Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel(?) avec Kyoshiro

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 14:41    Sujet du message: Duel(?) avec Kyoshiro Répondre en citant

Ces bleus étaient définitivement bien trop faibles...
Mais où trouver des adversaires de taille? Nous étions à 5 contre 1 en moyenne depuis plusieurs jours...
Bien sûr certains étaient forts, très forts, mais le nombre d'adversaires faisait ployer leurs velléités anti-sadiks, aussi sûrement que le vent faisait ployer les roseaux.
Aussi si ce n'est quelques rares embuscades comme celle dont a été victime mon infortuné compagnon, Tiseb (qui massacra allégrement tous les pauvres braves qui eurent l’imprudence de passer à portée de ses mains), les pertes dans nos rangs étaient négligeables.
En compagnie des DDS de satandelenfer et de nombreux non guildés, nous nous étions rendus les maîtres incontestés de Fleuve, et ça n'étaient pas les quelques braves fraîchement débarqués qui allaient nous déloger... A moins que...
Je sentais comme un malaise dans l’air… Mes compagnons semblaient de plus en plus nerveux, et alors que j’essayais de distinguer ce qu’il se passait au travers de la poussière soulevée par le fracas des batailles, je compris pourquoi…
Des braves venaient d’arriver d’on ne sait où en nombre impressionnant, commençant leur jeu de massacre sur les sadiks les plus exposés, et ne faisant aucun prisonnier.
J'étais blessé, certes, mais l'heure n'était pas aux atermoiements, les samourais au grand complet se trouvaient désormais à proximité, avec à leur tête Kyoshiro, notre ennemi juré, ainsi que quelques autres qui avaient sali les crassous par des déclarations tapageuses..

Alors que je me concentrais, tâchant de rassembler mes forces en vue de ce qui serait sans aucun doute mon dernier combat ici-bas et malgré les attaques répétées des braves encore debout autour de moi, Kyoshiro m’interpella :

"Vil crassous, qui ose se présenter comme le tueur des samourais! Approches et viens goûter le fil de mon katana! Je vais te montrer que j'ai de l'honneur et j'ai d'ores et déjà interdit à mes fidèles camarades de te toucher! Tu es à MOI!
- Me voilà, tes fanfaronnades ne resteront pas impunies même si j'apprécie le geste que tu fis en empêchant tes laquais de m'écharper... En garde!"

Mon honneur et celui des crassous étaient en jeu, il n'était dès lors plus question de s’allier à quiconque pour aller les affronter : Je décidai d’y aller seul avec pour objectif, l’assassinat du shogun…

Au total ils étaient une vingtaine, mais Kyoshiro avait eu l’honneur de ne se déplacer qu’avec deux de ses alliés, qui n'interviendraient pas dans notre duel mais qui, si j'en sortais vivant m'achèveront sans une once de respect (avec l'aide des autres postés tout autour).
Je m’avançai jusqu’à lui, faisant rugir une dernière fois ma moto, avec regret, sachant qu’elle me serait désormais inutile. Qu’importe, dans une vie future j’espérai bien la retrouver.

Arrivé à une dizaine de mètres, je passai en revue mentalement les schémas de combat que l’on m’avait enseigné dans les montagnes du Henan pour lutter contre les japonais, et j’en trouvai un particulièrement adapté à la situation… Certes cette technique était très difficile à réaliser, mais mourir après l’avoir utilisé me ferait probablement passer dans les annales, et je deviendrais alors une idole en Chine…

Ignorant les provocations des trois samourais devant moi, je me mis en garde…

Un dernier instant de concentration et je pourrai attaquer…

Ça y était, toujours en garde j’entonnais le chant de la nature que j’avais appris bien des années auparavant et déformait mes traits d’une peur indicible, avant de leur lancer les mots magiques : « Ouh ! Un ours !!!! ».

Mes trois adversaires comme de juste se retournèrent comme un seul homme (quand on sait la férocité de ces bestioles là, on ne plaisante pas avec ça), et j’entamai ma course dans leur direction, ne la stoppant que pour envoyer valser d’un magistral coup de pied au cul mon illustre adversaire dans la boue…

Citation:

12h51 (Thu 15/07) Vous avez attaqué Kyoshiro_Mibu avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 26 point(s) de Vie ! [+1 XP]


* interlude *

Un feuille vole alors au vent avec ces quelques mots mystérieux : "De la part de Themis Twisted Evil"

* fin de l'interlude *

Puis, très content de mon petit effet je sortis mon glaive afin de parfaire le travail
Citation:

12h51 (Thu 15/07) Vous avez attaqué Kyoshiro_Mibu avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
12h51 (Thu 15/07) Vous avez attaqué Kyoshiro_Mibu avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
12h51 (Thu 15/07) Vous avez attaqué Kyoshiro_Mibu avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]


J’espérai en venir rapidement à bout mais mon corps déjà fatigué par tant de combats refusa d’aller plus loin avant de se reposer…

Kyoshiro s’était relevé avec l’aide de ses deux compères, médusés, et horrifiés qu’on ait ainsi pu manquer de respect à leur shogun chéri, et se préparait semble-t-il à contre-attaquer…
Les yeux fermés, il éxécutait des mouvements complexes, préparant son Tenrô à me pourfendre…
En désespoir de cause, je fouillais à grande vitesse dans mes poches, dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant, et sentis une douleur foudroyante me remonter dans le bras…
Hurlant de souffrance, je sortis triomphalement mon crabe polarisé pour achever le chef des samourais :

Citation:

13h43 (Thu 15/07) Armé de votre Crabe polarisé, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Kyoshiro_Mibu


hmmpf, ça se complique…
La suite au prochaine épisode ?


Dernière édition par Vince le Jeu 15 Juil, 2004 22:22; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb entendant les echos du combat de son camarade boue de rage !!!!! Mad

Trop loin pour lui venir en aide alors que j'etait pres de lui il n'ya pas si longtemps ! Crying or Very sad
Soyez maudit vous les braves et rampants responsables de ma mort !!!! J'espere que vous avez profité des courts instants qui vous restaient a vivre avant que mon camarade Adenak ne me venge !!!
Moi qui attendais cette bataille depuis si longtemps espérant pouvoir laver la honte qu'une embuscade samourai avait engendrée !!!! GRRRRRRRRRRR ! Je ne pus que me venger en participant a la mort de Haku et en assassinant Gataka ! Mais ma veritabe cible le shogun est à ta portée Adenak !!!
Tue le pour moi et tout les crassous !! Ne craint pas la mort car meme à un contre cent un crassous ne recule pas et continue de se battre !!!!

Bonne chance mon ami !


Dernière édition par Tiseb le Jeu 15 Juil, 2004 17:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon délire, je crus entendre la voix de Tiseb qui m'encourageait... Tout n'était pas encore perdu, et même aussi gravement blessé que cela, je combattrai pour la victoire...

Kyoshiro cependant ne semblait pas le voir de cet oeil...

Citation:

13h49 (Thu 15/07) Kyoshiro_Mibu vous a attaqué avec son(sa) tenrô [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
17h51 (Thu 15/07) Kyoshiro_Mibu vous a attaqué avec son(sa) tenrô [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !


"héhé, il semble avoir perdu de sa contenance à présent, le contrat est déjà à moitié rempli Twisted Evil"
A moi de jouer!!!!

Citation:

18h37 (Thu 15/07) Vous avez attaqué Kyoshiro_Mibu avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Nous rompîmes le combat pour une sorte de trêve sur les rives de ce Fleuve qui devait être notre dernière demeure...
Ivres de douleurs nous reprîmes nos places l'un en face de l'autre, et je m'assis dans la position du lotus, pour tâcher de reprendre le peu de souffle qu'il me restait.
Je le vis faire de même, ses deux compagnons veillant à ce que je ne l'étripe pas durant sa phase de concentration.
S'ils savaient dans quel état physique et psychologique je me trouvais...


Dernière édition par Vince le Jeu 15 Juil, 2004 22:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps s'allongea jusqu'à sembler durer une éternité...
Nous étions face à face, assis, avec les deux samourais restant debout pour seuls témoins...
Je sentais la mort venir, et allait jouer ma dernière carte...
Je me levai avec toute la rapidité dont j'étais capable et constata que Kyoshiro avait fait de même...
Valheureux adversaire tout de même, dommage qu'il s'habille dans cette couleur dégoûtante (Wink).
Mon bras désespéré s'abattit sur lui une dernière fois, comme pour mettre un terme à toute cette histoire :

Citation:

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie !
Vous avez tué Kyoshiro_Mibu, un(e) Détective (Nain-specteur Gadget). Vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 11 Points d'XP


Cette fois ça y était...
La mort de Themis était vengée, l'honneur des crassous lavé...
Le Shogun avait été défait en combat singulier par un Crassous.

Ces bleus étaient définitivement bien trop faibles...
Mais je me répète, me permettant ma dernière fanfaronade en guise de baroud final car déjà, derrière le corps encore chaud de Kyoshiro, s'avançaient les 7 samourais (oui je sais il y en avait beaucoup plus, mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion ).
Je pouvais quitter ce monde avec satisfaction, restaient aux DDS encore sur place et aux autres sadiks à nettoyer la horde de braves, mais je ne me faisais pas de soucis à ce sujet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb revenu d’entre les morts félicite son ami Adenak !

Ce sale baveux n’a eut que ce qu’il merite ! Esperons que lui et toute son engeance ont maintenant compris que n’importe quel crassous aura le dessus sur un samourai dans un combat loyal ! ! ! ! ! ! Twisted Evil

Le sadisme est la voie que schlavbeuk a choisi pour les nains et le bavisme n’est qu’un acte d’hérésie que les crassous avec sa benediction répriment dans le sang ! Esperons qu’ apres la chute de leur shogun ces heretiques de samourais reviendront dans le droit chemin en assumant la honte que leurs actes ont provoquée ! Sinon nous les crassous seront obligés de continuer dans cette voix et exterminer tous les braves et en priorité les Samourais qui sont si faibles ! Twisted Evil

Bon on aura compris les crassous sont les meilleurs point final.
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Neo s'avança alors vers l'ancêtre () et lui tendit la main en guise de Félicitations :

_ Bravo à toi ! Tu ne mérite que respect et honneur ! Mort au samouraï et aux braves ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro revenu du monde des morts (Mibu Powa Very Happy )s'avance vers Adenak.

- Ô Crassous je vous félicite pour votre victoire sur moi. Bien que ce duel fût un peu le bordel vous l'avez gagné avec honneur.


Bon je vais vous raconter ce duel de mon point de vue (ce qui ressemble pas mal a ce lui de Adenak)

Duel Crassous-Samourai: Adenak sauve l'honneur des Crassous.

part 1 : "Le pourquoi du comment de la cause!!"
Depuis la nuit des temps braves et sadiques s'affrontent, mais à l'intérieur même de cette guerre, différents clans se vouaient une haine sans fin. C'est le cas entre les Crassous les vils sadiques et les Samouraïs les Braves. Cette haine remontait bien avant le grand cataclysme de l'ère Relaoded et ne trouvera une fin que lorsque un de deux clans aura disparue....
Mais revenons a ce duel. Tout commença sur Aréna, je me promenais sur ce monde sadiques depuis quelques jour quand je vis au lieu un Crassous, je le connaissais car son grand avais été samouraïs. Ce crassous était petit Themis. Il était en train de se battre avec un autre brave et le combat était féroce. Le brave sentant la mort arrivé avait tenté un replis stratégique (vous appelez ça fuir, c possible Very Happy )mais un sadique l'avait achever. Themis très faible aussi était libre de glissé mais a cause de ces blessure il ne pouvais bougé, alors de me rendit a coté de lui et lui dit:
- Tu t'es battu comme avec honneur jusqu'au bout mais c'est la fin, malgré tes blessures je ne peux t laisser partir et je dois t'achever va rejoindre ton frère au pays des morts..."
sur ces mots mon poing alla fracasser le crâne de Themis qui mourut sur le coup.
La nouvelle de la mort de Themis se propagea rapidement parmi la guilde Crassous. Ces derniers bafouer dan leur honneur voulez une vengeance. Je rencontrais alors plusieurs d’entre eux sur un terrain neutre.
Apres quelques échange de politesse ('crève charogne de brave...' ' tous des Gays les samouraïs....' 'Pff les Crassous c'est juste une bande de fillettes qui agitent leur poings en l'air...' ) nous nous donnâmes RDV sur fleuve pour un duel Cassous-Samouraïs

Part 2 : "Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu...." Récit d'une mort par Kyoshiro_Mibu Very Happy

Je venais en fin d'arriver sur piscine après une longue marche a travers plus mondes. Je savais que des crassous m'attendais donc je décidai de glisser rapidement pour en tuer le plus possible. Arrivé sur fleuve grande fut ma déception, il y avait peu de sadiques et pas un crassous en vu. Bon aussi je voyait juste a 1 mètre. C'est alors qu une de mes samouraïs me dit que un Crassous du nom de Adenak se trouvais non loin de là. Je décidai de lui envoyer un message par pigeon voyageur pour le provoquer en duel:
" Chère vil Crassous je vous propose un duel vous et moi afin que vous puissiez venger Themis. Mes samouraïs ne viendrons pas vous attaquez durant la durer de ce duel. "
Adenak accepta le duel alors je lui demandai de se rapprocher afin de trouver un endroit tranquille pour notre duel.
Ne voyant pas le pigeon revenir (mais t'as fait quoi du pigeon tu l'a mangé ou quoi??? Shocked Laughing ) je décida d'attaquer un sadiques qui venait de passer a coté de moi.
Mais ce dernier ne voulais ce laisser tuer si facilement et répliqua avec une extrême violence. Grièvement blessé je n'avais quasiment plus de force pour attaquer. C'est a ce moment la que Adenak vins pour c battre, en effet mais si mes samouraïs le frappaient pas les autres braves avaient commencé a le prendre pour cible, son temps était limité il fallais qu'il attaque tout de suite. Sa première attaque fût bien celle d'un sadique tout dans la ruse. Il me lança un " Ouh ! Un ours !!!! " sur ce je me retournas afin de vérifier ses dires et il en profita pour m'asséner un énorme coup de pied au cul.
« - AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEE »
Puis il se jeta sur moi et me taillada avec son glaive. La fatigue se fit sentir et recula pour reprendre son souffle. Je profita de ce moment de répit pour le relever et l’attaquer, mais n’ayant plus de force et que mes poings,mes attaques ne furent pas très efficaces. Après de longue seconde interminable Adenak me porta le coup de grâce et c’est sous son glaive que je mourut sur fleuve.

(erf dire qu'il avait que 40 pv erf la prochaine je garde mes pa pour le Crassous au lieu e tapper le prix rouge sous le poing lol!! Boulet attitude!!!! Very Happy )

Alors je te redis félicitation pour ta victoire sur moi mais ce n'est que parti remise J'attend tout Crassous pour un autre duel!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro_Mibu a écrit:
(mais t'as fait quoi du pigeon tu l'a mangé ou quoi??? Shocked Laughing )


héhéhé Laughing
J'ai oublié de préciser que Tiseb m'avait donné une patte de casse-croûte (notre chapin fétiche), pour le coup final ce qui explique que mon bras n'ait pas tremblé, comme avec ce stupide crabe polarisé Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi qui t'as achevé sur fleuve?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qui m'a achevé???
MOUHAHAHAHAHA je n'aurai laissé à aucun samourai la chance de me tuer...
J'ai laisser tomber par mégarde mon casque au sol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais y s'en vante, ce misérable sadique. Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

un miserable sadique qui a tuer le shogun des samourais Twisted Evil Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 17 Juil, 2004 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Qui m'a achevé???
MOUHAHAHAHAHA je n'aurai laissé à aucun samourai la chance de me tuer...
J'ai laisser tomber par mégarde mon casque au sol Laughing


yeaaaaah !! sa c'est bien joué papy !! je reconnais bien la l'experience du joueur !! de toute façon les samourai ne t aurait pas eu ... les seuls samoumou valable finissent chez les crassous un jour ou l autre Razz voir seulement sadique pour les un peu moins bon ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Groomi
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Dim 25 Juil, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
Qui m'a achevé???
MOUHAHAHAHAHA je n'aurai laissé à aucun samourai la chance de me tuer...
J'ai laisser tomber par mégarde mon casque au sol Laughing


Rolling Eyes Rolling Eyes !! J'arrive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Lun 26 Juil, 2004 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas besoin de bouger pour venger le shogun, j'ai un autre CRASSOUS à une case de moi... Ca va saigner !!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

haha je ne suis plus crassous, plus besoin de retenir mes coups comme me l'avait demandé Maraud Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amidamaryu
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon saauf tout le respect que je dois a mon shogun, il est loing d'etre le plus fort d'entre nous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cain
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Avr 2003
Messages: 828

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

sa c'ets sur !
et pourtant il est pas loin de vous tous Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Tiseb
Attention ! son arme[perso] veille


Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 117
Localisation: Quelque part sur Nainwak

MessagePosté le: Sam 07 Aoû, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est qui le plus fort alors qu'on rigole un peu ??
Je tiens pret ma four.... nan mon poing juste pour lui !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com