Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Un Nain missible ! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 2:17 Sujet du message: Le gros bug du rébus du Vendredi 13 !!! |
|
|
Bon, je suis encore sous le choc et j'ai un peu de mal à évoquer ce qui restera sûrement l'un des moments les plus difficiles de ma vie de nain.
Tous ceux qui étaient présent hier à 2h48 n'oublieront probablement jamais ce qu'il est arrivé.
J'avais en effet trouvé, pour la 1ere fois, le rébus de Sphaks qui n'était pas encore sorti. La solution était "Indifférence" (un rébus très bien fait d'ailleurs).
Ayant trouvé la solution le 1er, j'ai donc gagné mais je n'ai pas reçu quoique ce soit !
Bcp de nains ont été témoins de cette injustice : sous prétexte que le rébus n'était pas sorti, je n'aurais donc pas le droit de gagner ???
J'invite les derniers nainmis qu'il me reste à venir me soutenir !!!
Pour le dédommagement, je suis prêt à accepter d'éventuels arrangements avec les admins de Nainwak, je recherche notamment 10 PC, 4 lampes de poches à nions ou bien 5 naincyclopédie mais PAR PITIE réparez ce gros bug !!! |
|
|
 |
Road Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 2:19 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis témoin ; j'ai le log IRC attestant de sa spontanéité. Même si je l'ai mis sur la voix j'avais trouver Indifférent ...
Je te soutiens Un Nain missible !
Ca serait sympa de lui filer deux poireaux maléfieux et 40 XPs car il a été victime d'un bogue ! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 2:20 Sujet du message: |
|
|
je dirait rien de plus
Et alors c'est cruel ?? |
|
|
 |
??? Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 2:20 Sujet du message: ... |
|
|
je te s°o°utiens mais j'suis pas t°o°n ami p°o°ur autant!!! |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je peux même pas vous aider, chez moi, le nouveau rébus n'a même pas encore apparu |
|
|
 |
patate Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
moi je ne te soutiens pas...na
je trouve ça meme injuste que tu aies eu la possibilité de pouvoir chercher le rébus avant les autres nains qui attendent gentillement de le voir apparaitre sur nainwak. c'est marqué où qu'il faut être sur irc pour avoir le rébus ?
Donc ton poireau maléfique, je crois que tu sais où tu peux te le mettre.
Nainmicalement |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 12:00 Sujet du message: |
|
|
meme si je trouve sa degeulasse je te soutien donner lui un truc je sait pas un biere  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
|
|
 |
|