|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 04 Aoû, 2004 22:25 Sujet du message: [PUB] Clickez ici |
|
|
Bonjour à tous,
vous êtes brave? Non, alors partez
Un nouveau nainwak est né. même si'il ne porte pas le nom de ReReloaded, il n'en n'est pas moins un grand boulversement dans le jardin! Car... une nouvelle guilde est née (enfin, ca fait quelque temps déjà, mais là elle s'active )
Cette guilde, c'est (TADA!), la BravAcademy! Oui, vous avez bien lu: la BravAcademy. Vous aimez ce mot? d'accord, je le remet en gros: la BravAcademy. Non, non, n'insistez pas, je vais pas le réécrire encore une fois.
Vous vous demandez sûrement ce qu'est cette guilde... Non? C'est que n'êtes pas un brave alors, et je vous ai déjà dit de partir
Cette guilde, c'est une sorte d'école, un école pour braves. En fait, les membres sont réunis en équipe de deux, un mentor et un disicple, le mentor enseigne à son disciple les techniques de jeu, les attaques se font à deux... ce qui permet aux débutants d'évoluer TRES rapidement. Le mentor progresse lui aussi, puisque les attaques se font à deux, et que, justement, le fait dê n'être que deux n'attire pas 50 sadiques, comme le fait une masse de guildés. Lorsque le disciple a un bon niveau, il passe mentor et enseigne à son tour ce qu'il a appris à son disciple.
Moi je dis: c'est LE TOP! Si vous voulez progresser ou bien faire progresser d'autres joueurs, il FAUT vous inscrire dans la BravAcademy!
Vous voulez d'autres arguments? D'accord: Pourquoi vous inscrire? parce que vous le valez bien. bon, c'est nul, mais bon, si je vous dis que c'est bien, vous n'avez pas besoin d'autres raisons.
Donc si vous avez lu mon mesage, c'est que vous êtes interessé. (Non? allez quoi, inscrivez-vous, vous allez voir, vous ne le regretterez pas). Comme je le disais, vous avez sans aucun doute envie de vous inscrire. Pour cela, c'est très simple: il suffit d'aller dans le menu <Messagerie>, puis de clicker sur <rejoindre une guilde>. Et là vous voyez apparaître une foule de guildes. Rassurez vous, aucune ne peut rivaliser avec BravAcademy. Enfin, presque aucune...
Là, rendez vous à la page des B. ca y est? Le tag de la BravAcademy est BHA. Il vous suffit de sélctionner cette guilde, et voilà, je n'aurai plus qu'à valider votre inscription.
Ah oui, si vous avez des questions: vous pouvez contacter Halleck, il vous répondra le plus vite possible. Sinon il y a aussi notre nouveau forum, ici
(les trompettes sonnent, les tambours vibrent) bravAcademy vous attend (bon, du calme les trompettes, on s'entend plus!) |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 1:54 Sujet du message: Re: [PUB] Clickez ici |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: | Bonjour à tous,
vous êtes brave? Non, alors partez
|
rhoooooo qu'est-ce que c'est que cette ségrégation? |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 8:50 Sujet du message: Re: [PUB] Clickez ici |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: |
blablabla ...
Le tag de la BravAcademy est BHA.
... blablabla
|
Pourquoi BHA ? c quoi le H ? |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
A quand l'album ?  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est comme le H de Awaï, il ne sert à rien  |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal comme idée de guilde, ,c'est dommage que ce soit pas plus exploiter, avec un systeme d'elimination ou des trucs RP sympa.
Sinon un debutant pour m'entamer mes frags ca me tente bien, je veux bien etre le mentor de 2 ou 3 nains dans c'est conditions.  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Comment ça le H ne sert à rien?! Le H, c'est pour Halleck, c'est à dire moi (oui, dans le forum c'est nainDeuxTrois, mais ca fait plusieurs fois que j'essaye de changer mon pseudo, et rien ne se passe). Le B, c'est Basilien, avce qui j'ai cofondé la guilde, et le A c'est Academy. Et le B c'est aussi bien sûr le Brave. Le H est très utile, parce que [BA], c'est moche comparé à [BHA], non?
Je vois qu'une masse incroyable de nains semble interessée par la bravAcademy! Alors n'oubliez pas de m'écrire (ou bien de vous inscrire directement).
Pour les RP, ca viendra quand on sera plus nombreux, c'est à dire quand vous vous serez inscrits. (mais à mon avis, y'en a pas pour trop longtemps à attendre, vu la vitesse à laquelle on progresse).
Sinon, systeme d'elimination, par systeme d'elimination, tu pense à quoi? parce qu'à proiori c'est une école, or n'oublions pas que l'école doit être laïque et accessible à tous!
| Citation: | | A quand l'album ? | Beuh! Rien compris
Je le redis: nains et naines de tous les jardins, REJOIGNEZ NOUS! Dans les autres guildes, on vous exploite, on vous spolie! Avec nous, vous trouverez une grande égalité, chaque mentor n'exploitant pas son disciple, mais sera pour lui une sorte de guide, un ami, un coéquipier qui lui apprendra tout ce qu'il sait! Vous trouverez également de l'amitié, grâce au forum, et à MSN, puisque la plupart des membres tchattent ensemble. BravAcademy, c'est MIEUX!  |
|
|
 |
elninho Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 113 Localisation: Welcome to where time stands still...
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: | | Sinon, systeme d'elimination, par systeme d'elimination, tu pense à quoi? parce qu'à proiori c'est une école, or n'oublions pas que l'école doit être laïque et accessible à tous! |
il pense à la star ac'
| NainDeuxTrois a écrit: | | elninho a écrit: | | A quand l'album ? | Beuh! Rien compris  |
et moi aussi  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 16:47 Sujet du message: |
|
|
| NainDeuxTrois a écrit: | Comment ça le H ne sert à rien?! Le H, c'est pour Halleck, c'est à dire moi (oui, dans le forum c'est nainDeuxTrois, mais ca fait plusieurs fois que j'essaye de changer mon pseudo, et rien ne se passe)
| ben faut pas essayer de le changer tout seul... faut utiliser un paquet de lessive pour laver l'ancien nom et pas laisser de trace puis mettre le nouveau ....
| Citation: | | Le H est très utile, parce que [BA], c'est moche comparé à [BHA], non? |
bah non c'est pas moche "Bâ" c'est même un concept avec des notions de partages.... donc pas mal pour ce que tu dit être le but de la brave academy...
sinon, les haut levels, ils font quoi après ? ils quittent la BA ? |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
(J'ai essayé de changer mon pseudo dans mmon profil, mais ca ne se met pas à jour)
Sinon, pour les haut-niveaux, c'est simple, ils continuent d'enseigner aux débutants. Quand ils en ont marre, ils peuvent prendre des périodes solitaires (pas trop longues), et dès qu'il y aura plus de monde on organisera des quêtes fréquentes... Donc, non, ils ne quittent pas la guilde.
PS: Moi je prefère [BHA], et ca a résulte d'une longue discussion avec le co-fondateur de la guilde, on ne reviendra pas là dessus. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Hum non c'est pas la lessive pour changer de pseudo sur le forum
Il faut gentiment envoyer un mp à un admin  |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
Il y a une autre solution: tu recrées un compte, avec un nouvelle adresse mail, et hop! c'est réglé. C'est ce que j'ai fait.
Bon, ok, dans mon cas, c'était pour effectuer un véritable changement d'identité, et en plus je voulais que Yann Biel reste dans les tablettes, mais après tout, si tu ne t'en sors pas et si tu juges la modif importante, pourquoi pas? |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 05 Aoû, 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais évitons de trop dévier du sujet svp. C'est avant tout une recherche d'adhérent pour la BravAcademy  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|