mon 16/08) portnawakkkk a réussi un coup critique sur Magus avec son(sa) Fourchette !

tu pourra toujours venir te venger Twisted Evil
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 17 Aoû, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun problème là-dessus!
Ca tombe bien parce qu'à la fin de la tournée, j'avais prévu un petit rappel de votre côté Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: