Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 16:51 Sujet du message: A propos de la detection |
|
|
je pense que ca a deja ete propose/debatu:
personnelement je me suis inscrit au spyclub pour pouvoir voir un peu mieux la baston sur vil age: avec plus de 100 nains en 4 cases, ce n'est pas facile de voir quelquechose....
Est-ce que cela serait possible, lorsque l'on met la souris sur une case de la carte, de lire la liste des nains sur la case avec leur couleur et/ou niveau? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
hop, hop. Une petite recherche et voila
Bon, c'est vrai qu'il est possible que la ToDo ait grandi depuis et que cette idée se soit oublié depuis le temps Non ? |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Boodies a raison c'est une superbe idée, ca simplifierai la vie surtout quand on veut se déplacer vers une case pour défoncer un brave  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ca simplifierai la vie surtout quand on veut se déplacer vers une case pour défoncer un brave |
detection ---> click sur l'icone du brave ---> deplacement optimisé et calculé .. |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
un outil existe deja essai de le rechercher sur le forum |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | ca simplifierai la vie surtout quand on veut se déplacer vers une case pour défoncer un brave |
detection ---> click sur l'icone du brave ---> deplacement optimisé et calculé .. |
Je sais très bien merci, mais je veux dire que finalement au fond c'est pas une IDM ca serait sympa comme ca on verrait a peu près les positions des braves et sadiques, ca serait plutôt dans un esprit stratégique si jme fait bien comprendre |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
personne a dit que c'etait une IDM, snoopy a dit que c'etait dans la ToDo, y a plus qu'a attendre et a cliquer sur les sponsors... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
Boodies a écrit: | personne a dit que c'etait une IDM, snoopy a dit que c'etait dans la ToDo, y a plus qu'a attendre et a cliquer sur les sponsors... |
J'ai dis ca moi ?!
J'ai seulement donné un lien plus tout jeune qui le disait  |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
arf je vais booder moi ( ), c'est dans la todo ou pas? si ca l'est on peut locker sinon ben ca:
[GND]Arwall a écrit: | detection ---> click sur l'icone du brave ---> deplacement optimisé et calculé .. |
ca me suffit pas dans le cas que j'ai presente au debut.... |
|
|
 |
|