Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Weeman Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
Boodies a écrit: | d'apres mes stats previsionnelles tu aurais entre 139 et 142 en force |
loupééééééé!!!!!!!! j'ai encore plus
Boodies a écrit: | gros bourrin va! | ui  |
|
|
 |
Boodies Nain-stallé(e)

Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 312 Localisation: quelquepart dans la campagne anglaise: tiens j'ai oublié de changer ça
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
si tu as plus en force, cela veut dire que tu fais des degats en dessous de tes capacites , tu n'as vraiment pas de chance! |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
j ai l impression qui a des periodes ou tu touches et d autres tu touches quedal.La je suis dans la mauvaise semaine je rate 1 coup sur 3 quasiment avec mes pti 67 en PP vivement que la chance revienne sniffffff!!!!!  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 4:10 Sujet du message: |
|
|
La précision kamarade !...
Tiens... 8)
Pas plus tard k'il y'a moins d'une heure....
... dans le sens kontraire...
peu de force mais une belle précision...
voici ce ke cela donne...
04h54 (Thu 12/08 ) Vous avez réussi un coup critique sur nainbecileheureux avec votre Mon Grôôôs Nez [perso], et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
04h36 (Thu 12/08 ) Vous avez attaqué nainbecileheureux avec votre Mon Grôôôs Nez [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
04h36 (Thu 12/08 ) Vous avez attaqué nainbecileheureux avec votre Mon Grôôôs Nez [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP]
04h35 (Thu 12/08 ) Vous avez réussi un coup critique sur nainbecileheureux avec votre Mon Grôôôs Nez [perso], et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie ! [+1 XP]
... en plus je trouve l'exemple de ce zentil kobaye nainbecilheureux venant partikulièrement a propos... !
Nom de Schlavbeuk !!!! si sur cette série j'avais eu une arme de jet.... 8) |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 9:06 Sujet du message: |
|
|
Eh ben il y en a qui en ont de la chance !!!! 2 coups critiques de suite, dommage que ca ne soit que 17pv  |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 9:41 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca va:
11h57 (Tue 10/08) Vous avez tué *****, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP !
11h57 (Tue 10/08) Vous avez réussi un coup critique sur ***** avec votre *****, et lui avez fait perdre 181 point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h27 (Mon 09/08) Déplacement en 13,4.
20h27 (Mon 09/08) Déplacement en 14,5.
11h34 (Mon 09/08) Vous avez tué *****, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP !
11h34 (Mon 09/08) Vous avez attaqué ***** avec votre *****, et lui avez fait perdre 55 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h12 (Sun 08/08) Vous avez tué *****, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP !
18h12 (Sun 08/08) Vous avez réussi un coup critique sur ***** avec votre *****, et lui avez fait perdre 110 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Certes il n'y a pas que des critiques, mais c'est correct comme taux 8)
Pitit-foc |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
Oula oui c'est pas mal, ta gagner combien de niveaux en faisant ca ??? En bref ca dépend des jours au bonheur la chance  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: |
Sinon, il y a une rumeur comme quoi les chances de toucher ne dependrai pas que de la precision mais de l'equilibre entre plusieurs caracs
J'adore répandre les rumeurs  |
exact, le rapport entre les différentes valeurs compte, mais aussi leur valeur absolue ! Il y a des valeurs minimales en dessous desquelles il ne faut pas être !
c'est vrai que c'est rigolo de donner de fausses infos lol mais en même temps, on pousse pas à quelque chose de grave.... |
|
|
 |
|