Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel style de musique preferez vous? |
rock |
|
50% |
[ 37 ] |
Rap-RNB |
|
5% |
[ 4 ] |
Classique |
|
2% |
[ 2 ] |
Jazz |
|
4% |
[ 3 ] |
roch'n'roll |
|
5% |
[ 4 ] |
techno |
|
10% |
[ 8 ] |
autre(presiser sur le forum) |
|
21% |
[ 16 ] |
je m en fiche de la muzik(pour etre poli) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 74 |
|
Auteur |
Message |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
Arthas Anté a écrit: | Les classements de style de musique ça me fait un peu penser aux des figures en skate, snow ou autres ...
Ils en ont tellment sortis desdifférents selon que Paul mettente le petit doigt dans son c.. ou pas ou qu'il le bouge de 3mm à gauche que maintenant pour t'en sortir il faudrait une formation de 8ans genre doctorat de noms de figures de skate ou de genre musical (là c'est plutôt selon que Jacques mettent un epu plus de basses ou bien que le rythme est 1.124 plus rapide que l'autre etc ...) ...  |
Il est vrai que pour les néophytes, cela ressemble beaucoup à ce que tu dis
Cependant, la différence est bien là. Pour la techno et assimilés, ça n'est pas qu'une question de rythme. Je pensais ça, au début, du hardcore, mais en fait, il y a beaucoup plus de différences. Mais, forcément, pour voir la différence, il faut écouter beaucoup de choses, et beaucoup de styles (ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, voire à la volonté de tout le monde (ceux qu'aiment pas le rap, ils vont pas essayer de faire la différence entre le rap, hip hop, le hop hop, et le whaou whaou )) |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 15:17 Sujet du message: |
|
|
moi, ce que je préfère c'est de la musique écrite en français correct et sans fautes d'orthographes ...
Quant aux "musics", qu'est-ce que tu en as à foutre de savoir ce que les gens écoutent ?
ca fait vraiment "sondage à la con, sondage à la con..."
On aura les mous du bulbe qui écoutent de la "bonne zic des maisons de disque spécialement créé par eux et pour eux par des artistes fraichement créés dans des châteaux et qu'ils ont payé pour garder ...", des rebeuls qui écoutent du reagge parce que ya qu'ca d'vrai, des djeuns qui sont hyp' branchés et qui écoutent du hip&hop ...
et puis, les gens normaux, avec des goûts tout à fait corrects et qui écoutent une base de musique pop/rock avec quelques pérégrinations vers des rocks à tendance plus dénonciatrice et plus évoquante ou alors un retour vers le punk ...
Ce que j'aime ? la vraie musique ...
Bach ? Mozard ? nonnn, stéphanie de monacooo !
Oh mon dieu, aurais-je fais un troll ....
nooonnnn  |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
gagaches : best troll award 2004
Toutes mes félicitations, c'est pas a la portée de tout le monde  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
MeraK a écrit: | gagaches : best troll award 2004
Toutes mes félicitations, c'est pas a la portée de tout le monde  |
merci Merak, mais c'est trop d'honneur ...
Alors je tenais à remercier ma famille, les producteurs des musics "de merde que j'aime pas parce que c'est pourri" et leurs maisons de disques pour continuer à nous prendre pour des tirelires débiles mais surtout à toute cette génération du "gmen foo g la libRT d'expression avec moa !"
merci à vous qui me permettent d'oser l'outrecuidance de jeter le dévolu de mon ire sur une telle chienlit ...
(de toute façon, je suis peinard, le temps qu'ils comprennent tous les mots ... 8) ) |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
CHILDREN OF BODOM 8) 8)
Bon on s'en doute j'ai mis Rock, mais c'est vrai que la distinction avec métal aurait été plus judicieuse.
Sinon bah, comme le azounet et saku, nightwish c'est bien, Ca commence a bien passer à la gratte avec CoB en plus
Bon bref, si c'est un topic pour dire ca c'est nul, ca c'est moyen, ca c pourri a mort... c'est navrant.
Vous voulez savoir, moi j'aime la musique bien fait, force est de constater malheureusement que certains styles musicaux sont très fort pour accumuler les disques de très mauvaises factures (commercial?) on taxe le style de mauvais. Mais finalement, écoutant de tout quand c'est bien fait, j'arrive à dire que toute la musique est bonne. Si vous n'êtes pas convaincu, ça vient de vos (mauvaises) oreilles closing
Turtle
 |
|
|
 |
Radix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
vu qu il est vraiment balèze de différencier tout les genres, pourquoi na pas mplutot mettre vos 2 albums préférés?
pour moi, la BO de pulp fiction, vraiment géniale et Kid-A de radiohead... |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Perso c l'électro et le classique qui détend en ce moment mais je passe par tous les styles.
Voici l'adresse d'un super site qui propose, légallement, des milliers de nuit de mix, dont beaucoup sont des perles de la Zic, avec un grand M.
http://deephousepage.com/
---------
j'M pas M mais la Musique |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 21:27 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | out les cas celui qui est cabaple de classer nimporte qu'elle musique est tres fort car moi j'en suis incapable |
Toi vieux, t'es pas non plus la référence lol ^_~ |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
tu ai capable de classer nimoporte kel zik |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 21:39 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | tu ai capable de classer nimoporte kel zik |
nan je ai capable de classer nimoporte kel zik ... MDR
Edith : j'avais très bien compris ta question, et pour y répondre : bien sur que non
Dernière édition par Ronki le Lun 16 Aoû, 2004 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
desoler je voulezdire tu est capable de classer nimportequel musique ? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
moi de la j-music 8) ' |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 2:11 Sujet du message: |
|
|
Bon moi c'est Métal aussi:
After Forever, nightwish, Within Temptation;, Lacuna Coil, Angra, Dark Tranquillity, Ect...
Ensuite j'aime bien Brel, Brassens, le classique.
J'adore la musique celte, les chansons paillardes!!!!
Par contre Rap (et tout ce qui va avec) et la techno, je ne peux pas!!! Ca me donne mal a la tête, mais chacun ces gouts et je le conçois totalement.  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 9:42 Sujet du message: |
|
|
* clap clap clap *
applaudissement à tous les posteurs !
j'ai jamais vu autant d'erreurs de français dans un topic ...
le plus beau, quand même c'est ça :
Citation: | de la Zic, avec un grand M ... |
(Z.. I.. C ? tu le vois où le M ?)
(ps: chui juste content de voir que certains ont de la culture musicale : électro, jazz, Brel, Brassens, classique ...) |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 9:51 Sujet du message: |
|
|
gagaches a écrit: | (ps: chui juste content de voir que certains ont de la culture musicale : électro, jazz, Brel, Brassens, classique ...) |
Culture ça peut aussi être un groupe de métal peu écouté car vieux ou inconnu ...
(Exemple : Pouic et arwall (+Arghhhhhh et yom même s'il veut pas, pas de jaloux) ont une culture imposante °o°.)
Dernière édition par bouddha_blanc le Mar 17 Aoû, 2004 16:47; édité 1 fois |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 9:52 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai que sortir du lugwind von 88 ou cie  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque : Celena, je pense qu'on s'entendrait pas mal, parce que tes goûts ressemblent (très) fort aux miens !!!
 |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
ça c'est d'ailleurs bien entendu à la rin  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
*sakura* a écrit: | ça c'est d'ailleurs bien entendu à la rin  |
Et ça va encore s'entendre cette semaine quand les parigos (y en a déjà 2 en route) et le briviste ( mon ch'tit Larry ) vont passer chez moi...
 |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis classique, parce que c'est certainement le domaine musical que je maitrise le moins mal.
entre autres, je connais un groupe de punk traditionnel altermondialiste mexicain, inspire par le rock precolombien et la musique religieuse tibetaine, aux accents de trip hop celtique et de Makina neo caledonienne...
est-ce que ca fait de moi un mec cultive?
J'EN DOUTE! |
|
|
 |
|