| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris on a énervé le modo avec toutes nos histoire...
Dsl! Perso j'avai pas entendu de plaintes, mais bon, je lis pas tout non plus
Par contre, la ou je comprend pas, c'est qu'on est dans la partie "role-play" : ce que je comprend par essayer de se mettre dans la peau du personnage au maximum, et donc nos histoires certes longues peut etre pas interressantes semblent assez indiquées... j'aimerais savoir si j'ai mal compris ou pas
Ezekhohr, nain-terrogateur...  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
Idem ici.
Je doute que nos histoire de taverne n'est point respecté le RP du sujet...
Des explications Claires sont demandés. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Mais non ! Je pense pas qu'Arwall les ait enlevé parce qu'il pensait qu'on respectait pas ! Je pense qu'il avait besoin de place, c'est tout !... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 23:43 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien a voir avec un tronquage de votre thread . peut etre est ce limite de facon automatique ..
je risque pas de censurer le seul thread RP d'un forum RP ..
voila ..
priere de me faire penser a virer ce message et les quelques d'avants .. |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2003 23:59 Sujet du message: |
|
|
Ok arwi ! on t'as bien lu, merci a toi pour la petite remarque sympa !
Tiens, je t'invite a mon mariage demain soir sur RP !  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 6:48 Sujet du message: |
|
|
Oki ca me rasssure, c'est bien moi qui capte rien comme d'hab...
Et pour repondre a Ferag, je me demande bien qu'est-ce que tu veu qu'on y sauve encore, a ma cité : pu de demon ( ), donc tranquilles pendant 10000 ans, mais promi je t appellerai quand il reviendra
Ezekhohr, nain-lpisniste (remonte doucement la pente...) |
|
|
 |
Thrain Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 100 Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, envoie moi une petite bière, Stalfos ! 8)
Je suis parti aider Pistachou, je vous retrouverais ensuite !
Vive la bière !
Edit: de plus en plus nuls, mes posts ! Je sais pas ce que j'ai, mais ca doit vraiment être grave !  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bien, pour fèter l'heureux mareiage entre Jade et Azharh, J'ai fais venir un gâteau... Fait par les meilleurs cuisinier nains (J'ai d'ailleurs participé!)! Un grand gâteau de 2 pied et demi de haut... Il y as des fraises, du chocolat sur les bord, et quelques pistaches sur le dessus!
Et, yen a pour tout le monde! Félicitations au mariés!
Le buffet a a droite les amis!
Dernière édition par Stalfos le Jeu 13 Mar, 2003 23:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
Honneur aux mariés!!! Pistachou, a toi le couteau! (ben vi, c est elle qui porte la culotte... )
Ezekhohr, nain-fammé devant un si joli gateau!!  |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Je laisse faire l'homme pour couper le gâteau |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 0:30 Sujet du message: |
|
|
| Ezechiel a écrit: | Si j'ai bien compris on a énervé le modo avec toutes nos histoire...
Dsl! Perso j'avai pas entendu de plaintes, mais bon, je lis pas tout non plus
Par contre, la ou je comprend pas, c'est qu'on est dans la partie "role-play" : ce que je comprend par essayer de se mettre dans la peau du personnage au maximum, et donc nos histoires certes longues peut etre pas interressantes semblent assez indiquées... j'aimerais savoir si j'ai mal compris ou pas
Ezekhohr, nain-terrogateur...  |
Comptez le nombre de messages par pages, et vous vous apercevez qu'il est passé de 10 a 20 ce qui doit expliquer la perte de la moitié de vos pages  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 1:01 Sujet du message: |
|
|
Et voilà ! Mon bonheur est complet ! Je suis maintenant marié à la plus belle, la plus courageuse et la plus gentille de toutes les naines du monde !
Merci à tous nos amis qui ont assisté à cet heureux évenements sur msn avec nous : Vik qui célébrait, Pen le témoin de Jade (=Pistachou), Feragoner mon témoin, Hyperbole, Stalfos, Ezekhohr, Seifen, Thrain, Shel (qui est arrivé en retard lol ) !
Merci a tous ! Je suis un nain comblé maintenant ! 8)
Bon je vous laisse : la nuit de noces m'attends !  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 1:16 Sujet du message: |
|
|
félicitations à vous deux...
*bodom qui passait par là*
jboirai une pinte à votre santé...
et bonnes noces !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 1:19 Sujet du message: |
|
|
Merci bien bodom !  |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 1:33 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à remercier toutes les personnes présentes et aussi Azounet qui m'a déjà apporté tant de bonheur jusqu'à présent, espérons que ça continue ...
Bon, Azounet m'attend  |
|
|
 |
helire Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 31 Localisation: Toujours près du bar ou alors derrière l'ordi du bar...
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 7:03 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonne heure (6h57 ca c la tronche que je tire) et de bonheur à vous deux. Désolé mais j'ai pas pu assister au mariage (22h c trop tard). Au passage je voudrais demander un truc à Madame Pistachou: Comme j'étais plus connecté depuis 3 semaines, je n'ai pas pu aller sur le forum. Suis-je toujours un balai?  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ah ! c'était si émouvant et romantique
Ils étaient si mignons tous les deux
J'ai vu de preux chevaliers émus aux larmes et moi-même ...
Le pragmatisme a vite repris ses droits : à peine la cérémonie était-elle terminée que certains dont je tairai le nom se sont jetés sur le gateau et d'autres  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
LOL
Si je me souviens bien, ce fut la seule fille de l'assistance (mise à part la mariée) qui s'est précipitée, tête baissée, vers le gateau et les sucreries !  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
A cause d'elle, on a meme eu du mal a avoir une part...
booh pas bien hyp!!! Enfin bon, 'resement qu'on avai prévu le coup... (quelques tonneaux de reserve, ca on est sur de pas s'le faire piquer )
Ezekhohr, retour de teuf, malalatete, parlezposifortsiouplé...  |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
Félicitation au jeune couple !!
Je suis navré d'avoir raté la cérémonie mais une affaire urgente m'a tenu éloigné de notre Hall. Je vous souhaite tout le bonheur possible et espère rapidement voir une horde de petits braves gambader dans nos jambes
Longue et heureuse vie à Azharh et Pistachou |
|
|
 |
|