| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:10 Sujet du message: SMS gratuits. |
|
|
A l'occasion de la Fête de la musique le 21 Juin dernier, Orange avait inauguré son offre de Nuit KDO visant à offrir l'envoi de SMS entre 21h30 et 8h00 le matin.
Ensuite, la deuxième nuit KDO a eu lieu dans la nuit du 13 au 14 juillet dernier entrainant 19,3 millions de SMS envoyés, soit 5 fois plus que la nuit du 6 au 7 juillet aux mêmes heures. A l'occasion de la première nuit KDO, le 21 juin dernier, plus de 15 millions de SMS avaient déjà été offerts.
Cette fois, la troisième nuit KDO a lieu dans la nuit du 14 au 15 août prochain de 21h30 à 8h00 du matin, à l'occasion de l'Assomption, et permettra donc d'envoyer des SMS gratuitement quel que soit le réseau de l'opérateur destinataire et mêmes à destination d'une ligne fixe.
En effet, cette offre concerne tous les SMS envoyés en France métropolitaine vers tous les mobiles (hors supplément des services SMS) tandis que ces nuits de gratuité concernent tous les clients Orange y compris ceux qui utilisent un forfait : les SMS inclus dans les forfaits ne seront pas décomptés pendant la période de gratuité.
A noter que ces nuits KDO accompagnent la baisse du prix des SMS annoncés le 16 juin : 10 centimes en heures creuses et 13 centimes en heures pleines.
------------------------------------------------------------------------------------
Du 02 au 13/08/2004, SFR lance une nouvelle opération Texto et MMS gratuits vers les mobiles SFR.
SFR lance une nouvelle Opération Texto et MMS gratuits vers les mobiles SFR qui se déroule du 02 au 13 Août 2004 :
• Envoi de Texto gratuit de 14h à 18h, du lundi au vendredi.
• Envoi de MMS et emails gratuit de 14h à 18h, du lundi au vendredi.
Chaque client abonné SFR Perso et SFR Pro (hors client Entreprise, La Carte et Le Compte) abonné peut envoyer des Texto gratuitement lors de la tranche horaire 14h-18h du 2 au 13 août. Seuls les Texto métropolitains envoyés à destination d'autres abonnés SFR et vers des numéros fixes font partie de cette promotion Happy Hour. |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
ca sort d'ou ca?
les MMS gratos chez SFR je me méfies.... |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
du 14 au 15 c'est gratuit
meric de l'avoir dit mr le sensei  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu une autre date, j'ai demandé confirmation :
"Bonjour Monsieur,
Vous souhaitez des informations concernant la nuit Kdo sms.
Je vous informe que l'envoi de sms est valable du 15 août 2004 à 21h30 jusqu'au
16 août 2004 à 8h00."
Donc autant pour moi concernant la date pré-citée.  |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 1:48 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi l'interet. Les sms , generallement les gens en envoie quand ya besoin ou envie
je me vois pas passer la nuit à pianoter sur mon telephone ...
bah ptete que si
y 'en a que oui ? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 1:53 Sujet du message: |
|
|
| pour une fois suis d'accord avec toi merdouille. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 9:53 Sujet du message: |
|
|
| moi je suis pas d'accord ! |
|
|
 |
kitty Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 87 Localisation: t'as pas une petite idée....
|
Posté le: Lun 13 Sep, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pour les abonnés SFR ayant un forfait texto actif au 13/09 les textos et les MMS métropolitains vers les mobiles SFR sont gratuits du 13 au 24/09 de 14h à 19h du lundi au vendredi.
A bon entendeur salut |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Et comme par hasard bouyges lui ne fait rien, c'est un boulet, heureusement que je suis chez l'orange! |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Dim 19 Sep, 2004 19:40 Sujet du message: |
|
|
moi je suis chez le buygues et tout le monde m envoyer des mgs r=et moi je ne pouvait pas repondre  |
|
|
 |
kitty Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 87 Localisation: t'as pas une petite idée....
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
| morgi a écrit: | moi je suis chez le buygues et tout le monde m envoyer des mgs r=et moi je ne pouvait pas repondre  |
De toute facon pour etre chez bouygues faut etre un gland parce que c'est pouri  |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
sa y fallait me le dire avant que je signe  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 8:40 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas déjà marqué sur le contrat?  |
|
|
 |
grumlyette Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Et ce soir, ça recommence : du 21 au 22, entre 21h30 et 8h, tous les sms sont gratuits chez orange  |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 12:06 Sujet du message: |
|
|
| grumlyette a écrit: | Et ce soir, ça recommence : du 21 au 22, entre 21h30 et 8h, tous les sms sont gratuits chez orange  |
Je comfirme!
pas de chance pour ceux qui n'ont pas Orange... |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
| putain je suis passer a coter de toute ses soiré mais sa marche quand ton credit est epuiser ???? |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | | putain je suis passer a coter de toute ses soiré mais sa marche quand ton credit est epuiser ???? |
Je pense que oui. Mais tu peu toujours remettre 10€ sur ton tel avec la mobicarte! ça peut valoir le coup!! Mais je pense que c'est bon! Si tu peux toujours recevoir des sms , ya pas de raison que tune puisse pas en envoyer! Sinon trouve une âme charitable qui a une mobicarte 1€ ! mdr! ça doit se faire rare ces engins maintenant! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
*satandelenfer est content d'avoir souscris un contrat chez orange pour une fois *
entre le tarif des SmS qui baisse et la 4ème soirée "Kdo"
orange sont gentils , ca cache quelque chose ... |
|
|
 |
c moiiiii Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
| satandelenfer a écrit: | *satandelenfer est content d'avoir souscris un contrat chez orange pour une fois *
entre le tarif des SmS qui baisse et la 4ème soirée "Kdo"
orange sont gentils , ca cache quelque chose ... |
La faillite du groupe .. pas cool !
Nan orange attire les clients tous simplement!Etje suis sur que sa marche! mais pdt une période, c'est SFR qui fesait ça ... |
|
|
 |
|