Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 10 Aoû, 2004 23:59    Sujet du message: Anniversaire. Répondre en citant

Je pensais à un truc tout con que j'ai vu sur d'autres forums concernant les anniversaires :
Chaque personne peut s'il le désir donner sa date d'anniversaire dans son profil. Une base de données des anniv' est alors en place sur le forum, et une petite partie en bas, juste après les sujets nous indique de qui est-ce l'anniversaire aujourd'hui. Cette base peut se traduire également par un calendrier consultable pour voir la date, l'année et également donc les anniv' à venir.
Je pense que ceci rajouterai un côté convivial à ce forum. Ce n'est qu'une idée, à vous de voir, j'imagine que vous avez déja assez de boulot comme ça et bien assez de propositions depuis que le centre à ré-ouvert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

IDG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est galere a programmer un tel truc.
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas moi l'informaticien. Moi je propose, les admins disposent Very Happy
Nain Fect
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
C'est galere a programmer un tel truc.

ça existe en tout fait pour phpBB. Y a qu'à télécharger, et en 3 clics c'est fait. Par contre, on ne sait jamais, ça peut être une source de bugs, voire de faille de sécu (y en avait eu une dans le mod gender (mod qui permettait de préciser son sexe sur le forum) qui permettait de se mettre admin), ça alourdit phpBB (qui bien que génial n'est déjà pas fantastiquement léger), et ça a une utilité discutable Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

phpBB est un code php qui genere un code php et l'envoie vers un eval() qui lui memem genere un code php avec des echos.

ce dernier code php permet enfin d'envoyer la page. Tu m'etone que ca soitt pas leger mais c'est ce qui permet le systeme de skin et un cohesion des pages.
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

ce se fait sur le forum des vamps on a en haut au dessus du cadre du forum une ligne avec le nom de celui ou celle dont c'est l'anniversaire .... venez y faire un tour sur ce forum... avec les vacances un peu d'annimation est la bienvenue... c'est par ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

chatoon a écrit:
ce se fait sur le forum des vamps on a en haut au dessus du cadre du forum une ligne avec le nom de celui ou celle dont c'est l'anniversaire .... venez y faire un tour sur ce forum... avec les vacances un peu d'annimation est la bienvenue... c'est par ici

Oui mais sur le forum VAMPS, ca se fait pas via le profil. Les anniversaires sont saisis à la mimine par un admin directement dans la base. Ca marche pour un petit forum où il y a une cinquantaine d'anniversaire maxi, pour un gros comme celui de NW, il faudrait une personne treeeeees courageuse pour se taper la (les) requête(s) d'insertion avec quelques centaines de dates & pseudos Rolling Eyes
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

Il faudrait une personne treeeeees courageuse pour se taper la (les) requête(s) d'insertion avec quelques centaines de dates & pseudos Rolling Eyes

/me pointe Snoopy du doigt
"SNOOOOOOOPPPPPPYYYYYYYYYYYYY toi qui est un mâle des plus courageux !!!!!!! tu peux le faire, parce-que tu le vaut bien !" non ? Razz

P.S. chatoon, c chaton qui griffe ?
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

hein ?! Y'a un autre snoopy ici ?! Shocked
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=28
mod anniversaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
snoopy a écrit:

Il faudrait une personne treeeeees courageuse pour se taper la (les) requête(s) d'insertion avec quelques centaines de dates & pseudos Rolling Eyes

/me pointe Snoopy du doigt
"SNOOOOOOOPPPPPPYYYYYYYYYYYYY toi qui est un mâle des plus courageux !!!!!!! tu peux le faire, parce-que tu le vaut bien !" non ? Razz

P.S. chatoon, c chaton qui griffe ?

Moi je veux bien donner un coup de main pour entrer toutes les dates et faire un topic de résumé pourquoi pas ! je m'ennui là et à compter de septembre ca va etre enciore pire !!

et oui c'est Chaton la griffeuse la même en version plus féline... Wink je sais je ne suis pas venue depuis des lsutres mais je me rattrape et avec tous els nouveaux sur IRC on me voit même plus arriver !

Dernière édition par chatoon le Mer 11 Aoû, 2004 13:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Un Nain missible !
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

IDG ! Smile vraiment sympa
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

chatoon a écrit:

Moi je veux bien donner un coup de main pour entrer toutes les dates et faire un topic de résumé pourquoi pas ! je m'ennui là et à compter de septembre ca va etre enciore pire !!

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3036
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais que ce topic existe c'est même un groupe d'amis qui l'a lancé ! mais je parlais d'essayer de mettre tout ca a jour et de l'ettoffer un peu ! pour ca je ne peux pas éditer les post donc pas possible !
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

chatoon a écrit:
oui je sais que ce topic existe c'est même un groupe d'amis qui l'a lancé ! mais je parlais d'essayer de mettre tout ca a jour et de l'ettoffer un peu ! pour ca je ne peux pas éditer les post donc pas possible !

Non, tu peux pas éditer les posts. Cependant, comme kyoshiro_mibu, tu peux copier un post, et rajouter les réponses des autres Very Happy
Ca a été fait pendant le thread.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi pas... ce qui est dommage c'est de faire un enième topic la dessus c'est tout
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

chatoon a écrit:
oui pourquoi pas... ce qui est dommage c'est de faire un enième topic la dessus c'est tout

Tu peux peut etre répondre a la suite du topic, non ? Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

HUM je regarderais le mod .( et puis m'en fiche je mettrais pas mon anniv nah )

Ps: chatoon au vu de l'accueil de certains sur le forum V ; je vois pas l'utilité d'envoyer des gens la bas non ?
chatoon
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est en rapport avec ma signature... je ne pense pas que ca soit le cas... les choses se sont bcp améliorées mais si tu veux que je le retire... ya qu'à demander....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: