| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Duguehire, rappel-toi Nous sommes tous le newbie de quelqu'un et nous sommes tous passé par là. Un peu de tolérance que diable !
BOUH LES VIEILLES PEAUX ! ! !
 |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 3:38 Sujet du message: |
|
|
En fait je viens de me rendre compte que j'atais pas un newbie alors ...
BOUH LES SALES NEWBIES !!!!
Ben oui quoi je suis rigolo et je me plains jamais ... Ha ! Et puis j'emm**** ceux qui sont pas d'accord !!
Et si on roule en new beetle ? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Nainsistant a écrit: | Duguehire, rappel-toi Nous sommes tous le newbie de quelqu'un et nous sommes tous passé par là. Un peu de tolérance que diable ! |
mais justement je suis un nain-tolerant...
De plus je n'ai aucune memoire...J'aime la vie sauvage et je chasse le newbie... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
De toute façon tu es plus près de la fin que du début à ton âge ... tout ce qu'ilfaut c'est être patient !!!
Gnyark gnyark gnyaaaaaark !!  |
|
|
 |
celena Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 290 Localisation: Cannes le festival toute cette pression!!!
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Dug??
J'espere que je ne suis pas une newbie a tes yeux!!!
Car de l'humour j'en ai et je me plains pas .
Remarque: je ne sais pas pourquoi, je me justifie????
Je suis trop sensible desolée!!!
Au faite Dug, j'aime toujours autant ta signature  |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
En fait, le blème de Dug, c'est qu'il est jaloux, car il aimerait bien être un newbie, de nouveau, surtout IRL, hein, Dug?  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Wlad Dragwylya a écrit: | En fait, le blème de Dug, c'est qu'il est jaloux, car il aimerait bien être un newbie, de nouveau, surtout IRL, hein, Dug?  |
Alala, la jalousie et la frustration! Ca n'a jamais fait bon ménage tout ça Comme je te comprends Dug... En fait, non, je ne te comprends pas! Je ne comprendrai jamais cette mentalité d'un ancien temps!
| Arthas Anté a écrit: | De toute façon tu es plus près de la fin que du début à ton âge ... tout ce qu'ilfaut c'est être patient !!!
Gnyark gnyark gnyaaaaaark !!  |
Clair! Le mois d'août vient juste de commencer! Une bonne petite canicule et direction Cimetierre pour les ridés  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je pensais : tous es bileux acerbes, citronnés du bulbe ces Newbies...!!!
J'adore lorsque l'on m'attaque alors vous genez pas les Newbies, devidez votre pelote..!!!
Allez continuez ce n'est pas assez...sachez que je suis encore plus méchant que cela et que je ne vous aime pas de plus en plus...!!! 8) 8)
Celena : Mais non tu n'es pas une Newbies puisque tu es l'émule de notre céleste Empereur...!!!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Les newbies c'est bon !! Mangez en !!! |
|
|
 |
DugNewbie Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mr Dug....
Voilà, je suis un newbies et je trouve que vous exagerez beaucoup en vous attaquant aux jeunes du forum, je ne comprend pas votre haine, pourriez vous me donner les raisons de votre ire..?
a part cela je vous admire beaucoup et j'ai hate de ne plus être un newbie..comment fais t'on..??? |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | C'est bien ce que je pensais : tous es bileux acerbes, citronnés du bulbe ces Newbies...!!!
J'adore lorsque l'on m'attaque alors vous genez pas les Newbies, devidez votre pelote..!!!  |
Et maso par dessus de le marché...
| Duguehire a écrit: |
Allez continuez ce n'est pas assez...sachez que je suis encore plus méchant que cela et que je ne vous aime pas de plus en plus...!!! 8) 8) |
Ah bon? C'est dommage! Moi je n'ai rien contre toi, pourtant
Allé, papy, t'es vieux mais c'est pas grave. Ca arrive à tout le monde un jour ou l'autre. Et puis, ne t'inquiète pas, ça ne durera pas longtemps... mais vraiment pas longtemps  |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
| tiens.... ca me donne une idée... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Ah bon? C'est dommage! Moi je n'ai rien contre toi, pourtant
Allé, papy, t'es vieux mais c'est pas grave. Ca arrive à tout le monde un jour ou l'autre. Et puis, ne t'inquiète pas, ça ne durera pas longtemps... mais vraiment pas longtemps  |
Mais moi non plus je n'ai rien contre toi...
Ah enfin de l'Humour décapant et décadent tel que je l'aime....
Non rien n'y fera : Je détesterai toujours les Newbies et je suis bien content de ne pas en être...  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Wlad Dragwylya a écrit: | En fait, le blème de Dug, c'est qu'il est jaloux, car il aimerait bien être un newbie, de nouveau, surtout IRL, hein, Dug?  |
Et bien non... il parait même que plus je vieilli plus je me bonifie... Ceci dit sans vouloir me vanter...  |
|
|
 |
Nainsistant Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 383 Localisation: Entre rêves éthérés et visions éthyliques...
|
Posté le: Ven 06 Aoû, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Dugehire, à partir de quand n'est-on plus considéré comme un noob à tes yeux ?
Plus concrètement, sur quel réels critères les définis-tu ?
Oui, je suis curieux, je le sais...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 2:06 Sujet du message: |
|
|
| Nainsistant a écrit: | Dugehire, à partir de quand n'est-on plus considéré comme un noob à tes yeux ?
Ce genre de post fait de toi définitivement un newbie ... alors vas-y lâche-toi sur Dug !!!
TIENS POUR TOI DUG ... CA VA T'ARRIVES A LIRE LA ???
ET SINON TU M'ENTEND BIEN ??!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 9:09 Sujet du message: |
|
|
| Arthas Anté a écrit: | | Nainsistant a écrit: | Dugehire, à partir de quand n'est-on plus considéré comme un noob à tes yeux ?
Ce genre de post fait de toi définitivement un newbie ... alors vas-y lâche-toi sur Dug !!!
Se lever à 3h00 du mat' pour m'écrire...!!! Alors ca pour être du newb' c'est du newb' de newb'...!!!
Oui je te lis...! mais excuse moi, cette nuit je dormais alors je ne t'ai pas entendu...!!! 8) 8) 8) |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
| Attention je suis mechant |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 9:30 Sujet du message: |
|
|
| -N. San a écrit: | | Attention je suis mechant |
Non...trop tendre... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Aoû, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | | Arthas Anté a écrit: | | Nainsistant a écrit: | Dugehire, à partir de quand n'est-on plus considéré comme un noob à tes yeux ?
Se lever à 3h00 du mat' pour m'écrire...!!! Alors ca pour être du newb' c'est du newb' de newb'...!!!
Oui je te lis...! mais excuse moi, cette nuit je dormais alors je ne t'ai pas entendu...!!! 8) 8) 8) |
Hélas non je ne me levais pas je revenais juste d'une sortie entre amis mais toi tu ne dois plus savoir ce que c'est ... tu sais faire la fête tard rencontrer des gens et des filles jolies tout ça ...
Alors elle était bonne la tisane hier soir à 20h avant d'aller au lit?
Tu t'es rendormi ?
Et le programme de ta journée c'est quoi ?
Mots fléchés, les Feux de l'amour et c'est mon choix ?
Je suis bien content d'être jeune moi ! 8) 8) 8) |
|
|
 |
|