Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN ORT et amis à Paris (7-8 Août 2004)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 16:35    Sujet du message: RIN ORT et amis à Paris (7-8 Août 2004) Répondre en citant

Bon, eh bien, comme je suis en train de sortir du comma qui a suivi notre superbe RIN, je me dois d'en faire un bref compte-rendu...

Voilà... Je l'avoue... Embarassed Embarassed

...

On s'est bien marré !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Étaient présent, de la gens nainwakienne :

-Pistachou
-Lanaa
-Feragoner
-CHTeuN
-JaH-RaSTa-MiMi
-ShEiN
-Firndin Aegnor
-Ian Harte
-Ezekhohr
-Haiken
-*sakura*
-votre serviteur, Azharh... Wink

En plus de ceux-ci, des ami(e)s à nous :

-Sophie (l'amie de Ez)
-Juliette (une amie de Pistachou et Lanaa)
-Libin (meilleur ami de Lanaa)
-Jérémie (mon meilleur pote)

Petit barbecue sympatoche à 14h de l'après-midi, quelques jeux biens cons et quelques délires d'alumés tels que Shein, CHTeuN, Ferag ou moi... Rolling Eyes

Le tout bercé de quelques boissons alcoolisées, de BF et de Frozen-Sun (presque tout le monde à goûté !! Razz), et de quelques cocktails sympas (merci Pistachou & Jérémie Very Happy)

Résultat : on s'est retrouvés à 7 ou 8 à jouer à la Bataille Corse dans le Salon à 02h00 (et ceux qui essayaient de dormir ont eu quelques difficultés à trouver le sommeil Rolling Eyes , n'est-ce pas Haiken, saku ??? Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil)

Puis, vers 4h00, on enchaîné au Tarot jusuq'à 6h00... Rolling Eyes

Mention spéciale aux Berserkers qui ont fait nuit blanche (en fait je crois que je suis le seul, mais j'étais pas très frais quand même... Rolling Eyes Razz)

M'enfin, en tous cas, je pense que tout le monde conviendra qu'on s'est bien marrés ensemble pendant cette RIN.

Les photos (qui seront sûrement nombreuses devront attendre par contre, parce qu'il va falloir que tout le monde me les envoie pour hostage sur le site ORT...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement sa c t de la RiN qui déchirait

Par contre fo toujour ke je trouve un nom au cocktail que jai inventé............

Sa pourra fiare l'objet d'une quete d'ailleurs

Jvai travaillé un peu la dessus......

Vivement la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

saku essaye de trouver un moyen de faire un regard noir à la Pistachou à Az

Quand je pense que, finalement en désespoir de cause, j'ai essayé d'apprendre à jouer au tarot Shocked à 5h du mat' Shocked

Tiens Az a oublié de parler des allers-retours à Champion Razz et des chansons aussi Rolling Eyes Rolling Eyes

Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 08 Aoû, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

C etait tres bien comme RIN meme si quel que fois c dur se faire comprendre.....(Vive etre Quebecois Razz )

Jai enfin pu rencontrer les d!bile avec qui je parle pendant presque deux ans.

Ce fut une belle experience, que je recommencerai avec plaisir.

Sur ce attendez les photos Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le peu que j'ai lu de leur conneries, j'en était mort de rire...

Ferag ! Martyriseur de pigeon ! Tssss, t'es bien un faux brave toi....

Dommage que je n'étais pas présent... une autre fois peut être

/me commence à économiser de l'argent en vue d'une RIn dans deux ans Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que t'etais pas present Neo paske tu serais jamais rentrer chez moi pour le BBQ !!!
Sinon c'est vrai qu'on c'est bien triper mention speciale au joueurs de cartes qui ont jouer de 2h a 6-7h Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Lun 09 Aoû, 2004 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez parlé que du weekend mais bon y'en a qui se supportent depuis lundi 2 quand même ...

/me toussote Rolling Eyes

C'était ma première "vraie RIN" (<= prononcé rein Razz ) et j'espère que ce sera pas la dernière (enfin si ça finit toujours en lutte greco-romaine sur le canapé à 5h du mat euh .... )

Et pour les photos ainsi que les tites vidéos, ça viendra ....

/rire démoniaque ON

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

/rire démoniaque OFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Sam 14 Aoû, 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, c'est vrai que j'ai oublié qu'on est allé deux fois acheter du Curaco au Champion et qu'on chantait des chansons à boire dans le magasin... Rolling Eyes

Sinon, il est vrai qu'on ne s'est pas amusés QUE lors de ce week-end, mais aussi pendant toute la période du 2-13 Août.

Moments sympas tels que la visite du Louvre (by Mimi Wink), avec Pistachou qui nous fait :

On sort ? J'ai faim !!!!

... et, une fois sortis...

Vous allez rire : j'ai plus faim !

Confused Confused Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Balade en vélo dans Paris, les gens ont dû se demander qui étaient ces tarrés...

Bowling à Montparnasse. Résultats : Haiken - 1 victoire / Az - 1 victoire / Jérémie - 1 victoire... Même saku s'est finallement laissée tenter. Very Happy

Que de souvenirs Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Mais c'est déjà fini... Crying or Very sad

Plus de détails sur le forum ORT. Les premières photos vont pas tarder à arriver... Twisted Evil Twisted Evil
ianharte
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai certains ont eu tout une semaine, et d'autres que le samedi... d'autre un peu plus comme moi, ouf!!!!

sérieux la chanson au super marché, g trop rigolé quoi...!!!!

cette RIN était sublime, ca donne vraiment envie de revoir ttes les personnes qui étaient présentes, et j'remercie d'ailleurs tout le monde pour tout les moments passés avec vous Wink

un conseil aux guildes conviviales qui n'en n'ont pas encore faites, si vous voulez resserer, confirmer ou nouer des liens, faites une rin, c'est génial!!! merci Smile
Azharh

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben la semaine dernière, on a joué les prolongations dans le Sud !!!! Very Happy Very Happy

En clair, Lanaa & Pistachou & Firndin & Shein & Jérémie & The_Larry sont venus chez moi, à Cagnac-les-Mines (près d'Albi - 81) du Mardi 17 au Dimanche 22 Août... Rolling Eyes

Qu'est-ce qu'on a bien pu faire, je vous le demande... Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas on s'est bien poilés !!!! Laughing Laughing

Sinon, voilà enfin les Photos de cette RIN 2004, ainsi que celles de l'année dernière (un peu en retard il est vrai, mais bon... Rolling Eyes)

edith : les photos de la Prolongation sont également dispos... Rolling Eyes

Dernière édition par Azharh le Mar 24 Aoû, 2004 18:51; édité 1 fois
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 23 Aoû, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ceux qui veulent tout savoir on a pouinker et megnêêêê (enfin pour certain pdt que d'autre essayait de dormir avant de reprendre le volant... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, à quand la prochaine, mais ....
PAS EN PLEIN ETE !!!!
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: