|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 19:56 Sujet du message: Cadeau d'anniversaire |
|
|
# 19h50 (Wed 11/08) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 62 Points d'XP !
Ca, c'est du super cadeau d'anniversaire !!!
Bon, OK, ce n'est pas la même chose que d'avoir une éclipse solaire pour ses 18 ans , mais c'est bien sympa quand même !
Et au fait, bien entendu, quand j'ai vu mon âme-soeur dans ma détection, il n'y avait que 2 fleurs à proximité ... 2 roses !
Loué soit le grand Schlavbeuk !
Résultat des courses (cf. description et signature) :
189 RDV obtenus : 3 âmes soeurs et 186 mâles ...
En plus, c'était vraiment du hasard (ou une intervention Schlavbeukienne ), contrairement à ma deuxième âme-soeur que j'ai pu attirer dans un piège par nain-mail : c'est un gars de ma guilde, et en plus (mais je ne l'ai su qu'après) ... j'étais réciproquement son âme-soeur !
En tout cas, merci Schlavbeuk pour ce superbe cadeau d'anniversaire, j'en ai la tête qui tourne !
@++ |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 22:41 Sujet du message: |
|
|
tu en a de la chance moi mom ame soeur je l'ai sur un coup de chance  |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja séduit une fois mon âme soeur, mais une autre fois elle m'est passé sous le nez....... |
|
|
 |
le ptit tueur Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
mais comment vous faites pour trouver vos ames soeurs
je n'en ai encore jamais vu passer devant moi bouh  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
le ptit tueur a écrit: | mais comment vous faites pour trouver vos ames soeurs
je n'en ai encore jamais vu passer devant moi bouh  |
la chance ou la perséverance.
Je suis tombé deux fois sur ma cible par chance (une sur nainwak 1, et une fois sur pacific), et une fois je l'ai trouvé en cherchant (nainwak 1). |
|
|
 |
pipodwarf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
hum...
dis donc ethaniel...
le "piege" c'était moi qui te l'avais tendu d'abord
mais t'as eu de la chance d'avoir un superbe pissenlit sous la main
parce que je t'assure qu'avec les 3 muguets et la rose que j'avais à ce moment là, je t'aurais passé la corde au cou ! 8)
gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 21:58 Sujet du message: Oh l'ôt' hé !!! |
|
|
Comment ça, TU m'as tendu le piège ?
Erreur, jeune pipoteur !
Vivent les nain-mails pour rétablir la vérité !
Oyez, oyez, braves nains, braves naines !
Oyez la véritable histoire du destin qui lia naingouin et Raquel Casull !
Or donc, voici que le jeudi 8ème jour du 7ème mois de l'an de grâce deux mil quatre, à mon heure de connexion habituelle à laquelle je prends connaissance de toutes les tentatives de séduction que j'ai essuyées, je m'aperçois que, suite à la dernière fois où j'ai finalement cédé au charme d'un nain au bouquet galant et garni, le grand Schlavbeuk a décidé de m'octroyé comme âme-soeur une de mes connaissances, la dénommée naingouin (accessoirement sous-chef/dictateur de ma guilde sur NainWak Classic et Reloaded).
C'était déjà la seconde fois que cette occasion se présentait, et sachant qu'elle assurait alors tout comme moi le service de sécurité au mariage de Bière World sur le flanc ouest, je savais exactement où la trouver ... mais un malotru qui ne sais pas lire les description m'avait coupé net dans mon élan.
Cette fois-ci, je ne pouvais louper cette occasion, et je prétexte donc un rappel des troupes à l'échelle de toute ma guilde pour m'informer au passage de la position de mon âme-soeur.
Citation: | De : Raquel Casull
A : Pacifica Casull, Styx, Cithera, Diddi, Durìn, naingouin, Querelle
Date : Thu 08/07/2004, 19h53
Sujet : Position
--------
Dites, les gens, vous êtes sur quel monde, en ce moment ?
Que diriez-vous, pour les naines, de se retrouver dans le coin de Déssert ?
Le front mâle ne va pas tarder ...
@++ |
De toute la guilde, la seule personne à me répondre, sans se douter de ce qui allait lui arriver , fut justement celle dont j'attendais cette réponse.
D'ailleurs, les autres personne de la guilde ne m'ont jamais répondu, mais bon, je m'en moquais, et surtout je m'en doutais un peu, le grade de sous-chef que j'ai attribué il y a bien longtemps étant évidemment correlé à l'implication dans le jeu ...
Citation: | De : naingouin
A : Raquel Casull
Date : Thu 08/07/2004, 21h14
Sujet : Re: Position
--------
suis sur sherwood en 13,8
pas bien loin quoi
c'est quelle case le RDV ?
gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
> Je n'inclus pas le rappel du message, de même dans la suite ... |
Muni de cette information, je lui donne RDV en un lieu approprié pour mon plan ...
Ce serait tout de même malin que je me fasse séduire et que naingouin ne soit plus mon âme-soeur, non ?
A : naingouin
Date : Fri 09/07/2004, 10h45
Sujet : Re: Re: Position
--------
Le Déssert commence à être un peu trop bleu pour que l'on puisse s'y rassembler sans risque, donc comme tu as Fleuve à 6 mondes de toi ...
Je suis en 9,1, donc 11,4 ou 11,5, c'est à mi-chemin.
@++ |
Cependant ...
Date : Fri 09/07/2004, 12h47
Sujet : Re: Re: Re: Position
--------
ben, euh, c't'a dire que....
je mem suis fait demander en RDV, on va dire ca comme ca, donc va falloir atendre quelques jours, et deja faudrait pas que je succombe .....
gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiin |
Diantre, ma chère et tendre naingouin se fait séduire à quelques mondes et quelques cases de moi.
Sitôt le message reçu, je décide d'aller immédiatement sur les lieux de cet acte atroce pour achever moi-même de la séduire ... hem, désolé, je voulais dire 'pour voler à son secours' ...
Date : Sat 10/07/2004, 14h43
Sujet : Re: Re: Re: Re: Position
--------
Apparemment, tu t'es fait eu !
Je suis sur Fleuve en 14,2 ... on se retrouve dans le coin (pas forcément en 14,2 ) ?
@++ |
Mon âme-soeur envoyée vers d'autres cieux, je n'eus d'autre choix que de quitter la Forêt de Sherwood, trop masculine pour garder longtemps la même âme-soeur, et de me replier sur Fleuve.
Mais Schlavbeuk, dans sa grande espièglerie, décidé d'attribuer à naingouin une certaine âme-soeur, et de la faire revenir apparemment pas trop loin de Fleuve ...
Date : Sun 11/07/2004, 01h48
Sujet : RDV ........
--------
maieuuuuuuuuuuuuu
t'es pas eu RDV legitime que tu m'avais fixée
pourtant sur mon voyage, j'ai trouvé des fleurs à t'offrir, du chocolat, et meme une belle bague XD
je t'aiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
je veux me fiancer à toi ma douce naine XD
viendé au RDV
gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
Par bonheur, je n'étais plus en (14,2), mais plus à loin, à la chasse au mâle, ne pensais pas que ma dulcinée reviendrait si vite.
La traîtresse s'étant dévoilée, je n'avais plus qu'à espérer qu'elle n'avait pas changé de monde par dépit ...
Date : Mon 12/07/2004, 08h10
Sujet : RDV réciproque O_o
--------
Bah voilà, je suis viendé au RDV !
Mouarf, ne me dis pas que moi, j'étais ton âme-soeur o_O !?!
Malheureusement, je n'avais pas de bague sur moi, et je n'en ai pas trouvée en chemin ...
Dommage, j'aurais bien voulu dépenser 32 PA rien que pour ça !
Bah, tant pis, en consolation, je me suis fait 3 mâles de haut niveau ...
En fait, le truc, c'est que j'étais en 14,2 quand je t'ai écrit, mais comme je savais que je n'allais par ravoir Internet avant 40h, j'ai dépensé tous mes PA (pour n'en perdre que 10) en cherchant des fleurs et séduisant du mâle qui traînait sur Fleuve ... j'étais en 8,1 !
Bon, promis, la prochaine fois que je suis ton âme-soeur et que tu n'es pas la mienne, tu me le dis clairement pour que l'on se fixe RDV, puisque de toute façon, si ce n'est pas toi, c'est quelqu'un d'autre qui me séduira ...
@++ |
Je mentirais si je disais que je m'étais à dessein éloigné du champ de vision que l'on a en (14,2), ne sachant pas que j'étais devenue moi-même l'âme-soeur de la mienne ...
Par contre, c'était très bête de la part de naingouin d'être restée en (14,2) après s'être démasquée .
Date : Mon 12/07/2004, 09h08
Sujet : Re: RDV réciproque O_o
--------
grrrrrrrrr
je me vengerai fourbe naine X( |
En effet, par la grande bonté de Schlavbeuk envers cette pauvre âme, il lui fut accordé de m'avoir de nouveau comme âme-soeur très peu de temps après ...
Date : Mon 12/07/2004, 12h46
Sujet : l'heure de la vengeance est proche... X(
--------
[Mon 12/07, 09h45]Votre nouvelle âme-soeur est : Raquel Casull.
[...]
[Mon 12/07, 12h14]Vous êtes SEDUIT !
[Mon 12/07, 12h14]Vous avez perdu tous vos objets !
[Mon 12/07, 12h14]Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Monster Park'.
[Mon 12/07, 12h14]Votre nouvelle âme-soeur est : nain puissant.
prends garde a ton derriere vile naine X(
gouin ! |
... mais pas assez longtemps pour me rejoindre !
Ainsi se clôt ce chapitre des trépidantes aventures de Raquel Casull, la puissante magicienne à laquelle aucun mâle ne résiste !
Si l'intéressée a quelque chose à ajouter, je suis toute ouïe ...
@++ |
|
|
 |
pipodwarf Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
absolument !
si t'avais pas eu ton superbe pissenlit, je t'aurais passe la corde au cou
(tiens j'ai pas deja dit ca moua ?)
et pis je pouvais pas savoir que tu me tendais un piege....
enfin si mais je me disais que tu pourrais pas employer une technique de vil dictateur
perso je la reservais pour styx 8)
moala, mais attends que je sorte de la BR, en attendant joue pas trop a la naine facile
gouin gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|