Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'étincelle allumeuse du nain110 prend sa retraite !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 17:15    Sujet du message: l'étincelle allumeuse du nain110 prend sa retraite ! Répondre en citant

xfalk, ex-brave qu'on ne présente plus, était sur une case avec 58 sadiques, et arborait fièrement une description du genre "ALLEZ LES NAIN110 venez me taper bande d'huitres!!!"

hé ben à cela j'ai répondu par 3 coups de combo et 2 de calculette, défendant ainsi le nom du clan que j'ai créé, faisant fi de plus de 70 points de coté que j'avais accumulés.

s'en est suivi une grosse série de coups, qui commença par un cadeau d'xp à mes amis à la fourchette (manny et mamie brossard). en effet, une fois anabolysé et 2 fois super anabolysé, équipé de 4 bojolais et d'une plante, j'avais 622 de vie au moment ou j'ai changé de coté.

Je n'ai bu aucun des champomys que j'avais, et ai hiberné après ma mort.

11h47 (Thu 13/03) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 22 Points de Ridicule !
11h47 (Thu 13/03) Votre nouvelle cible est : Megaceros.
11h47 (Thu 13/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Arena'.
11h47 (Thu 13/03) Vous avez perdu tous vos objets !
11h47 (Thu 13/03) Vous êtes MORT !
11h47 (Thu 13/03) Nainli G vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette classique, engendrant une perte de 13 PV !
11h47 (Thu 13/03) Nainli G vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
11h44 (Thu 13/03) CSnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
11h38 (Thu 13/03) beeeeecileuuuhhhh vous a attaqué avec son(sa) Glaive des méchants, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
11h06 (Thu 13/03) Glint vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
11h01 (Thu 13/03) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Super Kaméhaméhaaaaaa [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h43 (Thu 13/03) Jean-Marie LE PEN vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h36 (Thu 13/03) Razmot vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
10h35 (Thu 13/03) Razmot vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
10h32 (Thu 13/03) Razmot vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
10h00 (Thu 13/03) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Super Kaméhaméhaaaaaa [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
09h59 (Thu 13/03) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Super Kaméhaméhaaaaaa [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
09h58 (Thu 13/03) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Super Kaméhaméhaaaaaa [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
09h58 (Thu 13/03) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Super Kaméhaméhaaaaaa [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
09h55 (Thu 13/03) Tortue Nainja vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
09h32 (Thu 13/03) Tinaindevil vous a attaqué avec son(sa) Gros Poing de force 130 [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
09h30 (Thu 13/03) nainterreetsang vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
09h23 (Thu 13/03) nainterreetsang vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
09h21 (Thu 13/03) Tortue Nainja vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
09h21 (Thu 13/03) Tortue Nainja vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
09h21 (Thu 13/03) Tortue Nainja vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
09h20 (Thu 13/03) Tortue Nainja vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
09h11 (Thu 13/03) nainvatar vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
09h09 (Thu 13/03) Tattoo vous a attaqué avec son(sa) verre de rhum au lait de coco [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
09h08 (Thu 13/03) nainvatar vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
08h52 (Thu 13/03) CSnain, armé d'un(e) Machette classique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
08h50 (Thu 13/03) CSnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
08h41 (Thu 13/03) CSnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
08h40 (Thu 13/03) CSnain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
08h20 (Thu 13/03) kalel vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
08h20 (Thu 13/03) kalel vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
08h20 (Thu 13/03) kalel vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
08h15 (Thu 13/03) BuKm0r vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
08h15 (Thu 13/03) BuKm0r, armé d'un(e) Coup de pied au cul, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
08h15 (Thu 13/03) BuKm0r, armé d'un(e) Glaive des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
08h03 (Thu 13/03) Manny vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
08h02 (Thu 13/03) Manny vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
08h02 (Thu 13/03) Manny vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
07h59 (Thu 13/03) bogossse, armé d'un(e) Télécommande infrarouge, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
07h57 (Thu 13/03) Manny vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
07h55 (Thu 13/03) Manny vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
07h55 (Thu 13/03) Manny vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
07h54 (Thu 13/03) Manny vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
07h50 (Thu 13/03) Mamie Brossard vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
07h49 (Thu 13/03) Mamie Brossard vous a porté un coup critique avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
07h20 (Thu 13/03) Hawat vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
07h05 (Thu 13/03) NaboNass vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
01h14 (Thu 13/03) Tattoo vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
01h14 (Thu 13/03) Tattoo vous a attaqué avec son(sa) Grille-pain à propulsion programmée, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
01h02 (Thu 13/03) Troll Chinois vous a attaqué avec son(sa) Glaive des méchants, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
01h01 (Thu 13/03) Troll Chinois vous a attaqué avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
00h51 (Thu 13/03) Nain Génie-Heurt vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
00h50 (Thu 13/03) Nain Génie-Heurt vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
00h47 (Thu 13/03) Zganarelle vous a attaqué avec son(sa) Pince à sourcils [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h44 (Thu 13/03) Mamie Brossard vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
00h30 (Thu 13/03) Mamie Brossard vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
00h12 (Thu 13/03) Zam vous a attaqué avec son(sa) tapette à braves [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 17:25    Sujet du message: Re: l'étincelle allumeuse du nain110 prend sa retraite ! Répondre en citant

tistou a écrit:

10h43 (Thu 13/03) Jean-Marie LE PEN vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

heu à qd un nain qui s'appelera Hitler et qui auras comme description tuons les juifs ?????

Mes bons, la démocratie, c de tolérer ts le monde ...

---------------------------------------------------------
En plus tu as donner des XP à des FENJ Very Happy

Mais as tu tué Xfalk ?

Dernière édition par Anarchy le Jeu 13 Mar, 2003 17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris, mais c'était marrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

rahhhh tistou Shocked T'as donc aucun honneur ? Shocked

Je suis profondémment décu ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah il a fait un magnifique cadeau a ses amis !!
lol heyy sympa qd mm la tuerie ! Smile
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

Je suis profondémment décu ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi aussi je suis déçu par ta réaction azhar....on est pas là pour avoir de l'honneur mais pour s'amuser...Ct plus un trip qu'autre chose
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, il faudrait jouer à nainwak entre 1h30 et 7h ... Rolling Eyes d'après les événements Very Happy
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

il a fait aucun cadeau a ces amis !
juste qq coups vite fait ...

car à la base, JE devais le tuer comme je l'avais tué sur monde des lutins face à cyduck et cie ...

malheureusement, à mon gd désespoir, j'ai pas pu boucler la boucle ...

chui triste !

sinon, azharh, bah vu que le coté role play est extrement développé chez toi, tu peux parler d'honneur ...
mais nainwak c pas du role play ...

(merci parcifal d'avoir mis un forum role play)

koi kil en soit, je le vois tous les jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

houla quelqu'un peut m'expliqeur, paske g rien compris la Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaaa.. Ces rampants.....
Devraient pas exister..
Devraient pas avoir le droit de poster sur le forum
Devraient pas avoir le droit de se vanter
Devraient pas pouvoir avoir des amis
Faux sadique
1 point de honte devrait entrainer 10 jours sans pouvoir jouer
Au bout de 2 on devrait supprimer le nain

Mr T, cynique (mais qui a rien contre m'sieur tistou et qui l'a même aidé pour son site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'honneur?
Tistou vien de monter dans mon estime(pas trop quand meme)
Je dis quil a trop bien fais!!!
GJ Tistou!
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

je trouve que ya plus d'honneur a faire ce que g fait (surtout que toi, comme 95% des autres nainwakeurs, t'aurais pas les cou*lles de cracher sur tes points de coté pour taper sur un brave qui t'insulterait)

anarchy -> parlons-en des fenj > wose c'est une grosse pédale : facile d'etre satan quand on joue comme lui :

*** la forminable recette de wose ***

* on se place sur une case ou y'a plein de nains (un clan de préférence)
* on attend un jour pour repérer vers quelle heure ils font des échanges d'objets
* on campe à la bonne heure pour voir ce qui se passe
* on récupère une f1 et une calculette puis on part a 5 cases en ignorant les messages demandant de rendre ce qu'on a volé.
* on attend patiemment que des frags s'entamment

les flmnh sont d'accord avec le fait que wose n'est rien d'autre qu'un gros voleur de frags, pour l'avoir vu a l'oeuvre trop longtemps a coté d'eux sur tetris.

eruil au moins, il fait ses frags de A à Z.

a part ca : c vrai que je voulais me donner en sacrifice à ma dulcinée Mamie Brossard (Musclés8=D powaaa!) mais je suis mort avant...

n'empèche que la raison pour laquelle j'ai fait ca, c'était principalement pour qu'xfalk n'en croie pas ses yeux Very Happy (au fait : oui je l'ai tué)
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

content d avoir deliré avec toi tistou tu es un des meilleurs joueurs de NW selon moi , non pas dans la performance ( ca on s en fout ) mais dans la facon avec laquelle tu y as joué , c est a dire passionement...
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah, encore un de mes gars qui se met en hibernation.. c'est frustrant!!
N'emepche, Ginn a un peu + d'estime pour lui, c'est dingue, ça!
pour un 110? Very Happy

enfin bref.. et ben oué, c'est dingue qu'un 110 (les gros mechants du jeu qui bousillent à eux seuls l'ambiance de nianwak) puisse jouer comme ça.. à croire que bcp de personnes se trompent sur leur compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Tistou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

tistou a écrit:

anarchy -> parlons-en des fenj > wose c'est une grosse pédale : facile d'etre satan quand on joue comme lui :

*** la forminable recette de wose ***

* on se place sur une case ou y'a plein de nains (un clan de préférence)
* on attend un jour pour repérer vers quelle heure ils font des échanges d'objets
* on campe à la bonne heure pour voir ce qui se passe
* on récupère une f1 et une calculette puis on part a 5 cases en ignorant les messages demandant de rendre ce qu'on a volé.
* on attend patiemment que des frags s'entamment

les flmnh sont d'accord avec le fait que wose n'est rien d'autre qu'un gros voleur de frags, pour l'avoir vu a l'oeuvre trop longtemps a coté d'eux sur tetris.

Ben ... pour le vol d'objet je suis d'accord mais après il a le droit de jouer comme il ve, il se la joue stratégie pour regarder les événement ... peu de nain le font !
Petit-Biere
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2003 23:33    Sujet du message: Re: l'étincelle allumeuse du nain110 prend sa retraite ! Répondre en citant

tistou a écrit:
xfalk, ex-brave qu'on ne présente plus, était sur une case avec 58 sadiques, et arborait fièrement une description du genre "ALLEZ LES NAIN110 venez me taper bande d'huitres!!!"

Moi je trouve ça honteux, on n'a même pas le temps de se regrouper, de se rééquiper, de se refaire le tour du monde et de redébarquer que vous vous tuez entre vous Crying or Very sad Crying or Very sad

Ils sont fous ces rom .. ces sad... , enfin ces rampants !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 14 Mar, 2003 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

wose je crois que c'est un intello à la base...il joue donc comme un intello..rien de plus légitime
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 14 Mar, 2003 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

tistou a écrit:
je trouve que ya plus d'honneur a faire ce que g fait (surtout que toi, comme 95% des autres nainwakeurs, t'aurais pas les cou*lles de cracher sur tes points de coté pour taper sur un brave qui t'insulterait)

Ok, OK, je suis dsl, vraiment dsl ! Sad Sad Je ne pensais pas ce que j'ai dit comme une insulte ou autre, et je vais me coucher... Crying or Very sad Crying or Very sad

DSL si je t'ai vexé tistou, mais mamie a raison, trop de rp qui coule ds mes veines 8)

Ce n'etait pas un reproche mais un étonnement, c tout ! Je pense comme toi que c mieux de filer de l'XP a tes potes plutot que de le filer au camp ennemi ! Mais tu as raison, je n'ai pas les c*** comme tu dis de tapper un brave, même s'il m'a insulté ! Comme dit a juste titre bodom : chacun son trip, et moi le mien, c la vie de ma guilde et l'honneur de mon nain...

Je suis peut etre (surement) con, mais c comme ca ! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'aime bien pourtant tistou (même si je t'ai jms vu face a face à nainwak !)

Az le boulet, qui apprendra a fermer sa *** Crying or Very sad
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Ven 14 Mar, 2003 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

c pas grave azounet !!!
Very Happy Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: