Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 08 Aoû, 2004 16:35 Sujet du message: RIN ORT et amis à Paris (7-8 Août 2004) |
|
|
Bon, eh bien, comme je suis en train de sortir du comma qui a suivi notre superbe RIN, je me dois d'en faire un bref compte-rendu...
Voilà... Je l'avoue...
...
On s'est bien marré !!!!!!
Étaient présent, de la gens nainwakienne :
-Pistachou
-Lanaa
-Feragoner
-CHTeuN
-JaH-RaSTa-MiMi
-ShEiN
-Firndin Aegnor
-Ian Harte
-Ezekhohr
-Haiken
-*sakura*
-votre serviteur, Azharh...
En plus de ceux-ci, des ami(e)s à nous :
-Sophie (l'amie de Ez)
-Juliette (une amie de Pistachou et Lanaa)
-Libin (meilleur ami de Lanaa)
-Jérémie (mon meilleur pote)
Petit barbecue sympatoche à 14h de l'après-midi, quelques jeux biens cons et quelques délires d'alumés tels que Shein, CHTeuN, Ferag ou moi...
Le tout bercé de quelques boissons alcoolisées, de BF et de Frozen-Sun (presque tout le monde à goûté !! ), et de quelques cocktails sympas (merci Pistachou & Jérémie )
Résultat : on s'est retrouvés à 7 ou 8 à jouer à la Bataille Corse dans le Salon à 02h00 (et ceux qui essayaient de dormir ont eu quelques difficultés à trouver le sommeil , n'est-ce pas Haiken, saku ??? )
Puis, vers 4h00, on enchaîné au Tarot jusuq'à 6h00...
Mention spéciale aux Berserkers qui ont fait nuit blanche (en fait je crois que je suis le seul, mais j'étais pas très frais quand même... )
M'enfin, en tous cas, je pense que tout le monde conviendra qu'on s'est bien marrés ensemble pendant cette RIN.
Les photos (qui seront sûrement nombreuses devront attendre par contre, parce qu'il va falloir que tout le monde me les envoie pour hostage sur le site ORT...) |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Dim 08 Aoû, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement sa c t de la RiN qui déchirait
Par contre fo toujour ke je trouve un nom au cocktail que jai inventé............
Sa pourra fiare l'objet d'une quete d'ailleurs
Jvai travaillé un peu la dessus......
Vivement la prochaine  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Dim 08 Aoû, 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
saku essaye de trouver un moyen de faire un regard noir à la Pistachou à Az
Quand je pense que, finalement en désespoir de cause, j'ai essayé d'apprendre à jouer au tarot à 5h du mat'
Tiens Az a oublié de parler des allers-retours à Champion et des chansons aussi
 |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 08 Aoû, 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
C etait tres bien comme RIN meme si quel que fois c dur se faire comprendre.....(Vive etre Quebecois )
Jai enfin pu rencontrer les d!bile avec qui je parle pendant presque deux ans.
Ce fut une belle experience, que je recommencerai avec plaisir.
Sur ce attendez les photos  |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
Le peu que j'ai lu de leur conneries, j'en était mort de rire...
Ferag ! Martyriseur de pigeon ! Tssss, t'es bien un faux brave toi....
Dommage que je n'étais pas présent... une autre fois peut être
/me commence à économiser de l'argent en vue d'une RIn dans deux ans  |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que t'etais pas present Neo paske tu serais jamais rentrer chez moi pour le BBQ !!!
Sinon c'est vrai qu'on c'est bien triper mention speciale au joueurs de cartes qui ont jouer de 2h a 6-7h  |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 23:49 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez parlé que du weekend mais bon y'en a qui se supportent depuis lundi 2 quand même ...
/me toussote
C'était ma première "vraie RIN" (<= prononcé rein ) et j'espère que ce sera pas la dernière (enfin si ça finit toujours en lutte greco-romaine sur le canapé à 5h du mat euh .... )
Et pour les photos ainsi que les tites vidéos, ça viendra ....
/rire démoniaque ON
/rire démoniaque OFF |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Ahhh, c'est vrai que j'ai oublié qu'on est allé deux fois acheter du Curaco au Champion et qu'on chantait des chansons à boire dans le magasin...
Sinon, il est vrai qu'on ne s'est pas amusés QUE lors de ce week-end, mais aussi pendant toute la période du 2-13 Août.
Moments sympas tels que la visite du Louvre (by Mimi ), avec Pistachou qui nous fait :
On sort ? J'ai faim !!!!
... et, une fois sortis...
Vous allez rire : j'ai plus faim !
Balade en vélo dans Paris, les gens ont dû se demander qui étaient ces tarrés...
Bowling à Montparnasse. Résultats : Haiken - 1 victoire / Az - 1 victoire / Jérémie - 1 victoire... Même saku s'est finallement laissée tenter.
Que de souvenirs Mais c'est déjà fini...
Plus de détails sur le forum ORT. Les premières photos vont pas tarder à arriver...  |
|
|
 |
ianharte Nain-filtré(e)

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 97 Localisation: brest!!! bretagne powaa!!!!!
|
Posté le: Sam 14 Aoû, 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai certains ont eu tout une semaine, et d'autres que le samedi... d'autre un peu plus comme moi, ouf!!!!
sérieux la chanson au super marché, g trop rigolé quoi...!!!!
cette RIN était sublime, ca donne vraiment envie de revoir ttes les personnes qui étaient présentes, et j'remercie d'ailleurs tout le monde pour tout les moments passés avec vous
un conseil aux guildes conviviales qui n'en n'ont pas encore faites, si vous voulez resserer, confirmer ou nouer des liens, faites une rin, c'est génial!!! merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben la semaine dernière, on a joué les prolongations dans le Sud !!!!
En clair, Lanaa & Pistachou & Firndin & Shein & Jérémie & The_Larry sont venus chez moi, à Cagnac-les-Mines (près d'Albi - 81) du Mardi 17 au Dimanche 22 Août...
Qu'est-ce qu'on a bien pu faire, je vous le demande...
En tout cas on s'est bien poilés !!!!
Sinon, voilà enfin les Photos de cette RIN 2004, ainsi que celles de l'année dernière (un peu en retard il est vrai, mais bon... )
edith : les photos de la Prolongation sont également dispos... 
Dernière édition par Azharh le Mar 24 Aoû, 2004 18:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 23 Aoû, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bon pour ceux qui veulent tout savoir on a pouinker et megnêêêê (enfin pour certain pdt que d'autre essayait de dormir avant de reprendre le volant... ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 16:35 Sujet du message: |
|
|
Hum, à quand la prochaine, mais ....
PAS EN PLEIN ETE !!!!
 |
|
|
 |
|