Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crouilla Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 96 Localisation: Entre le haut des herbes et le bas des branches
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 17:00 Sujet du message: Jeanne Calment dans le classement |
|
|
Heu... j'avais déjà émis cette idée mais le R&D était fermé...
Donc, dans nainwak c'est dommage de ne pas connaitre l'age de son nain (age depuis sa derniere mort et peut etre rajouter age depuis la création (mais faut que cela soit bien distinct!!)).
Ainsi on pourrait avoir au classement général le nain le plus vieux et donc le plus sage
EDIT : ainsi ca donne des indices interressants et ca ferait tourner plus vite les objets (car les vieux sont plein d'objets sympa quils gardent tjs sur eux car bah... c'est des vieux )
et peut etre qu'on pourrait ajouter aussi au classement les nains les plus jeunes... (ce classement changerai donc souvent et permettrai d'avoir une news dynamique)
Aussi, on pourrait presque le rajouter dans la détection avec comme d'hab un approximation de l'age grace à l'intelligence... |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 96 Localisation: Entre le haut des herbes et le bas des branches
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 8:47 Sujet du message: |
|
|
OUINNNN vous la trouvez si mauvaise que ca cette idée ?? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 8:51 Sujet du message: |
|
|
A part provoquer une surcharge des classements et de l'interface de jeu, je n'en vois pas trop l'intérêt  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
Si moi je trouve cette idée tres interessante et cela insite a ne pas mourrir, donc a jouer intelligement . . . |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
rajouter le truc dans la détec avec un calcul en fonction de l'intelligence je suis pas pour,
mais un pti classement supplémentaire de l'âge du nain depuis sa dernière mort je suis pour ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
ne pas mourir n'a jamais voulu dire jouer intelligement ... |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 11 Aoû, 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
huhu ca foutrait bien la honte a certain campeur
Mais bon les nains frileux qui osent rien faire de peur de perdre leur precieux équipement, pourrissent deja assé le jeu comme ca, ya pas besoin de les encourager à encore plus eviter la mort ou un quelconque risque .  |
|
|
 |
Sahdow Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 7:02 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, je retourne ma veste  |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
(7=>1) a écrit: | huhu ca foutrait bien la honte a certain campeur
Mais bon les nains frileux qui osent rien faire de peur de perdre leur precieux équipement, pourrissent deja assé le jeu comme ca, ya pas besoin de les encourager à encore plus eviter la mort ou un quelconque risque .  |
Ta raison, mais justement, c'est la que c'est très utile de le voir dans la detection... En effet, si on voit dans la detection un nain qui a 1 mois de vie, bah ya des chances pour qu'il est de bon objets, du coup tu le buttes !!!!
C'est la loi de la nature ! les plus vieux doivent mourrir pour laisser la place aux jeunes
Ca donne un nouveau "souffle" au jeu où des fois on sait pas trop sur qui taper, la ca te donne une bonne raison  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
Vi moi je vois ca comme un truc pour eviter les campeurs justement.
Il n'y a qu'a mettre le classement a l'enver : les plus jeunes en premier !! |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
Faut pas chercher a compliquer le jeu a ce point non plus a partir de la on pourrait mettre un classement de nimporte quoi et yaurai une surcharge, il ne faut pas exgérer non plus |
|
|
 |
Crouilla Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Tchita a écrit: | Faut pas chercher a compliquer le jeu a ce point non plus a partir de la on pourrait mettre un classement de nimporte quoi et yaurai une surcharge, il ne faut pas exgérer non plus |
Ca complique pas du tout le jeu !! dans detection y'aura juste marqué à coté de position : "Age 2j"
Pour le classement, il reste une pitite place à coté de "encyclopédie" ya ka rajouter :"age"
Et d'un point de vue de devt c'est assez simple à faire
(ok c'est vrai je sais pe etre pas comment est codé nainwak, mais qd meme jsuis developpeur )
Age : facil à obtenir, champs à rajouter dans la db (et si ca se trouve il existe dejà), avec un timestamp pour faire la différence...
Approximation de l'age grace à l'intelligence : identique à l'approximation de la bouffe
Je dis pas que ca se fait en 5 min, mais c'est une idée réalisable...
EDIT : "BRAVO A TOUS LES DEVELOPPEURS DE NAINWAK, C'EST ENORME " |
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 221 Localisation: Toujours en guerre !!! Sauf après, vive le ping pong
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, d'ailleurs je connais quelqu'un sur Nainwak Ier il s'était inscrit, et il n'est mort que 51 jours après, quand il étais niveau 52, il aurai sûrement fait un bon classement de l'âge q meme rester 2 mois sans se faire tuer, a la fin il croyait qu'il n'y avait que le monde où il était qui existait a Nainwak (Schtroumpf City)  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Tchita a écrit: | C'est vrai, d'ailleurs je connais quelqu'un sur Nainwak Ier il s'était inscrit, et il n'est mort que 51 jours après, quand il étais niveau 52, il aurai sûrement fait un bon classement de l'âge q meme rester 2 mois sans se faire tuer, a la fin il croyait qu'il n'y avait que le monde où il était qui existait a Nainwak (Schtroumpf City)  |
# 11h11 (Fri 19/09) Vous êtes MORT !
# 21h18 (Wed 17/03) Vous êtes MORT !
Entre les deux, aucune mort.
Ca fait de moi un nain extra ordinaire ? Non.
Edith : et certains de mes potes ont réussit a faire bien mieux. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
non ca fait de toi un campeur !! |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
deadalnix a écrit: | non ca fait de toi un campeur !! |
mdr
La premiere mort est sur Monde des Braves, monde qu'on avait essayé de défendre. Apres, on est passés sur l'autre front, le plus facile. Puis on a fait ITG (grande épopée avec les OINJ), j'ai voulu m'anabolyser, ca a pas trop marché ... puis seconde mort par un sal traitre (pas un rampant, pire : un multi)
Je précise que je ne suis pas mort que deux fois en tout et pour tout, mais que je ne suis mort que deux fois pendant cette période.
Bref, là n'est pas le débat. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
nainwak a écrit: | Nombre de morts 1 |
|
|
|
 |
Tchita Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
6 mois sans mourir ya de quoi être extraordinaire, tu es un survivor mon gars !!!
T'avais combien de runes de vie, de bouffes, d'anabo et de braves qui t'attaquent a la carotte pour résisiter aussi longtemps??????
Et t'es rester sur le même monde 6 mois ? Et tu t'es fait frapper au moins entre temps ? Tu t'es reposer et hiberner combien de fois ? |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 12 Aoû, 2004 19:34 Sujet du message: |
|
|
je me suis reponser une fois et je "camp" sur un monde bravea 70% donc y a du monde a tuer et on se fait pas souvent frapper mais sinon aucun anabo quelque bouffe et tout mes rune vont dans l'inteligence moi je suis un survivor |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 13 Aoû, 2004 1:16 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ya des gens qui vont peut etre camper, ou le truc de celui qui fout rien a part fuir les ennemis avec pleins de pv rien que pour etre en tete de ce classement et puis aussi le cas des hibernations à régler etc moi jsais pas coder alors jsais pas si c'est simple mais le ratio interet/temps consacré m'a l'air assez faible  |
|
|
 |
|