| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
Question : Pour ces 10 PV, ceux que l'ont décellent le plus facilement sont les rampants (parce qu'ils se font déjà super vite massacrer, je peux vous dire que la durée de vie d'un rampant n'excède pas une journée, ce qui en soit empêche déjà beaucoup de chose...). Mais pour les Braves ou les Sadiques qui ont 10 PV ? comment les sanctionner ?
personnellement, je veux bien qu'il y ait une sanction (même si je la cautionne pas) à condition qu'elle soit juste... Donc, qu'en est-il pour ces nains ?
Hannibal Smith ou l'emmerdeur public  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
| le pb avec les 10PV, c'est quand tu en as un sur ta case, et qu'il te rampe dessus. quand tu as un mec du camp d'en face sur ta case, tu sais qu'il va te tapertu peux te protéger. Quand c'est un rampant, tu peux rien faire. |
|
|
 |
SeXkapil Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | | Quand c'est un rampant, tu peux rien faire. |
Ben si c'est un type en vert : tu tapes... Que tu sois bleu ou rouge...
Si c'est un type rouge : tu tapes... quand tu es vert ou bleu...
Si c'est un type bleu : tu tapes... quant tu es rouge ou vert...
Dans ces cas, il n'y a aucun souci... le problème c'est un type de ta coueur qui vient te taper... Là, on peut rien faire ... c'est tout, c'est le jeu... sauf à supprimer le lien attaquer entre des personnes de la même couleur, ce qui revient à supprimer la possibilité d'être rampant...
Après je porterais pas de jugement sur cette éventualité |
|
|
 |
LiNain PlumardPetit
Inscrit le: 08 Juin 2002 Messages: 482 Localisation: Au fond d'un fut de Guinness
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
Moi chuis d'accord avec l'idée du chef 8)
Vouàla, |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
| mais arretez! c'est la seule chose que je trouve drole dans le rampage! trahir son coté et taper quand l'autre s'y attend le moins. Ca au moins c'est de la stratégie (dégueulasse mais bon, j'ai arreté récement). |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 2:48 Sujet du message: |
|
|
on repete.. le probleme, c'est pas la trahison. le probleme, c'est les nains qui jouent au jeu du "je me conencte et je vide ems 30 la gueule du premier venu et j'attend de crever", ce qui est tout sauf un "jeu".
c'est juste di frag, autant jouer à diabloII.
et non, ce n'est aps de la sdtratégie, ou vois tu de la stratégie la dedans??
il n'ya a aucune stratégie, pour trahir, faut au moins exister un peu dans le jeu. là, il ne 'agit que d'anonymeS.
et surotut, je le rerererepete, ce probleme de rampage intenpestif avec tout en force encourage les gens à se créer des multi pour pouvoir jouer + souvent, et espérer s'amuser + en tuant +...
sauf que ça fait chier les VAIS joueurs, et rien d'autre. |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve que l'idée est très bien ! |
|
|
 |
little_kurt Nain-filtré(e)
Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 63 Localisation: Rennes -vacs-
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 16:12 Sujet du message: |