| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 19:52 Sujet du message: Hébèrgement d'images |
|
|
Bon voilà, je ne sais pas si ça va en intéresser mais se pose parfois pour les neuneus de l'informatique le problème de l'hébèrgement d'image sur un forum ou autre.
Je propose donc un site gratuit pour stocker des images. Poids et format sont précisé sur la page.
http://imageshack.us/index3.php |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
| j'avais déjà testé et je vous assure que ça marche très très bien! et gratuitement! |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a jamais eu de problème de stockage d'image pour les "neuneus de l'informatique" comme tu dis . Chez pratiquement tous les moteurs de recherche, tu peux envoyer tes photos pour les stocker, il y a plein d'hebergeurs gratuits...
Enfin bref, c'est pas un problème  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: | Il n'y a jamais eu de problème de stockage d'image pour les "neuneus de l'informatique" comme tu dis . Chez pratiquement tous les moteurs de recherche, tu peux envoyer tes photos pour les stocker, il y a plein d'hebergeurs gratuits...
Enfin bref, c'est pas un problème  |
Ben je me considère comme un neuneu de l'informatique, et perso je ne savais pas comment stocker des images pour les mettres sur un forum par exemple.
Il faut les connaître les hébergeurs en question. Enfin bon moi je post ça c'est pour peut-être en aider certains, après vous faites ce que vous voulez... |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
| ICI tu trouveras une liste des meilleures hebergeurs gratuits, avec les caractéristiques (comme la gestion PHP, etc...). indispensable! |
|
|
 |
MeraK Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Non mais là où le truc de Seb Sensei est pratique comparé a tes hébergeurs gratuits c'est que imageshack c'est que pour l'hébergement d'images et a partir de là en quelques clics ce site te permet de foutre une bête image sur un forum alors que t'as pas forcément besoin d'un hébergement complet. |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 0:28 Sujet du message: |
|
|
| et oui, tu as juste à selectionner ton image sur ton ordinateur, tu attend que l'upload se fasse (plus ou moins long suivant la taille de ton image, mais si elle est destinée à un forum, mieux vaut quelle ne soit pas trop grosse) et hop! ils te donne un lien que tu peux copier coller sur le forum! facile et rapide! |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
pour moi qui aie toujours eu la flemme de prendre un hébergeur ... je trouve l'information utile  |
|
|
 |
|